Valentina Maria Rossi [Finie] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Valentina Maria Rossi [Finie] Icon33 Valentina Maria Rossi [Finie] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Valentina Maria Rossi [Finie] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Valentina Maria Rossi [Finie] Icon33 Valentina Maria Rossi [Finie] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valentina Maria Rossi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:24

    THIS IS IT
    Valentina Maria Rossi

    ft Jessica Stroup





    Valentina Maria Rossi [Finie] 150586402
      Âge, date & lieu de naissance ; 3 janvier 1992 à Bari (Italie)
      Caractère ; (5 lignes minimum) Valentina, c'est le petit soleil que tout le monde voudrait avoir en permanence dans sa poche ! Presque toujours souriante, elle déborde d'optimisme si bien qu'une situation perdue trouve encore le moyen de lui donner confiance ! Fonceuse et battante, elle s'accroche à tout ce qui peut lui permettre d'atteindre un but. Passionnée et gentille, elle s'attache facilement aux gens et ne les laisse jamais tomber.
      Physique ; (5 lignes minimum) Valentina est une jeune femme que l'on peut qualifier de très belle. Avec elle, les artifices n'existent pas, elle n'aime pas, elle préfère le naturel, lequel est largement suffisant pour elle. De belle taille, suffisamment mince, elle a tout pour elle et son charme ne manque pas de faire se tourner les regards sur son passage... En parlant de regard, le sien est bien son principal atout, aussi bleu que l'océan et rempli de mystère...
      Pourquoi cet avatar ? J'adore Jessica Stroup
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Née sous le soleil de Bari, Valentina est l'une des trois des membres d'une grande famille. Née le même jour que son frère et sa soeur, elle est cependant la plus costaud des trois ! Fierté de sa famille, elle aide comme elle peut à gagner de l'argent après les cours. A 14 ans, c'est la révélation lorsqu'elle assiste au Carnaval de Venise, elle est émerveillée par les danses et à peine revenue dans sa ville, elle décide d'apprendre à danser. Cependant les parents n'ont pas les moyens alors elle doit travailler davantage si elle veut prendre des cours, chose qu'elle fait. Elle se révèle être très talentueuse si bien que son prof lui propose de donner des spectacles et de gagner de l'argent. Elle accepte et garde les recettes pour un jour partir à New-York où elle pourra mener ses études et fréquenter une très grande école de danse, chose qui se produit maintenant...


    Valentina Maria Rossi [Finie] 2sbjx3a


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Blanc

    Ton plat préféré ?
    Pizze

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Les romantique

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    La joie, substance spirituelle

    Tes vices cachés ?
    Adore espionner

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    La première fois que j'ai vu l'océan, au coucher du soleil, du sommet d'une montagne

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    France

    Tes hobbies ?
    Danser

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    La mort

    Le sexe avec toi, c'est .....
    bien avec celui que j'aime

    Dessert préféré ?
    Chocolat

    Un Scoop sur toi ?
    a peur du vide

    De quoi as tu le plus honte ??
    mon rire pas discret !



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Elodina
    Âge ; 18 ans
    Pays ; France-Italie
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par Alberto P. Demetrio
    Votre Niveau Rp ; 12/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Rien lol


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:33

Welcooomeuh =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:35

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:40

Bienvneue jeune fille (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:58

Bienvenue mademoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:03

Merciii z'a vous :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:05

Valentina M. Rossi a écrit:
Merciiii :D

De rien, merci de t'etre inscriite pour moi ^^

Hate de pouvoir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:11

Merci mon Albertounet de m'avoir acceptée XD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:17

Bienvenue a toi && Amuse toi bien parmi nous :morrh:
Bon choiix de vava ler

Mais une question persiste à propos de ton post rp...est ce que tu peux faire plus que cela ou c'est le plus long que t'ait fait?! parce qu'il me semble qu'il faudrait au moins 10 ligne minimum en rp...:S
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:18

Merci beaucoup :)
Je peux faire beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus long, c'est juste que c'est le seul poste qui me passait sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:33

xD aahh ça va alors dans ce cas là eh bien je te fait confiance :morrh:
Je te valide donc && N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ;)
Tu peux donc aller rejoindre ton Alberto xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:34

Merci^^
Pour le recensement de l'avatar, je l'ai déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:36

Ah autant pour moi alors ^^

Bon jeu sur This is it :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Valentina Maria Rossi [Finie] _
MessageSujet: Re: Valentina Maria Rossi [Finie]   Valentina Maria Rossi [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Maria Rossi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit