█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon33 █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon33 █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:10

    THIS IS IT
    Kaïna Dulce Blackness

    ft Nina Dobrev





    █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish 25zp9bpjpg
      Âge, date & lieu de naissance ; 20 ans 15 Décembre 1989 à New York City
      Caractère ; (5 lignes minimum)Kaïna à un bon Caractère, Il suffit tout simplement ne pas la chercher, Elle sait ce l'ouvrir quand il le faut, Quand on la cherche on fini toujours par la trouvé, Elle à du Répondant, et elle n'as peur de personne, Elle est souvent du genre fonceuse et dans n'importe quel situation, Elle affronte tout elle à peur de rien, Et elle à un Bon Caractère et Pourtant elle n'es pas impulsive, Elle frappe jamais, Si elle veut blesser quelqu'un c'est avec les Paroles, Et elle ne ce géne pas pour le faire, et souvent sa marche, Mais si jamais un jour elle ce met à frapper quelqu'un c'est que vraiment elle serait à bout et qu'elle ne pourrait pas ce contrôler, Elle réagit au quart de tour, Et des fois elle aimerait bien ce controler et rester calme et zen mais ce n'est pas toujours le cas, Certaine personne arrive à l'apaiser quand vraiment Kaïna est en colère, Elle est une Jeune Femme intelligente mais pas serieuse, C'est pas son genre à elle d'être serieuse, Elle à toujours le besoin de parler ou bouger ou même de faire la fête, D'ailleurs pour elle la fête passe avant les cours ou même le travail, Pourtant sa devrait être le contraire mais pas pour elle, Elle à l'air d'une petite Délinquante x) Et Puis quand on n'es fêtarde pour elle, On l'es jusqu'au bout, Du moins Kaïna l'es vraiment, Et elle s'aime comme elle est, Elle ne changera pour personne, Sois on l'aime comme tel, Ou sois on ne l'aime pas, Mais elle s'en fiche complétement ce que les gens peuvent penser d'elle, Car ses amis c'est ce qu'elle est tout comme elle sait ce qu'elle est aussi. Sinon quand elle veux quelque chose elle est toujours du genre à arriver à ses fin. Sinon elle est quelqu'un d'amusante et très drôle, Et elle est même Généreuse et aime aider les gens qu'elle aime, Et même de faire passez les gens avant elle.
      Physique ; (5 lignes minimum) Kaïna est une très belle Jeune Femme Brune, Au yeux noisettes et très Féminine, Elle à beaucoup de Charme et elle le sait, et elle le joue assez souvent, Elle à la peau plutot douce & Bronzer, Il suffit quel soit quelque heures au soleil et elle bronze directement, Pour elle a n'as pas besoin de crème, On peut dire que Kaïna à plutot un beau Physique et elle y fait très attention, Elle prend très soin à son physique, Elle à les cheveux plutot long, et souvent lisse, Disons qu'elle n'as même pas besoin de passez une heure à ce lisser les cheveux, Vut qu'elle à les cheveux lisse naturellement, Elle est très souvent & Bien maquiller, Mais elle ne ressemble pas à un Pot de Peinture, Kaïna aime être à la mode et elle à beaucoup de style, Elle refait très souvent sa garde robe, Et elle aime plaire.
      Pourquoi cet avatar ? Car sa fait un bon moment que j'avais pas fait Nina et j'avais envie de la refaire, Et Queen m'as accorder le vava ;)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [♦]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Kaïna Dulce Blackness est née un beau jours d'Hiver, Le 15 Décembre 1989 à New York City , Elle fut venu au monde la nuit, alors que ses Parents ce trouvais au Restaurant pour leur deux ans de mariage, d'un coup la mère de Kaïna avait sentit des contractions donc ses parents son partie directement à Lhopital et dans la nuit là jolie petite Brune fut mise au monde, sa naissance ce passa donc très bien, ses parents sont de très grand Avocat & Kaïna n'as véçu que dans la richesse, elle à des origines Américaine, Elle fini par ce trouver très vite une passion, la danse, elle adore danser et d'ailleurs elle danse n'importe ou et dés qui ya de la musique elle ce met à danser, mais Kaïna grandissait de jours en jours, & Elle fini par entré dans des club de Danse, mais elle danse à présent que le Hip Hop, et elle fini par entré à l'école et la maternelle & La primaire ce passa à merveille, mais ensuite le collège disons qu'elle passait plus son temps à s'amuser plutot que bosser, elle sortait souvent et d'ailleurs elle prit sa première & Grande cuite à l'age de 15 ans, c'était à une des soirée arrosée, organiser par des amis à elle, et elle avait tellement but qu'elle était complétement stone, Mais cette soirée avait fini bien, Et c'est depuis cette soirée qu'elle fait beaucoup la fête qu'elle ne le faisait avant, Son Caractère avait évolué, Elle avait un plus fort Caractère, Et elle avait fini par en faire baver à ses parents, Ils avaient du mal avec Kaïna, Mais elle fini par ce émanciper à l'age de 18 ans, Mais resta vive à New York, Elle ne ce voiyait pas quitter cette ville,Cette Grande Ville qu'elle connait pas coeur, Elle connait tout les coins, Aujourdhui elle vit toujours à New York, Et Profite de la vie.


    █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Jfjdipjpg


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le Rouge, Le Noir && Le Blanc

    Ton plat préféré ?
    Steck Frites

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Mon type d'homme, Ce sont les hommes Intelligent, Qui ont du Style qui arrive à me faire rire && Qui arrive à me plaire.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire (:

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Je dirais seulement la Cigarette, Quand je suis remonter ou encore quand je suis énervé, La cigarette arrive à me détendre.

    Tes vices cachés ?
    Aucun

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Sa te regarde pas (aa)

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Le Brésil, La Tunisie, L'espagne

    Tes hobbies ?
    Les hommes j'aime être en leur Compagnie, J'aime faire la fête && M'amusée, J'aime me promenée le soir en pleine nuit à la plage, J'aime faire le Shopping et j'aime biensûr ma Bande d'amis (:

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Tu aura une réponse une fois que je le s'aurais, Vut que pour le moment j'y crois pas vraiment tant que je l'es pas trouvé ;)

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Fun ;)

    Dessert préféré ?
    Glace Italienne

    Un Scoop sur toi ?
    ...

    De quoi as tu le plus honte ??
    De Personne.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;
    M.
    Âge ; Dix- Huit ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Il est Perfect ler && C'était par une Pub au début ;)
    Votre Niveau Rp ; à vous de Juger ;)
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Kaïna D. Blackness le Dim 4 Avr - 5:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:10

• Bienvenue!
& bonne chance pour ta fiche? :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:31

Bienvenue à nouveau xD --->
Et bonne chance pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:41

  • Merci Destiny ;)

    Sean ♦️ Doudou m'aurait t'il reconnut ? *o*
    Merci Merci (aa) :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:56

Ma Jum ? ♥️
Si c'est pas ça, je n'ai rien dis -->


Re bienvenue et bon choix d'avatar :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:13

  • Sisi c'est bien moi (:
    Merci ma JUM D'amour baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:17

Biienvenue =)

Je ne suis pas admin, mais il me sembel que nina n'est plus libre =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:20

  • Je ne l'aurais pas prit si elle n'était pu libre ^^
    Donc c'est qu'elle l'es.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:21

Re-Bienvenue ma Folasse chériiie :ggdtt:
Dis donc tu va nous envahir avec tes perso (aa) && que des beau (belle) goss a ce que je vois ahah xDD en même temps c'est sa qu'est bon ;)


Sunshine...après autorisation de Trish...j'ai supprimé Maria qui avait Nina parce qu'elle n'avait plus reposté depuis une semaine, date à laquelle elle s'était inscrite aussi elle n'avait même pas commencé sa fiche donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:27

  • Merciii ma Folasse D'amour (: :ggdtt:
    Mdrr, Nan Cava je vais pas trop envahir xD

    Fiche Terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:15

    Bienvenue ma moitié au passage ♥️ ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:26

  • Merci ma Moitié (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:00

Oupss désolée du retard O_o

O.M.G..il nous faudra un liien vu ton caractère xD au début ça a l'air moi mais après le milieu et la fin non mais
en tant que personne calme, zen et qui sait se contrôler...je vois donc un bon lien intéressant pour nous deux =D


Je te valide donc :morrh: Bon jeu sur This is it ma folasse =)


Ps: petit info de la soirée...le mot de passe a changer maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish   █ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

█ « Kaïna D. Blackness » ♣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit