ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon33 ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon33 ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 
 

 ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:02

THIS IS IT
Braiden Oakley Rosburry

ft Milo Ventimiglia





ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. 34dixh10
    Âge, date & lieu de naissance ; Né à Casablanca le 22/04/88. Vingt-Deux ans
    Caractère ; Oakley est d'un naturel charmeur et ne manque pas de séduire toutes les belles jeunes femmes qu'ils croisent. Quelles soient blondes, brunes ou autres, ils n'hésitera pas à discuter avec elle en leur faisant part de ce qu'il aime chez elles... du moins, il a tendance à mettre en forme ses phrases de telle façon que la jeune femme en face pense qu'elle a un charme fou. D’un autre côté, lorsqu'il parvient à avoir une relation sérieuse, (chose assez rare) il peut se montrer très attentionné et câlin avec sa petite amie. La protégeant de tout, il lui arrive même parfois de devenir jaloux et possessif. Pas question qu'un gars matte sa petite amie alors qu'il est dans les parages ! De même, une fois séparés, Oakley supporte mal de voir son ex dans les bras d'un autre homme et fera son possible pour pourrir la vie du gars en question. Si de son côté il refuse de se faire tromper, lui par contre c'est une autre histoire ! La vie est tellement courte alors mieux vaut en profiter non ? Ainsi, le jeune homme est célibataire, et il profite pour draguer toute les jolie fille qui peut rencontré. Adepte de la vie au jour le jour, le jeune homme n'aime pas garder ses pensées pour lui et dit donc souvent ce qu'il pense au risque de choquer ou blesser les gens. S'il vous déteste vous le saurez. Si il n'aime pas quelque chose ce sera de même. Et bien sûr s'il vous apprécie il vous le montrera aisément sans craindre quoi que ce soit car le mot "honte" ne semble pas faire partie de son vocabulaire.

    Physique ; J'ai beau avoir un caractère horrible, mais il faut dire que je suis un super canon (; Non pas du tout, je ne me lance pas de fleurs, je suis juste réaliste sinon pourquoi j'ai autant de filles à mes pieds ?! D'après moi, mon plus grand atout ce sont mes yeux bleus ciel. Un seul regard et le tour est joué. Bien sûr, il y a aussi mon sourire avec mes jolies dents toutes blanches, merci Colgate *SBAFF* Peut-être aussi mes cheveux bruns que les filles adorent toucher bien que je déteste ça, mais bon s'il ne faut que ça pour leur faire plaisir alors allons-y ^^ Et Pour finir, il reste mon corps d'athlète devant lequel elle bave toutes (; Après on se demande pourquoi elles ont toujours derrière moi, mais bon il vaudrait mieux se méfier des apparences, car elle cache bien des mystères et dans mon cas, c'est plutôt un sale caractère x)

    Pourquoi cet avatar ? Tous simplement que j'admire cet acteur depuis toujours. Et que son charme est naturel et que j'arrive pas a me passé de lui ♥️
    Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
    Ma confrérie ;
    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





THIS IS IT
I would love to know your story !


Ton histoire ;;


Casablanca, Maroc – le 22 Avril 1987, hôpital central de Casablanca,

Il faisait nuit et froid. Czeslawa Rosburry met au monde le seul et unique fils qu’elle aura au cours de sa triste et dure existence. Ce petit bout d’homme qui fera naitre sur les lèvres de cette mère tant de sourire. Ce petit être qui lui donnera un peu de bonheur et fera entrer une lueur d’espoir dans sa vie. Prostituée minable et mal payée, Czeslawa était jeune. Beaucoup trop jeune. Elle venait d’une famille d’ouvrier et avait arrêté les études très tôt. Ne trouvant pas de travail, elle s’était rendue à l’évidence : elle était belle, elle n’avait qu’un seul choix, c’était celui de vendre son corps. Mais ce jour là, plus rien ne compté. Elle venait, elle, Czeslawa Rosburry, jeune prostituée de 17 ans, de donner la vie. Oakley. Ce prénom semblait si pur, si beau, il allait à merveille à son petit ange. Pourtant elle avait bien faillit le perdre. Mais elle ne regrettait rien. Cette enfant était un enfant illégitime, son père était l’un des nombreux clients de la demoiselle, si bien qu’elle ne savait même pas lequel d’entre eux était véritablement le géniteur de l’enfant. Mais elle s’en fichait, c’était son enfant, à elle, et même si elle avait du mal à vivre lorsqu’elle était seule, elle se fichait des épreuves à venir, tant qu’elle était avec le seul être capable de la faire sourire.


Casablanca, Maroc – le 22 Avri 1997,

Oakley fêtait son 10ème anniversaire. C’était un adorable petit garçon, innocent et la tête remplie de rêves. Il faisait la joie de sa mère et travaillait plutôt bien à l’école. Malheureusement, le pauvre petit garçon était victime des moqueries de ses camarades : beaucoup de rumeurs circulaient sur sa mère mais le jeune garçon, qui bien évidemment n’était pas au courant de la profession de sa maman, ne comprenait pas. C’était un enfant plein d’interrogation, d’enthousiasme, il était futé et plein de vie. C’était la vieille concierge de son immeuble qui le gardait lorsque sa mère travaillait et il avait trouvé en cette concierge une véritable grand-mère. Le jeune garçon posait énormément de question quant à son père, ses grands-parents, mais ne trouvait pas de réponse à son grand désarrois. L’enfance d'Oakley se passa sans réel problème. Il était entouré de gens qu’il aimait et bien que lui et Czeslawa ne roulait pas sur l’or, Oakley était un enfant épanoui.

New-York, Etats-Unis, Amérique – le 20 juillet 2000,

A 13 ans à peine, un déménagement changea la vie du jeune Oakley. Czeslawa, après des années d’économie et de loyaux services à la gente masculine, réussit à sortir la tête de l’eau et quitta l’enfer qu’était devenu pour elle Varsovie pour le nouveau continent, terre dite de paix et de prospérité. Elle voulait le meilleur pour son fils et l’inscrivit dans un petit collège prêt de leur nouvelle maison. Ils étaient, encore une fois, loin d’être riches mais étaient heureux. Czeslawa travaillait comme caissière dans un petit supermarché et bien que ça n’était pas un métier très épanouissante, ça vie était bien meilleure qu’avant. Cela prit quelques mois à Oakley pour s’habituer et apprendre l’anglais et cette transition passée, il commença à se faire des amis. Tout se passait bien pour lui, sa vie sociale évoluée peu à peu, sa jeune vie amoureuse aussi ainsi que les études pour lesquelles il s’investissait un minimum.

New-York, Etats-Unis, Amérique – le 15 octobre 2003,

L’année des 16 ans d'Oakley fut surement l’année la plus éprouvante pour le jeune homme. Sa mère fut tuée dans une fusillade qui eut lieu dans le supermarché dans lequel elle travaillait. Oakley était seul, sa mère était morte, sa seule accroche, son repère, sa vie. L’Etat américain le plaça dans l’orphelinat de New-York. Oakley avait obtenu la nationalité Américaine, de ce fait, il ne fut pas renvoyé en Pologne. C’est dans cet orphelinat qu’il apprit que la vie n’était pas rose et que l’on ne faisait pas ce que l’on voulait. Cet orphelinat était placé sous les ordres d’un vieil homme attaché aux vieilles traditions et mœurs. Ce fut une période noire pour le jeune homme qui commença à boire, à se droguer en secret pour échapper à sa triste réalité. Ce fut à cette période qu’il apprit que pendant très longtemps sa mère fut une prostituée. De plus, l’âge ingrat de l’adolescence n’aidant pas, Oakley partit vraiment en vrille.

New-York, Etats-Unis, Amérique – le 20 février 2005,

18 ans, trois ans avant la majorité américaine, Oakley quitta l’orphelinat. Depuis ses 16 ans, il avait mûrit. Il était devenu un jeune homme déterminé et très intelligent. Il avait pour but de détruire cette ordure d’orphelinat et de construire un pensionnat sous le signe de la liberté et la tolérance. Les adolescents ne méritaient pas ce qu’on leur faisait subir dans cet orphelinat. Ils avaient juste besoin d’attention et d’amour et c’était souvent ce qu’il manquait aux gosses de riches. Oakley partit alors pour l’université des rêves plein la tête.

+ Gif

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Img-2115025svz0


Petit questionnaire ;;
⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?
Le gris, le vert pâle, le turquoise et le blanc.

Ton plat préféré ?
Sa reste les plats chinois, italien & marocain.

Ton type de femmes/d'hommes ?
J'ai pas de type de femme réellement. Tant qu'elle soit a mon écoute, qu'elle obéis a ce que je dis sa me vas parfaitement

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
Et si on choisis les deux, sa fais quoi ?

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
Oui/Non ; Si oui précisez :
Si je vous réponds que je suis accro à la coke et a l'héroïne, vous me direz quoi ??

Tes vices cachés ?
....................

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
Mon meilleur souvenir d'enfance c'est le fait que ma mère était à mes côtés a m'éduquer et a m'élever comme elle le pouvait.

Les pays où tu as déjà voyagé ??
J'ai jamais voyagé en cause du manque d'argent !

Tes hobbies ?
Coca-Cola, Nutella, Sexe, Fête, Femmes, Drogues.

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
Faudrait déjà que je trouve la perle rare avant tu ne crois pas ?

Le sexe avec toi, c'est .....
Les montagnes russe. Sa varie a chaque fois =P

Dessert préféré ?
Le moelleux au chocolat avec son colis de chocolat chaud, et toutes sorte de pattiserie

Un Scoop sur toi ?
..........................

De quoi as tu le plus honte ??
J'ai juste honte que ma mère était obligé de devenir pérépapéticienne pour pouvoir vivre.



THIS IS IT
Who are you, in real life ?



Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Mélissa as Smirnoff
Âge ; Dix-Huit ans
Pays ; France
Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Je l'ai connu sur SONY
Votre Niveau Rp ; A vous de me jugez (:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Mot de passe réglement ;
Spoiler:
Autre ?




Dernière édition par B. Oakley Rosburry le Lun 5 Avr - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:16

Oh ! Un débarquement de bels hommes ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. 266631

Bienvenue && Merci de ton inscription... belle créature ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. 804231
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:21

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:23

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:32

    Merci a vous tous pour cet accueil♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:36

Encore un Milo ♥️
O.M.F.G =O
Bienvenue here :coeurrb:
&& réseves-moi un lien, my Dear ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:50

    Une Mégan O.M.F.G Oo ♥️

    Thank You, Darling :coeurrb:
    Pour le lien aucun soucis (:
    Tu jouerais pas Sarah Leila Parker sur SONY ??
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:54

• Bienvenue (aa)
Mais au faite petite question c'est quoi "sonny" ? Nan parce que tout le monde en parle..U.U :P
& GOOD LUCK! ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:00

    Thank Destiny (:
    Sony c'est School Of New-York un forum où Samuel A. Howard à fait de la pub
    & Thank encore une fois (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:14

• A okay'! Merci! :)
& de Rien ler :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:32

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription (:
Super bon choix d'avatar et good luck pour ta fiche ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. 73989
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:34

  • OMG, Un Dieu (aa) Excellent Choix de vava (: baba
    Re - Bienvenue ma Reuz ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:50

    Thank Kendra ler

    OMG, Une Déesse (aa) Plus qu'un excellent choix d'avatar (: ler ler
    Thank ma Reuz ♥️
    Réserve moi un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:16

    Un Rosburry de plus =o x)

    Bienvenue ici ; )
    Tu ne jouerais pas le meme perso' sur Sonny par hasard ? u_u (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:11

    Ohh un Rosburry x)

    Merci Kailan (:
    Si je joué M. Salvador Rosburry avant sur SONY
    Maintenant je suis B. Oakley Blackheart (:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:15

Je vois, il me semblait bien t'avoir reconnu =P
Bon courage pour la fin de ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:17

    Je vais passé pour un idiot u_u'
    Mais tu fais qui sur SONY ??

    Merci beaucoup Kailan (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:19

T'inquiete pas t'es pas sencé deviner comme ça, étant donné que jessaie de passer incognito x) (blague u_u)
Je joue Eden J. Holloway, jt'ai meme demandé un lien ya a peine quelques heures ; )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:26

    Je suis un blond sérieux ^^ De plus on n'as un super lien ensemble ^^
    Réserve moi un lien sur ce forum également (:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:29

Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:48

    Thank Savannah (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:32

Welcome & très bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:36

    Merci beaucoup Sean
    Je dois dire que t'en a fait un également (: IAN
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:00

B. Oakley Rosburry a écrit:
    Je suis un blond sérieux ^^ De plus on n'as un super lien ensemble ^^
    Réserve moi un lien sur ce forum également (:



x) C"nest pas grave voyons.
J'te reserve bien sur un lien, puis j'arrete de polluer ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. _
MessageSujet: Re: ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.   ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSBURRY ; You know what your problem is? I'm too good looking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit