Lovely Sara Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lovely Sara Icon33 Lovely Sara 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Lovely Sara Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lovely Sara Icon33 Lovely Sara 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lovely Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lovely Sara _
MessageSujet: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:38

    THIS IS IT
    Sara Jade Martinez

    ft Olivia Wilde





    Lovely Sara 2ccqz6g
      21 ans, 08 juillet 1990 à LA;
      Caractère ; Sara est une jeune femme très douce. Elle adore caliner et recevoir des calins. Très démonstrative, elle est vraiment l'amour personnifié et c'est d'ailleurs la première chose que l'on voit chez elle. Honnête, elle
      dit toujours la vérité et n'abuse jamais de la confiance de qui que ce soit. Mais elle est aussi capricieuse. Elle exige beaucoup des personnes qui constituent son entourage mais elle juge cela normal car elle leur donne aussi beaucoup. Possessive, elle craint toujours que d'autres filles lui piquent son homme et est immensèment jalouse. Sérieuse, elle est très cultivée et considère l'intelligence comme quelque chose qui s'acquiert chaque jour et non pas une chose innée qu'il faut laisser de côté.

      Physique ; Jeune femme aux cheveux blonds dorés comme le miel, le visage de Sara est illuminé par les saphirs qui forment son regard : deux yeux bleux vert en amande qui conservent toujours un éclat et une lumière quand elle est heureuse. Un nez fin et aquilin et un sourire très blanc complètent le tableau de ce visage au teint de pêche qui a conservé les rondeurs de l'enfance. Si vous observez le reste de sa petite personne, vous constaterez que Saya est de taille moyenne et fine mais elle possède des rondeurs là où il en faut. L'adjectif qui lui correspond le mieux à ce sujet serait pulpeuse. Au niveau vestimentaire, la jeune femme se vêt toujours avec un gout certain et ses tenues favorites sont les robes même s'il lui arrive de porter des jeans. Quoi qu'il arrive, en dehors des moments où elle fait du sport, Sara est une véritable fashionista des chaussures à talons qu'elle adore plus que tout et qu'elle porte tout le temps lorsqu'elle est de sortie. Bah oui, il faut bien que son homme soit fier d'elle, n'est ce pas?
      Pourquoi cet avatar ? Olivia Wilde? Une bombe que j'adore =)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ;
    • Les coeurs Sensibles





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;
    Sara Jade Martinez aurait pu naitre dans une famille normale et vivre une vie de conte de fées. Mais il faut croire que seule une sorcière s'est penchée sur le berceau de la petite, jalouse de sa beauté, dès sa naissance. En effet, sa vie n'est qu'une succession de malheurs à peine fut elle sortie du ventre de sa mère. Cette dernière mourut le lendemain de la naissance de Sara et sa mort plongea son père dans l'alcoolisme. La petite alla tout de même à l'école mais devait s'occuper des taches ménagères à peine rentrée. Elle n'avait pas le droit d'inviter des amis à la maison. Mais pour cela, encore aurait il fallu qu'elle en eut.
    Ce fut le jour de son 8ème anniversaire que son père commenca à abuser d'elle. Malgré les suppliques, il n'avait aucune pitié pour le magnifique ange blond qui pleurait devant lui. Puis ce fut le tour de ses amis. Pour quelques verres, il donnait sa fille unique en pature.
    Ce calvaire donna le dégout de la vie à Sara. Durant huit longues années, elle ne dit rien, se contentant de subir encore et encore sans rien dire, se renfermant de plus en plus sur elle même. Elle changea aussi, devenant plus dure au fil du temps.
    Ce fut quand elle eut 16 ans, qu'elle prit son courage à deux mains et décida de quitter l'enfer dans lequel elle était. Sans un mot d'adieu à son père. De toute manière, cela faisait bien longtemps qu'elle était morte à ses yeux, étant devenue un simple objet.
    Elle fit donc son arrivée à New York, bien décidée à tirer un trait sur le passé même si quelques blessures ont parfois encore du mal à cicatriser. Trouvant un travail, elle fit la connaissance de Matthew, qui au fil du temps devint son ami jusqu'à ce qu'ils réalisent les sentiments d'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.. Elle a désormais la chance de ne pas être ce que son père aurait souhaité qu'elle soit et compte bien tout faire pour arriver à avoir une vie convenable avec celui qu'elle aime. Mattew et elle sont fiancés depuis bientot un an et la date du mariage approche à grands pas. Pour le moment, aucun des deux ne l'a dit à leurs parents respectifs. Mattew pour garder la surprise jusqu'au bout et Sara pour ne pas que Mattew ressente la honte d'avoir un beau père comme ça.

    Lovely Sara Olivia1


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Vert

    Ton plat préféré ?
    Lasagnes

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Le mien et aucun autre

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non (en tout cas aucune d'illégale)

    Tes vices cachés ?
    Aucun

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Aucun

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    USA

    Tes hobbies ?
    Sport, lecture.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Prête à tout

    Le sexe avec toi, c'est .....
    terriblement difficile mais en confiance avec mon homme

    Dessert préféré ?
    Glace au café avec une tonne de chantilly

    Un Scoop sur toi ?
    J'ai eu une vie "difficile" avant d'arriver à NY

    De quoi as tu le plus honte ??
    De ma vie d'avant



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;Teddynette
    Âge ; 23 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une amie // Il est super
    Votre Niveau Rp ; 17/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?


Dernière édition par Sara J. Martinez le Sam 3 Avr - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Lovely Sara _
MessageSujet: Re: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:05

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fichounette (:
Si tu as des questions, nous sommes là pour ça Lovely Sara 536843
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lovely Sara _
MessageSujet: Re: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:08

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lovely Sara _
MessageSujet: Re: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:09

• Bienvenue! :)
& bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lovely Sara _
MessageSujet: Re: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:14

Merci Destiny =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lovely Sara _
MessageSujet: Re: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:36

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lovely Sara _
MessageSujet: Re: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:46

Merci Sean (a)

J'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lovely Sara _
MessageSujet: Re: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:59

Welcome :)

de la part de Yoan & Christian

Olivia *-*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lovely Sara _
MessageSujet: Re: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:00

Hannn...j'adooore cette fille (aa) :ggdtt:

Bienvenue && tout est bon pour moi je te valide enfin :morrh:
Mercii de nous avoir rejoint =)

N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Lovely Sara _
MessageSujet: Re: Lovely Sara   Lovely Sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit