▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon33 ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon33 ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:54

    THIS IS IT
    Mallone Julians Saya Ianna

    ft Emilie De Ravin





    ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Upyk5
      Âge, date & lieu de naissance ; Pas loin des 21 ans, le 20 décembre 1989
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Saya a plusieurs traits psychologiques principaux à observer. Tout d'abord, sa sincérité. Il y a une seule situation où elle ne sera jamais franche : c'est sur elle-même. C'est à dire son passé ou ses sentiments, elle a tendance à se surproteger du caractère des gens et de leur pouvoir de destruction sur son mental. En dehors, elle est toujours sincère. Elle a tendance à toujours dire la vérité, ne pouvant supporter le moindre mensonge qu'on lui proclamerait. De toute façon, si on lui ment, elle le remarque très vite. Très perspicace, elle ne gobe rien de ce qu'on peut lui dire. Inutile de lui mentir, elle le devinera tout de suite, plus rapidement qu’il ne faut de temps pour claquer des doigts. Une aptitude indéchiffrable à cerner les autres, étant capable de découvrir leurs points faibles en un rien de temps, à force de faire preuve d’observation,Saya fut récompensée en étant une agile et fine observatrice à la perspicacité sans pareil. C'est un avantage comme un inconvénient. Ces différents points m'amènent aussi à parler de sa spontané : elle est toujours présente. Inutile de vous le précisez,Saya n’est pas le genre de fille qui réfléchit beaucoup avant d’agir. C'est un gros défault, de son point de vue. C'est peut-être de là que vient cette sincérité, d'ailleurs. Et c’est-ce qui fait tout son charme. Jeune femme discrète, réservée, mais qui une fois en confiance, peut s’avérer être d’un naturel sans pareille, une jeune femme très adorable aussi. Sa spontanéité la mena bien souvent dans des situations particulièrement inédites et parfois dangereuses. Parfois très drôles, aussi, enfin, pas forcément pour elle. Et c’est aussi grâce à cela qu’elle reste une professionnelle lorsqu’il s’agit de rabaisser le caquet de quelqu’un. Elle a beaucoup d'éloquence. On cherche à la titiller ? Soit ; dans ce cas, elle vous donnera le sentiment d’être minable que n’importe quoi. Et croyez moi, elle emploiera tout les moyens nécessaires et inimaginable pour y parvenir. Vous le regretterez. N'essayez même pas. Je peux aussi ajouter que c'est une fille particulièrement téméraire : Plus que jamais. Comment vous dire ? ,Saya est quelqu’un qui semble n’avoir peur de rien, toujours à faire les choses les plus incongrues et improbables. S’il y a bien une situation dangereuse dans laquelle il ne faut absolument pas se mettre, vous pouvez être surs et certains qu’elle y foncera tête baissée. Non, pas suicidaire pourtant. Tête brûlée, n’ayant soit disant peur de rien , les ennuis que son comportement peut lui apporter lui importe peu. Les autres n’existent pas ; ils sont insignifiants ; méprisables. Dans la vie, l’adrénaline, il n’y a que ça de vrai. Elle se protège comme ça. En tout cas, c'est pas du gout de tout le monde. Cela dit, elle porte un optimisme sans pareil et est atteinte d'une grande fragilité Oui, sous son attitude de tête brûlée et de jeune femme à l’écart de tout, Saya reste d’une fragilité sans pareille. Meurtrie, brisée, elle s’efforce de cacher à longueur de journée ces faiblesses dont personne ne connait l’existence, si ce n’est lorsqu’il lui arrive ; ce qui reste extrêmement rare ; d’être à bout de force et d’énergie. Une fragilité morale ? Oui, très certainement, mais pas autant que celle qui la tient physiquement, ayant gardé de lourdes séquelles de son passé quelque peu … Violent et douloureux.

      Physique ; (5 lignes minimum)
      Saya est une femme magnifique personne ne peut vraiment dire le contraire. Peut-être un peu trop petite vue qu'elle fait 1m60 tout pile mais après tout ne dit-on pas que tout ce qui est petit et vraiment mignon ? Il me semble bien que si. Elle a une peau parfaite, blanche comme la neige, on dirait un ange innocent et pure. Une longue chevelure blonde et ondulée qui lui vaut le doux nom de Blondie. Une magnifique paire de yeux bleu surprenant : en effet, tout le monde aime ses magnifiques yeux qui sont unique, comme si ils étaient fluos dans le noir. Elle a une taille fine et élancée, elle a toujours été fine d'ailleurs, elle ne peut pas en vouloir à son métabolisme, sa silhouette est parfaite.

      Pourquoi cet avatar ?
      Parce que j\'adore Emilie de Ravin, je la prend quasiment sur tous les forums où je m\'inscris, j\'attends Remember Me depuis très longtemps, étant la plus grande fan d\'Emilie et de Robert. En plus de cela, j\'ai adoré le scénario ♥️
      Post Prédéfinis ? oui [x] non []
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c\'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l\'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Saya est née à New York il y a cela presque 21 ans, elle a d'ailleurs toute la vie devant elle, si on peut dire. Elle n'a jamais quitté New York, elle y a toujours vécu depuis sa tendre enfance, et pourtant, elle a voyagé un peu partout, elle est allé dans beaucoup de pays. Si il y a quelque chose qui n'a pas changé dans sa vie, ce sont ses amis : elle a toujours fait les bons choix niveau relation, et ça se voit facilement, puisqu'elle a une grande confiance en ses proches, surtout en ses amies de sexe féminin qui sont toujours les mêmes depuis des années et des années. En effet, elle forme un trio inséparable avec deux filles qu'elle connait depuis toute petite : Beth et Hayri'. Elles se connaissent grâce à l'intermédiaire de leur parent qui se connaissent depuis toujours. Déjà petite elles se voyaient souvent, en secret, le soir, parfois cher l\'une d\'autre fois cher l\'autres et le lendemain cher la dernière. Elle était une fille modele, jamais dans le bureau du directeur, mais ses notes avait chuté lorsque sa mère attrapa le cancer. Ce fut un grand coup pour elle qui n'avait que 12 ans à l'époque. Elle est morte après un long combat qu'elle a perdue lorsque sa fille eut 14 ans. Elle essaya de remonter la pente grâce à ses deux meilleures amies, mais aussi son meilleur ami, Peter. Croyez moi ou non, le sort s'acharna sur elle puisqu'il mourut dans un accident de voiture deux ans après, un accident dans lequel elle était aussi impliquée, puisqu'elle était dans la voiture, mais elle, elle survécue. Elle fut térorisée par l'eau ce jour là, puisque la voiture était tombée dans l'eau et qu'elle avait faillit se noyer. Malgré tous les malheurs qui luia rrivèrent, elle prefera s'occuper de son père et resta la tête haute, elle devint rapidemment la femme de la maison, puisqu'ils étaient que tous les deux, elle s'occupa de son paternel avec soin. Après de longs échecs en amour, entre tromperie, coup physique et autre, elle tomba sous le charme de Stephen à presque 17 ans, c'était le grand frère d'une de ses deux meilleures amies. Elle se rendit vite compte qu'elle était amoureuse de lui. Ils sortirent ensemble quelques mois plus tard. Chose surprenante, ils se marièrent lorsqu'elle atteint sa majorité, et croyez moi, ils sont parfairement heureux.


    ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Eravin33ye7


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le bleu.

    Ton plat préféré ?
    La cuisine italienne.

    Ton type de femmes/d\'hommes ?
    Je suis déjà prise par le plus beau ;)

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Autrefois, j'étais accro à la cigarette.

    Tes vices cachés ?
    Je suis extrêmement jalouse, une jalousie maladive.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d\'enfance :D
    Tous ceux qui concernaient mon meilleur ami (:

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    En France, en Angleterre, en Chine et en Afrique. J'adore les voyages.

    Tes hobbies ?
    Le cheval.

    Jusqu\'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Prête à tout.

    Le sexe avec toi, c\'est
    Faudra demander ça à mon mari (a)

    Dessert préféré ?
    Une forêt noire ♥️

    Un Scoop sur toi ?
    Mon passé

    De quoi as tu le plus honte ??
    J'assume tout



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; ler
    Âge ; Pas loin des 18 ans.
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu\'en pensez vous ? Je le trouve superbe ♥️
    Votre Niveau Rp ; Dur de se juger, je vais dire 14/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:


Dernière édition par Saya I. Wilson-Julians le Sam 3 Avr - 21:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:02

Bienvenue && Merci de ton inscription ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% 804231

Bonne chance pour la suite ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% 162231
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:30

Welcome ma chérie ♥️
c'est Mallone son premier nom de famille ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:05

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fichounette (:
Si tu as des questions, nous sommes là pour ça ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% 536843
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:15

Merci beaucoup à vous tous ♥️

Merci Hayrimedite :coeurrb: Escuse moi, je n'arrivais pas à le trouver, merci beaucoup, j'ai changé ♥️

J'ai presque terminé, il me manque le mot de passe, je vais le chercher ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:23

14/20 O_o avec ce post là xDD

Waouuw alors là je suis bluffé mdr néanmoins
Bienvenue a toiii ma chéwiiie (aa)
Jolie fiche (a) :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:25

Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite.
♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:29

HHO ben merci pour le compliment, ça fait plaisir ♥️
J'ai beaucoup de mal à me noter, je trouvais même que 14 ça faisait trop :s Il y a de biens meilleurs posteurs que moi <3 En tout cas merci beaucoup my darling ♥️
D'ailleurs, je pense avoir finit (a)

Merci beaucoup Sean. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:33

Roohh faut pas exagéré là xD même moi qui suit pourtant adepte des long rp je ne fais pas autant de paragraphe xD
Enfin bon comme on dit ce n'est pas la taille qui compte mais la qualité :ggdtt:
C'est un plaisir Darling ♥️ Code validé, tout est bon...je te valide donc entièrement (a)

Je me chargerais de prévenir l'autre Saya...^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% _
MessageSujet: Re: ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%   ▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ A blondie « Saya I. Mallone Julians » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit