Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Icon33 Cassidy Sawyer Lee [Terminée] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Icon33 Cassidy Sawyer Lee [Terminée] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassidy Sawyer Lee [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Cassidy Sawyer Lee [Terminée] _
MessageSujet: Cassidy Sawyer Lee [Terminée]   Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:52

    THIS IS IT
    Cassidy Sawyer Lee

    feat AnnaSophia Robb





    Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Annaso10
      21 ans, 14 février 1989, Paris
      Caractère: Cassidy est une jeune femme intelligente, pleine d’énergie et de joie de vivre. Elle est douce et généreuse. Cassie est toujours d’excellente humeur et gentille avec les gens qui l’entourent: elle fait son possible pour rendre service, aider ceux en difficultés, mais elle peut aussi se montrer redoutable avec les personnes qu’elle ne peut pas voir. C’est sans doute pour cela qu’elle n’est pas toujours appréciée des autres. Elle est loin d’être naïve. Elle peut se montrer parfois jalouse. Cassie n’est pas une manipulatrice de haut niveau: elle déteste les gens qui sont justement manipulateurs et menteurs.
      Physique ; Cassidy est une jolie blonde, aux cheveux mi-longs. Elle aime les porter lisses et détachés. Ses yeux sont d’un bleu pénétrant qui en font craquer plus d’un si vous voulez tout savoir. Elle est assez grande et mince. Sa peau est par contre pâle, ce qui fait très bien ressortir ses yeux. Côté vestimentaire, elle peut se permettre tout et n’importe quoi: ses jambes sont longues et ses hanches fines. Elle peut donc porter un jean taille basse comme une jupe ou une robe, courte ou longue. Mais elle doit tout de même faire attention à l’accord des couleurs avec sa peau et ses cheveux. Côté maquillage, elle fait ressortir ses yeux autant qu’elle le peut, avec du crayon, du mascara et du fard à paupière. Ses lèvres sont clairs, elle les coloris donc le plus souvent avec du rouge plus ou moins flash.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que j’aime beaucoup cette actrice, bienq que je viens simplement de la connaitre et j’aime bien la fait qu’on voit ses yeux de cette façon (c’est assez rare)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    La jeune femme est née un beau matin d’hiver, le 14 février 1989. Dehors, tout était blanc de neige et le soleil brillait. Il devait être aux environs de 14h lorsque des bruits de pleurs de bébé se firent entendre dans un hôpital de Paris. C’était la petite Cassidy Sawyer Lee qui venait de naitre.
    Cassidy vécut une enfance assez heureuse malgré la présence moyenne de ses parents. Sa mère était mannequin et son père avocat, ils étaient donc tout deux occupés avec leur travail et ils avaient décidé de confier Cassie à une nourrice. Mais cela ne veut pas dire qu’ils l’avaient en quelque sorte délaissée. Non, non: ils étaient de bons parents malgré tout et ils lui donnaient tout l’amour possible. Ils essayaient de faire de leur mieux pour rentrer tôt le soir et pour pouvoir passer le plus de temps possible avec leur fille, même si ce n’était pas toujours facile. Cassidy était assez proche de ses parents ainsi que de sa nourrice qu’elle appelait même ‘’Tatie’’. Cass’ a été une fille bien élevée, toujours polie avec les autres et elle réussissait bien à l’école. Elle a rapidement apprit à lire et on peut dire qu’elle dévorait les livres depuis qu’elle savait bien lire.
    Bref, on aurait pu croire qu’elle a grandit dans un monde parfait. Et c’était presque le cas jusqu’au fameux soir de l’accident. La petite famille était allée diner chez des amis et en rentrant ils eurent un accident de voiture. Un homme ivre avait fait un refus de priorité et les percuta. L’homme fit un délis de fuite et jamais il ne fut retrouvé. Ses parents étaient décédés sur le coup et Cassidy fut la seule survivante. Elle avait 14 ans et était en dernière année de collège. Il parait que toutes les bonnes choses ont une fin…
    Qu’allait elle faire toute seule? Elle n’avait plus de famille à Paris, ni même en France d’ailleurs. Mais l’assistante sociale qui s’était occupée de son cas avait fini par retrouver une tante à elle qui vivait à New-York. Cassidy fut donc envoyer la bas. Mais bien que sa tante était très gentille avec elle et qu’elle s’en occupait très bien, quelques semaines à peine après son arrivée, la descente aux enfers commença….
    Elle entra au lycée l’année même où elle était allée rejoindre sa tante: une chance qu’elle avait apprit l’anglais depuis longtemps et qu’elle le maitrisait suffisamment pour comprendre les cours. Elle se fit rapidement des amis mais ce n’était pas forcément la meilleure des fréquentations: ils allaient à toutes les fêtes, se droguaient, buvaient. Cass’ eut une période durant laquelle elle collectionna les coucheries d’un soir. Aucune relation sérieuse. Cette période de ‘’rebellage’’ dura jusqu’à ses 18 ans. Malgré qu’elle passait ses soirées à des fêtes, ses résultats restaient convenables, bien que loin d’être excellents. Arrivée à l’université, elle réalisa enfin qu’elle ne pouvait plus continuer comme ça, qu’il fallait qu’elle se remette au travail si elle voulait avoir un bon métier pour pouvoir continuer à vivre aisément. Elle a arrêté la drogue, va à des fêtes uniquement le week-end…Bref, elle est devenue plus responsable. On peut dire qu’elle a murit. Elle a choisit de faire du droit, pour rendre en quelque sorte hommage à son père. Elle a d’ailleurs touché son héritage, maintenant devenue majeure. Un héritage plus conséquent que prévu puisqu’elle hérite du cabinet d’avocat de son père. Depuis ses 18 ans, elle suit donc des cours de droit et dirige le cabinet, sans encore y travailler, avec l’aide de sa tante. Le cabinet qui est composé de deux avocats réputés. Elle assume avoir autant d’argent et elle est plus méfiante depuis: quel homme ne résisterait pas à la séduire pour son compte en banque bien fourni ?


    Cassidy Sawyer Lee [Terminée] AnnaSophia-3-annasophia-robb-8790080-100-100


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Bleu/Violet

    Ton plat préféré ?
    La salade

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Charmant, intelligent, drôle pour le caractère. Beau, grand, musclé pour le physique ^^

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire sauf si y a personne pour se porter volontaire pour conduire. Dans ce cas, conduire.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Oui, à une époque: drogue. Mais plus maintenant.

    Tes vices cachés ?
    Parfois jalouse…

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Lorsque sa nourrice lui a apprit à jouer au piano.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    La France, elle y est née. Et les Etats-Unis, où elle vit actuellement. Mais elle compte bien visiter d’autre pays une fois ses études terminées.

    Tes hobbies ?
    Elle joue parfois au piano.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Elle serait prête à tout.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Secret. Faut goûter pour savoir :P

    Dessert préféré ?
    Glace à la vanille et forêt noire.

    Un Scoop sur toi ?
    Elle joue très bien du piano et personne ne le sait.

    De quoi as tu le plus honte ??
    De son passé, de ses années lycée pour être plus précise.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Mumu
    Âge ; 17 dans à peine un peu plus d’un mois.
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? D’un membre et je le trouve très bien
    Votre Niveau Rp ; 13-14/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:

    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Cassidy S. Lee le Sam 3 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Cassidy Sawyer Lee [Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassidy Sawyer Lee [Terminée]   Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:54

Bienvenue à toi (a)
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Anna Sophia est peu courante sur les forums c'est bien dommage (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Cassidy Sawyer Lee [Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassidy Sawyer Lee [Terminée]   Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:56

Mercii ^^
Oui, c'est pour ca que j'en ai profité pour la prendre. :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Cassidy Sawyer Lee [Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassidy Sawyer Lee [Terminée]   Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:30

Bienvenue a toi && Mercii de t'être inscrite :morrh:
Sa fait plaisir de voir des avatar peu courant se promener dans le fofo :P
En effet tout est bon je te valide donc (a)

N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Cassidy Sawyer Lee [Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassidy Sawyer Lee [Terminée]   Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:31

Merci, j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Cassidy Sawyer Lee [Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassidy Sawyer Lee [Terminée]   Cassidy Sawyer Lee [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Sawyer Lee [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard