Alberto P. Demetrio [terminée] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Alberto P. Demetrio [terminée] Icon33 Alberto P. Demetrio [terminée] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Alberto P. Demetrio [terminée] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Alberto P. Demetrio [terminée] Icon33 Alberto P. Demetrio [terminée] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alberto P. Demetrio [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Alberto P. Demetrio [terminée] _
MessageSujet: Alberto P. Demetrio [terminée]   Alberto P. Demetrio [terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:48

    THIS IS IT
    Alberto Paolo Demetrio

    ft Florent Mothe





    Alberto P. Demetrio [terminée] Avflorentmothetr6
      Âge, date & lieu de naissance ;21 ans, née le 2 janvier 1989 à Rome

      Caractère ; Alberto est quelqu'un de très gentil, mais attention, n'en abusez pas, parce qu'il saura le deviner.. C'est quelqu'un de généreux, attentionné, et courageux, quand on apprend a le connaitre.Un des defaults majeurs d'Alberto, c'est son temperament colèrique, et jaloux. Mais appart ça, c'est quelqu'un de formidable.

      Physique ; Alberto à un style bien a lui, qui est, dans l'ensemble asser élégant. Il n'aime pas paraitre négligé. Il sais très bien s'adapter aux divers occasions. Il a les cheveux asser court, avec une mèche sur le coté, qu'il doit s'en arret enlever de son oeil, et de grand et beaux yeux couleur noisettes . Il est asser grand, et porte souvent du noir.

      Pourquoi cet avatar ? Parce que je suis litteralement fan de Florent Mothe et Mozart L'opera Rock <3
      Post Prédéfinis ? oui [X] non []
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Alberto Paolo est né à Rome dans la capitale de l’Italie, ses parents étaient deux personnes complètement opposés, leurs familles ne voulaient pas vraiment de leur union mais ils ont prouver que leur amour était plus fort que tout et se sont mariés entre deux témoins. Alberto arriva trois ans après ce mariage alors le couple se croyait stérile, se fut un vrai bonheur pour eux d’avoir un petit garçon. Ils ont eu un unique enfant et ils s’en sont beaucoup occupés et ils l’ont beaucoup aimés sans le pourrir. Les deux parents de grands intellectuels ont toujours voulu qu’Alberto devienne médecin, avocat ou autre chose d’assez flatteur comme métier mais ce ne fut pas vraiment les objectifs d’Alberto. Alors qu’il a quatre ans ses parents déménage pour New York, le jeune homme n’a pas du tout du mal à s’intégrer et devient un vrai petit américain. Les voisins d’Alberto sont les Alinehan, ils deviennent rapidement amis et passe beaucoup de temps ensembles dans leurs enfance mais au lycée Alberto déménage de nouveau et il pert de vue son ami d’enfance William, néanmoins il reste en contact avec Cadum .Tout sauf son nom laisse à penser qu’il a toujours vécut à la grande pomme, au lycée il apprend la guitare et devient un bon musicien. Resté en contact avec Cadum à l’âge de 17 ans il monte un groupe avec elle, tout les deux chante, Cadum joue du piano et Alberto de la guitare, ils ne deviennent jamais connu et jouent dans des bars ou dans le métro. Au fur et à mesure du temps les deux jeunes gens se rapprochent et ils vivent ensembles leurs première histoire d’amour. Alberto Paolo par la suite se sépare de Cadum car il a rencontré Katrine, il se trouve que par la suite il regrettera son choix car Katrine n’a jamais était la jeune fille qui lui a laissé paraitre. Il s’en veut toujours un peu d’avoir quitté Cadum et se demande où ils en seraient si Katrine n’était pas arrivée dans sa vie. Le groupe, en même temps que le couple se sépare et Alberto doit désormais jouer seul, il a perdu son soutient musicale. Il rentre ensuite à l’universitée plutôt pour faire plaisir à ses parents qu’autre chose. Il aime beaucoup être dans cette universitée, il a retrouvé Cadum et a du mal à renouer le dialogue surtout qu’elle a bien réussi sa carrière professionnelle. Si Alberto a rejoint les cœurs sensibles c’est parce que c’est un garçon romantique et sensible malgré sa carapace. Il suit des études d'art, et de musique, en parallèle de sa pseudo vie professionnelle..


    Alberto P. Demetrio [terminée] Gifflorentm4


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Noir

    Ton plat préféré ?
    Les lasagnes x)

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Je n'en est pas vraiment..

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Alberto fume, avec moderation, c'est la seule chose a laquel il soit un temps soit peut accro

    Tes vices cachés ?
    Je n'en est pas baba

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Euh.. ca fait quoi si j'en est aucuns ? ..

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    france et canada

    Tes hobbies ?
    jouer de la guitare, chanter..

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    très loin, beaucoup plus que tu ne peut te l'imaginer :morrh:

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Je pourrais pas te dire.. si sa t'interesse, viens tester fgfdgdf

    Dessert préféré ?
    Glace x)

    Un Scoop sur toi ?
    je suis possesif. Sa te va sa ?

    De quoi as tu le plus honte ??
    J'ai peur du ridicule. Je vais faire tout ce que je peut pour etre comme les autres voudraientque je soit, sans penser a moi d'abord..



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;Maud
    Âge ; 18 ans bientot
    Pays ; france
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ?
    Votre Niveau Rp ; 15/20, ça dépend de l'inspiration
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    /



Dernière édition par Alberto P. Demetrio le Sam 3 Avr - 21:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Alberto P. Demetrio [terminée] _
MessageSujet: Re: Alberto P. Demetrio [terminée]   Alberto P. Demetrio [terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:52

Bienvenue && Merci de ton inscription Alberto P. Demetrio [terminée] 804231
Il nous faudra un lien (Florent Addict) Alberto P. Demetrio [terminée] 426634
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Alberto P. Demetrio [terminée] _
MessageSujet: Re: Alberto P. Demetrio [terminée]   Alberto P. Demetrio [terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:04

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fichounette (:
Si tu as des questions, nous sommes là pour ça Alberto P. Demetrio [terminée] 536843
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Alberto P. Demetrio [terminée] _
MessageSujet: Re: Alberto P. Demetrio [terminée]   Alberto P. Demetrio [terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:08

• Bienvenue! :)
Mozart L'Opera Rock,j'aime! (a)
:)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Alberto P. Demetrio [terminée] _
MessageSujet: Re: Alberto P. Demetrio [terminée]   Alberto P. Demetrio [terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:41

Merci beaucoup =D

je pense avoir terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Alberto P. Demetrio [terminée] _
MessageSujet: Re: Alberto P. Demetrio [terminée]   Alberto P. Demetrio [terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:01

Tu es validé & je valide ton code également;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures Alberto P. Demetrio [terminée] 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également Alberto P. Demetrio [terminée] 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Alberto P. Demetrio [terminée] _
MessageSujet: Re: Alberto P. Demetrio [terminée]   Alberto P. Demetrio [terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:04

Merci

Pour l'avatar, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Alberto P. Demetrio [terminée] _
MessageSujet: Re: Alberto P. Demetrio [terminée]   Alberto P. Demetrio [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alberto P. Demetrio [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit