▬ Alan S. Yuston ■ 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon33 ▬ Alan S. Yuston ■ 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
▬ Alan S. Yuston ■ 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon33 ▬ Alan S. Yuston ■ 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Alan S. Yuston ■ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:03

    THIS IS IT
    Alan Shawn Yuston

    ft Ian Somerhalder





    ▬ Alan S. Yuston ■ 100% 94982_IanSomerhalder49
      Âge, date & lieu de naissance ; Le 1er Juillet à New-York en 1990.
      Caractère ; Regard bleuté, visage angélique, mais dans le fond, s'y cache un triste vécu, qui a finis par rendre le jeune homme sur la défensive dans n'importe qu'elle circonstance. Malgré ça, il arrive quand même à se canalisé, et à rester calme, mais il encaisse que très rarement les choses, il répliquera quoi qu'il se passe. Ceci est presque une forme de haine qu'il a envers les autres .. à cause de son vécu étant jeune. Mais il reste tout de même agréable, et attachant, il est très tactile avec les autres personnes, c'est une sorte d'affection qu'il renvoie aux autres. Pour éprouvait et montré comme quoi il reste très proche des autres, et prouvé qu'il serait tout de même-là pour ses amis, quoi qu'il arrive. Il est loin d'être égoïste, il se sacrifiera toujours pour ses amis évidemment, lui passera après ses amis. Il ne pense pas qu'à lui-même, il est conscient qu'il n'est pas non plus le centre du monde, et il sait très bien que cela énerve les autres, voilà pourquoi il partage toujours tout, c'est comme ça chez lui. Le regard des autres ? Il s'en contre-fiche, c'est vrai souvent on n'arrive à se sentir très mal à l'aise vis-à-vis au regard des autres; sauf que lui, il a passé se cap là. C'est vrai étant jeune, il devait faire face à toutes les critiques des autres, mouè d'un côté cela pouvait se comprendre, vu qu'il avait tendance à avoir le visage et la forme d'un camé. Disons c'était une façon, de trouver du réconfort, vu qu'il manquait d'affection. On se réconforte comme on peut, de nos jours. Souvent détesté à cause de son caractère, et la façon dont il se comporte, il reste tout de même très mystérieux, il n'aime pas dévoiler toute sa vie, cela reste une partie de son jardin secret, auquel personne n'y accédera. La jalousie chez lui, c'est le gros problème; trop jaloux, il peut même en devenir malade. Il n'a pas toujours confiance aux autres, on sait jamais après tout, et n'a pas non plus confiance en soit-même, c'est une partie de son caractère, qu'on qualifierais comme un défaut. &t n'ouvre pas non plus son coeur à tout le monde, il a plutôt du mal à éprouver ce qu'il ressent par moment, peut-être que d'ici là cela peut changer, mais il a beaucoup de mal, et ne laisse pratiquement plus personne entré dans le coeur du jeune homme sans vraiment connaître les sentiments de l'autre personne, de peur d'avoir cru si fort à là fausse sincérité de l'autre personne pour rien, et il n'aimerait pas non plus avoir le coeur brisé que ce soit par amour où par amitié, ça fait énormément mal. Depuis peu, il a une autre vision de là vie, il s'est aperçut de beaucoup de choses, &t à l'heure actuelle, il essaie de profiter de là vie à sa manière, bien qu'il a collectionné les conneries, qu'il regrette beaucoup aujourd'hui. Regard d'ange, mais BadBoy dans le fond, et on n'a réussie à rendre fort &t dur Alan, dans le passé.
      Physique ; Physique de pure beau gosse, lui-même le sait, malgré son manque de confiance. Un atout ? C'est magnifique yeux bleus éclatant. Il s'en sert comme carte de séduction. Mais un brun aux yeux bleus ne passe jamais inaperçu, avec de très beaux cheveux en bataille, voilà ce qui fait énormément son charme. Il a évidemment une taille de 1m86, une taille parfaite pour son look, comme quoi il a bien évidemment un charme à tomber par terre. Il est très fier de lui sur son physique faut l'avouer, avec un tel regard, il arrive tout de même à se sentir bien dans sa peau, vu qu'il a déjà reçu énormément de compliments dans sa jeunesse et au jour d'aujourd'hui. Sont sourire ? C'est la chose là plus belle chez lui aussi, de belles dents blanches, parfaitement bien alignés, on ressent même la sensation qu'il est sincère et heureux quand il affiche un sourire sur les lèvres, c'est un autre atout qu'à le jeune homme aussi, avec une telle couleur blanche y' a de quoi tomber sous son charme (a). Il aime prendre soin de lui, et soigné son look, c'est une partie auquel il a un énorme plaisir à s'occuper de lui-même. Il a une corpulence parfaite, il n'a pas les épaules rachitiques, mais bien carré, avec de très beaux biceps, c'est une évidence vue comment il s'entretient.
      Pourquoi cet avatar ?
      Post Prédéfinis ? oui [] non [O]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Jeune homme vivant dans un milieu aisé, une famille soudé non en vérité c'était pas le cas, mais ils ont toujours fait croire qu'ils étaient une famille solide, sauf que plusieurs coups en douce se produisait chez lui, entre son père et sa mère. Mais lui, était dans un autre monde, sur une autre planète, étant née le 1er Juillet 1990 à New-York, habitant l'un des plus beaux quartiers de New-York, il connait là ville comme sa poche, c'est un habituer de la ville sauf que .. au lieu de traîné à Central Park, il s'est bêtement enfoncé, dans d'autres ruelles très sombres de la ville, et très pauvres, qui est effectivement « Le Bronx ». Pourquoi traînerait t-il là-bas et qu'alors il vient tout simplement du plus beaux quartiers le plus riche ? Ce n'est pas très compliqué, tout simplement à cause d'une mauvaise fréquentation, et par là suite, on vous influence dans la délinquance, et on détruit complètement sont avenir et sa vie en quelque sorte. Il a était en quelques sortes prisonnier de sa liberté, en étant sous l'emprise d'un gang où d'une bande, du moins ce n'était pas vraiment son intention, mais étant un fils à papa, les jeunes de quartiers, l'ont pris pour cible, et ce sont servie de lui, donc logiquement, ça vous rend parano, et psychologiquement vous ne savez plus à qui faire confiance, de peur de tomber à nouveau dans un piège. &t pour clôturé le tout, il y a évidemment ; là drogue, qui à fait son entré dans la vie du jeune homme, sous l'obligation de ses amis, enfin on n'appelle pas ça vraiment des amis :$. Il a évidemment pris de la drogue, chose qu'il regrette à l'heure actuelle, il aurait pourtant tout fait pour ne pas toucher à ce genre de substance illicites. Mais il a malheureusement fait plus de conneries, il bêtement tout accumulé d'un seul coup, et bizarrement tous ses amis ce sont automatiquement éloigné de lui, pensant qu'il était passé du côté noir. Il a décidé de couper les ponts avec tout le monde et de s'enfuir à l'opposer de la ville, pour prendre du recul, où du moins, pour ne plus les revoir, ça à pourrit en gros là moitié de sa jeunesse, et il le regrette énormément, et depuis il prend des médicaments pour éviter d'avoir des envies de drogues, et du coup ça marche pas mal, vu que ça fait un petit moment qu'il n'en prend plus. A présent, c'est un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Il est tant pour lui de refaire sa vie, et peut-être de s'amuser, et prolonger sa jeunesse un peu plus que prévu. En évitant de raconter ce qu'il s'est produit durant sa jeunesse de peur qu'on s'éloigne de lui, il en souffrirais beaucoup trop, et ne le supporterait certainement pas cette fois-ci.

    + Gif

    ▬ Alan S. Yuston ■ 100% 70965_d4b324aeaa7cdc9ff1ce71303b0f799e20091011143154


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Hum .. le bleu comme mes yeux (a).

    Ton plat préféré ?
    Les pattes (a).

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Qu'elle soit, mature, sexy, et intelligente (a)

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire, c'est logique, pas de vie sans alcool.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisé ;
    Juste un peu là drogue

    Tes vices cachés ?
    Je garde pour moi.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Quand j'ai eu mon permis :d

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Un peu partout :D En Tunisie, en Espagne, &t au Portugal (a).

    Tes hobbies ?
    Prendre soin de moi (x

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Donné ma vie.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Trop bon, la seule chose dont je ne peux pas me passé (a).

    Dessert préféré ?
    Crème au citron 'L)

    Un Scoop sur toi ?
    J'ai déjà fumé trois joints en même temps (x.

    De quoi as tu le plus honte ??
    De toi ;p



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Leykeurs.
    Âge ; 15 ans.
    Pays ; France.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une pub (a). Excellent forum ler Je lui souhaite une longue vie (a).
    Votre Niveau Rp ; Hum .. c'est à voir au cours d'un Rp, mais je préfère les longs Rp ;)
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?


Dernière édition par Alan S. Yuston le Sam 3 Avr - 7:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:22

WELCOME ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:34

    Mercii à toi ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:35

Bienvenue && Merci de ton inscription ▬ Alan S. Yuston ■ 100% 804231
Malhereusement, Ian S. n'est plus libre ▬ Alan S. Yuston ■ 100% 328241 ...
Si tu as besoin de conseil pour un nouveau choix d'avatar, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:18

Bienvenue (a)
Dommage qu'il n'y ait plus de Ian de disponible :/
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:07

    Merci beaucoup à vous tous ler (a)
    Je savais qu'il n'y avait plus de Ian disponible, mais je me suis mise d'accord avec Mylann et elle me le laisse, vous pouvez lui demander pour avoir la confirmation ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:15

Biienvenue :)

Désolée, elle ne nous avait pas prévenue ... MAis Ian n'est vraiment plus dispo ... Tu vas devoir changé =)

Encore désolée =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:16

Désolée du DP, mais si Mylann te le laisse, il va devoir changé de star ... Il sait qui prendre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:29

    Elle décide de le supprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:33

Pas de souciis je supprime donc Mylàan
Erin elle voudrait prendre Nina si possible vu que Maria ne s'est plus reconnecté depuis le post de sa fiche


Bienvenue a toii && donc il me semble que tu peux prendre Ian baba
Bonne continuation pour ta fiche :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:00

Bienvenue (:
je sens que tu vas faire des heureuses ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:08

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️



Si tu as des questions, nous sommes là pour ça ▬ Alan S. Yuston ■ 100% 536843
Tu es validé; Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures ▬ Alan S. Yuston ■ 100% 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également ▬ Alan S. Yuston ■ 100% 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


▬ Alan S. Yuston ■ 100% _
MessageSujet: Re: ▬ Alan S. Yuston ■ 100%   ▬ Alan S. Yuston ■ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Alan S. Yuston ■ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit