« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon33 « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon33 « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:26

    THIS IS IT
    Kegan Slade Haywood

    Milo Ventimiglia





    « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » 100403012451527887
      Âge, date & lieu de naissance ; Le 27 avril 1988
      Caractère ;
      Sombre et psychotique sont deux mots qui semblent lui convenir. Il a un sérieux problème avec l’autorité, et est très impulsif, passant d’une attitude neutre à une attitude extrêmement agressive en très peu de temps. Il n’a presque aucune limite morale, et a toujours vécu dans un climat de survie, à chaque jour sa peine. Il agit généralement sans penser aux conséquences, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il a une intelligence inférieure a la moyenne bien au contraire. Il trouve rapidement des solutions aux problèmes qui se posent a lui, mais sa vie passée ne lui a jamais permis de se servir de cette intelligence à bon escient. Il ne parle pas souvent, mais toujours à bon escient. Froid. Oui, c'est certainement le premier mot qui vient à l'esprit quand on le remarque. Il n'arbore aucun sourire, et ne fera évidemment rien pour ce faire. Il ne s'attarde pas sur des formules de politesse, mais sait être direct, voire cassant, autant au sens propre qu'au figuré. En effet, il préfère les actes aux paroles, et votre peau ne vaudra plus un sou s'il découvre le mensonge. Non pas qu'il soit intègre - lui-même usant de tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins - mais lui mentir revient à lui faire perdre son temps, ce dont il a horreur. La pitié lui est inconnu, de même que les regrets et les remords. Le plus souvent Kegan masque ses émotions dans un masque de marbre blanc indéchiffrable. On ne peut vraiment dire ce qu'il ressent, amour, haine compassion ou pitié il reste un vrai mystère. Malgré le temps qui passe, il est resté toujours fidèle au code enfin à sa façon...Il peut être indifférent ou tout le contraire tant que vous respectez ses règles. Kegan est un homme intelligent et cultivé de par son éducation, il est fin stratège...
      Physique ;
      « T'as bientôt finit de me regarder comme ça ? J'suis pas un morceau de steak non plus ! »

      Kegan est un grand homme, les cheveux noirs ébène, coupés courts. Sa peau blanche nacrée, les yeux bleus, clairs, s'assombrissent lorsqu'il se met en colère. C'est un homme beau et séduisant. Ses yeux peuvent vous emporter dans les profondeurs de l'océan dans lequel vous ne pourrez que vous noyer. Il aspire un charme inexprimable et un physique mystérieux. Ses lèvres restent irrésistibles et son sourire très rare peut vous faire chavirer. Le plus souvent, il laisse une barbe de quelques jours pousser ce qui lui donne un aspect ténébreux, il possède un physique d'athlète. Le jeune homme possède un certain charme, mais il ne déborde pas de cette beauté fatale qui rend les femelles si euphoriques. Son visage, à la mâchoire plutôt carrée, s’affine nettement au niveau de son menton, passant du tout au rien. Le visage rieur et sympathique lors de ses « périodes aimables » donne envie aux autres de l’approcher, comme si une aura agréable se diffusait autour de lui, et attirait les autres. Mais cela peut changer du tout au tout, à cause de son côté très lunatique. Parfois même, cela n’a rien à voir avec son caractère, c’est seulement prémédité à l’avance. Ses traits se durcissent alors, son regard est noir et mauvais, et sa démarche se transforme. Ses cheveux sont châtains foncés, presque noir, bien qu’il ait eu plusieurs phases dans sa longue vie, et ait changé de ‘look’ maintes et maintes fois. Il a maintenant opté pour le style plus simple, bien qu’un peu décoiffé par endroits, mais qui lui plaît beaucoup. Regard qui s’avère bien souvent pénétrant, parfois inquisiteur ou même totalement ailleurs. Le charisme de Kegan n’est pas seulement du à son physique. Ce qu’il dégage, sa manière d’être renforce cet aspect, comme ses gestes fluides et légers, sa voix grave et suave ou encore lorsque ses lèvres s’étirent légèrement pour former un sourire doux. Pour autant, Kegan ne rie pas facilement.

      « De la beauté de son expression dépend la beauté d'un acte moral. Dire qu'il est beau décide déjà qu'il le sera. Reste à le prouver. »

      Pourquoi cet avatar ? Puisque c'est mon deuxième acteur préféré et que je le prends très souvent sur les forums, j'ai décidé de le prendre à nouveau.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    « La vie c'est comme une boite de chocolat : on savoure les chocolats délicieux, on avale ceux potables et on jette les mauvais... bah ouais, ça sert à rien de rêvasser sur les moments les plus durs, on avance sans broncher en essayant de ne pas tomber trop souvent en chemin...Et on se relève... »

    Mon histoire débute un petit matin comme les autres, à mes cinq ans, au bord de la plage de Chicago, m'amusant comme un petit fou dans le sable accompagné de ma nouvelle amie de la journée. Une vraie petite blondinette, un petit ange. En une seule journée, j'avais prévu mon avenir. Cette jolie demoiselle qui venait d'accepter de me prêter son petit seau afin de l'aider à faire un château, venait de me rendre heureux. Chaque soir, elle se retrouvait chez moi. Un soir, je jouais avec elle aux petites voitures, un de mes jeux favoris et l'autre soir, telle une petite futée, elle m'apprenait à lire. Oui, elle avait sept ans, j'étais un peu plus jeune. J'étais devenu « accro» à cette routine. À chaque fois qu'elle devait rentrer chez elle, je lui faisais un bisou sur la joue, accompagner de mon petit visage qui devenait d'un rouge puissant. J'étais un vrai petit timide, mais c'était ce qui faisait de moi un petit homme charmant. Certes, à chaque histoire où il y a un prince charmant et où il y a une princesse, rien ne dure. Pourtant, moi j'y croyais. Et puis, vint le temps où elle voulut m'aider à apprendre à écrire. J'étais fier, j'arrivais à écrire son prénom, mais pas le mien. Et puis, je devins rapidement un vrai pro. Ce fut là que je décidai d'écrire une petite histoire à propos d'elle et moi, qui se terminait par un mariage et plusieurs enfants. J'étais rendu à neuf ans et pour me remercier, j'avais eu droit à un petit bisou sur la bouche. Oui, j'étais fier et complètement surpris. Je me sentais comme le Roméo d'une histoire qu'elle m'avait raconté. J'étais un jeune homme serviable et attentionné. Je portais ses livres jusqu'à l'école, apportait son diner à la cafétéria ; je faisais tout pour elle.

    Certes, il y a toujours quelque chose de mal qui met fin à ce genre de conte de fée. Et je n'y ai pas échappé. Tout s'est passé tellement vite. J'ai encore de la difficulté à en parler. C'était le soir, vers 20H00, j'étais âgé de quinze ans, amoureux fou de cette demoiselle que je connaissais maintenant depuis dix ans. Certains me prenaient pour un fou d'être resté accroché après la même fille alors que je l'avais connu d'une façon tellement idiote. Donc, le soir je rentrais chez moi, disant aurevoir à mon soleil. Le lendemain, tout heureux de me lever, je descendis de ma chambre, avant de voir mes parents en pleurs, ne comprenant pas du tout la situation. Ils me demandèrent de m'asseoir, ce que je fis. Ils commencèrent à me raconter, l'histoire d'un incendie survenu la nuit passée. La femme de mes rêves venaient de mourir dans un incendie accompagné d'un pompier qui avait essayé de la sauver. Les parents, eux s'en étaient sortis. J'étais effondré et je ne trouvais plus aucun sens à cette vie qui me paraissait si cruelle. Il me fallut deux longues années, oui vraiment deux ans afin d'accepter ce fait et encore, aujourd'hui je n'en suis toujours pas remis. Pourtant, je ne vis plus avec mes parents .. je suis dans un appartement riche, puisque c'est encore mon père qui veut tout faire pour moi et disons que j'ai déjà vingt-trois ans. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'est tenir à une personne et le lendemain, la perdre. Certes, mon histoire n'est pas terminée .. non loin de là. Certes, je connais un nouveau soleil. Pourrais-je me l'approprier ? J'en ai peur que non. La vie est d'un calvaire épouvantable, je la déteste.

    + Gif

    « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » W7xuzr


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    BLACK ♥️

    Ton plat préféré ?
    Les femmes (a) -->

    Hem, tous les mets italiens.

    Ton type de femmes/d'hommes ?

    Certainement pas toi !

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)

    Boire ♥️

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :

    Cigarette ♥️

    Tes vices cachés ?

    T'as qu'à arrêter de me poser ces questions, et me surveiller un peu plus.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D

    Je n'en ai aucun.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??

    Je n'ai pas vraiment voyagé. Dommage hein :/

    Tes hobbies ?

    Les femmes ; boire ; les femmes (a)

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?

    Je ne sais pas. Mourir est une possibilité.

    Le sexe avec toi, c'est .....

    AGAIN & AGAIN !

    Dessert préféré ?

    Gâteau à la merringue. <3

    Un Scoop sur toi ?

    Pourquoi ma vie t'intéresse à ce point ? *o*

    De quoi as tu le plus honte ??

    De mon enfance.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Doudounours (a)
    Âge ; 20 ans.
    Pays ; Canada.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Je le connais grâce à une publicité sur un certain forum ; SONY. De plus, j'admire ce forum.
    Votre Niveau Rp ; 15 / 20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Magnifique forum ; magnifique choix pour les smileys (a)


Dernière édition par Kegan S. Haywood le Lun 5 Avr - 0:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:17

MILO MILO MILO (...) MILO MILO ♥
Toute façon tu fais toujours des excellents choix d'avatars :likid:

Re bienvenue mon beau (:
Bonne continuation pour ta fiche.
Réserve moi un méga lien de la mort (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:52

(re) bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:46

  • Milo ♥️ ♥️
    *Folle Hystérique en vue* *Sors*

    Magnifique && Excellent Choix D'avatars (aa) Mais tu le sait déja :morrh:
    Re - Bienvenue mon Vilain de Doudou (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:18

Biienvenue parmis nous, et merci de ton inscription =)

Bonne continuation ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:49

Excellent choix de vava (a)
Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:06

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fichounette (:
Si tu as des questions, nous sommes là pour ça « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » 536843
*MILOVENTIMIGLIA; BAVE*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:19

    Jude ; Merci ma chère ♥️ :lkirr:
    Je peux te renvoyer le compliment ; nous sommes des rois pour choisir les avatars (a) --->
    Sans problème, tu auras un magnifique lien <3

    Kaylissa ; Chewie ♥️ Merci beaucoup (a) :coeurrb:
    Oublie pas, il va nous falloir un lien de la mort qui tue <3

    Erin ; Jessica ♥️ :likid:
    Merci beaucoup mademoiselle (a)

    Elyxir ; Merci & je te renvois le compliment ; KikiBell ♥ :gdfg:

    Kendra ; ; Merci ♥️
    Si j'ai des questions, je viendrai te voir personnellement (a) --->
    J'ADORE TON VAVA DU MOMENT <3 dsfsf

    Neal & Helena ; Merci à vous deux (a) ggggggsdsssd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:57

Milo Milo Milo Milo Milo ♥️♥️
O.M.F.G O__________O'
MILOOOO :likid: :ggdtt:

Tu n'as pas le droit -__-'
Tu prends toujours les meilleurs avatars rhoo fgfdgdf fsqgdshhhjh

Mais je m'en fous, tu me réserves un super extra méga lien ♥️ && avec les deux persos en plus Mouahaha ♥️


Dernière édition par Sarah H. Anderson le Dim 4 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:07

    Sarah ; Mais c'est pas fait exprès ma déesse ♥️
    Tu ne peux rien y faire, je suis un double dieu partout (a)
    Bref, je sais que tu m'aimes quand même hein ♥️
    Et oui, c'était obligatoire d'avoir un beau lien Surtout que c'est WILLA ♥♥♥♥ & Megan ♥♥♥

    Merci beaucoup Cassidy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:07

C'est avec plaisir ^^ J'adore ton avatar en passant ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:08

Merci & je te renvois ce charmant compliment <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:10

Merci beaucoup :D
Bon, on arrête, on flood un peu. xD Mais toi, je veux un lien, jte préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:11

Haha, oui stop au flood (a)
Parfait, je te garde un magnifique lien au chaud ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:12

I Know, mon double Dieu ♥️
Mais attention aux chevilles, hein =S :likid:
J'avoue que je t'aime --' ♥️
&& j'aime pas ça, méchant, naah. :morrh: *sors*

Grave ♥️
Bref je te laisse finir ta fiche && je cours poster la mienne ♥️
Good Luck :morrh: :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:12

Quel beau parleur celui là xD mais il est indéniable de reconnaître la beauté ce mec chou
Excellent choiix de vava :morrh:


Re-bienvenue a toii mon cher ler && Bonne continuation =D
Je te valide le code :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:17

    Sarah ; Mes chevilles vont très bien sweety. Ne commence pas à t'inquiéter pour moi -->
    On dirait que c'est difficile de l'avouer u__u
    Mais bon, c'est pas ma faute si tu m'aimes trop pour arriver à détester ça (a)

    Oui, dépèche-toi à poster ta fiche, que je vienne te souhaiter une bienvenue mémorable =D
    Merci & good luck pour toi aussi ♥️

    Queenie ; Je ne suis pas un beau parleur. Que racontes-tu (: ?!
    & tu sais déjà ce que je pense de ton choix d'avatar ♥

    Thank you darling ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:41

Kegan S. Haywood a écrit:
    Jude ; Merci ma chère ♥️ :lkirr:
    Je peux te renvoyer le compliment ; nous sommes des rois pour choisir les avatars (a) --->
    Sans problème, tu auras un magnifique lien <3

    Kaylissa ; Chewie ♥️ Merci beaucoup (a) :coeurrb:
    Oublie pas, il va nous falloir un lien de la mort qui tue <3

    Erin ; Jessica ♥️ :likid:
    Merci beaucoup mademoiselle (a)

    Elyxir ; Merci & je te renvois le compliment ; KikiBell ♥ :gdfg:

    Kendra ; ; Merci ♥️
    Si j'ai des questions, je viendrai te voir personnellement (a) --->
    J'ADORE TON VAVA DU MOMENT <3 dsfsf

    Neal & Helena ; Merci à vous deux (a) ggggggsdsssd



De rien (aa)
Oh mais t'inquiète pas je l'ai pas oublier, Un Lien de la mort qui tue qui va Gérer le Steack sa s'oublie pas *Sors* :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:53

Super (aa) On en reparlera par mp (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:12

Désolé pour le double post, mais j'ai terminé, malgré l'histoire pourrite que j'ai fait sans inspiration :s
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:20

Tu es validé & belle présentation;
have fun
sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » _
MessageSujet: Re: « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »   « ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« ▬ kegan slade haywood ▬ naughty man. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit