Anyssa G. Stevenson Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Anyssa G. Stevenson Icon33 Anyssa G. Stevenson 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Anyssa G. Stevenson Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Anyssa G. Stevenson Icon33 Anyssa G. Stevenson 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anyssa G. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:46


    THIS IS IT

    Anyssa G. Stevenson

    ft Hayden L. Panettiere





    Anyssa G. Stevenson 34000412
      19 ans, 3 mars au Mexique ;
      Caractère ; Anyssa est quelqu'un d'extrêmement gentille, elle pense beaucoup aux autres. Avec ses bêtises, elle a compris qu'elle ne pensait qu'à elle et elle a changé ça, depuis elle donne beaucoup plus aux autres. Anyssa sait reconnaître ses erreurs. Elle se remet toujours en question. Elle sait aussi faire la fête, c'est quelque chose qu'elle ne devrait plus faire depuis ce qu'il s'est passé avec son père mais elle adore aller à des soirées, seulement maintenant, elle reste prudente et elle va à des soirées où elle sait qu'il n'y aura pas de problèmes. Depuis la mort de son père, elle est très sensible, il lui arrive de pleurer pour un rien.
      Physique ; Anyssa est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à l'apparence, car elle a une grande passion pour la mode. Bon, rassurez-vous, ce n'est pas Paris Hilton, elle n'est pas comme elle mais disons juste qu'elle fait attention à ses fringues. Anyssa est blonde aux yeux bleus. Elle change tout le temps de coupe de cheveux, elle adore le changement. Des fois, elle les coupe ou elle les laisse longs, des fois, elle les lisse vraiment bien ou des fois, elle les ondules. Coté vestimentaire, elle aime bien tous les styles, elle peut mettre des vêtements simples, ou des fois, elle ressemble à une vrai rockeuse. Tous les styles lui vont. Pour le maquillage, c'est vrai que parfois, elle met beaucoup trop de crayon noir mais ça lui va bien, ou sinon, elle reste naturelle et c'est vrai que parfois, elle est mieux au naturelle que maquillée.
      Pourquoi cet avatar ? J'adore cette actrice
      Post Prédéfinis ? oui [] non [ X ]
      Ma confrérie ; Les Coeurs Sensibles

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Anyssa est née le 3 mars au Mexique d'un père américain et d'une mère espagnole. Elle vient d'une famille de trois enfants, trois filles plus exactement, Anyssa est le deuxième enfant. Elle ne se rappelle pas du Mexique car elle l'a quitté alors qu'elle n'avait qu'un an pour aller en Espagne. Elle y est allée car sa mère a été mutée là-bas. Anyssa a passé son enfance à Madrid. Tout s'est très bien passé, elle s'entendait très bien avec ses parents et ses soeurs, elle était une bonne élève et elle avait des tas d'amis. Elle a eu une très belle enfance alors. Mais c'est quand elle va devenir plus grande que tout va se compliquer. Plus les années passaient et plus la mère d'Anyssa s'éloignait de ses enfants et de son mari. Elle travaillait beaucoup trop, il lui arrivait même parfois qu'elle ne revienne pas la nuit à cause de son boulot. Anyssa, souffrant de l'absence de sa mère, a cherché desesperement à attirer l'attention sur elle, pour qu'elle puisse s'occuper d'elle. C'est alors qu'elle va rencontrer des personnes mal honnêtes et va les fréquenter. Son père, lui, n'était pas d'accord, lui ne l'a jamais abandonné et il n'aimait pas la voir mal tourner, ses soeurs aussi ont réagi mais tous n'ont rien pu faire. Anyssa cherchait desespéremment l'attention de sa mère mais elle s'en fichait. Au fur et à mesure, elle va bien aimer les gens avec qui elle traîne, ils vont l'inciter à se droguer et elle va tout de suite devenir accro. Elle avait des tas de conneries avec eux comme voler, casser des voitures, aller à des soirées vraiment vraiment arrosée et dangereuse. On ne reconnaissait plus Heather. Elle n'obéissait plus à son père, elle n'en faisait qu'à sa tête, ça devenait insupportable, elle n'avait plus de respect pour personne. Elle avait abandonné les cours, ce n'était plus la même. Un jour où elle s'apprêtait encore une fois à aller à une soirée arrosée, son père l'a suivie. Celui-ci n'avait pas renoncé à l'aider et il voulait la remettre dans le droit chemin. Il l'a suivi jusqu'à ce qu'elle arrive au lieu de rendez-vous, il a vu la drogue, les garçons, ... C'était trop pour lui et il a décidé de prendre Heather et de la ramener à la maison. Sauf que Anyssa est quelqu'un qui ne se laisse pas faire, et la dispute a très vite dégénéré. Son père l'emmena quand même de force, un des garçons qui avait vu la scène et Anyssa se débattre est intervenu, il possèdait un flingue ce jour-là. Et le pire arriva ... Tout s'est apssé très vite, elle avait son père dans ses bras, les mains pleines de sang. Un dernier regard, un dernier "je t'aime" et le père d'Anyssa est décédé. Ca a boulversé celle-ci, elle ne s'en est jamais remie. Après ça, elle a réalisé ce qu'elle est devenue et a décidé de changer .. Pour son père. Elle ne voulait plus rester en Espagne, elle voulait partir, fuir ce qu'elle avait vécu. Elle est donc partie, ses soeurs, ne voulant pas se séparer d'elle, l'accompagnèrent. Sa mère voulait venir aussi mais Heather le lui a interdit, après tout, c'est de sa faute si tout ça s'est passé. Les filles Stevenson se sont donc émancipées et elles sont parties à New York car les jeunes femmes ont toujours rêvé d'y aller. Au début, elles ont galéré mais Anyssa a eu un bon job, elle a travaillé pour une grande styliste, ce qui fait qu'elle gagne beaucoup d'argent, assez pour s'en sortir à New York. Elle a eu de la chance. Elle a entendu parler d'une école et comme elle a voulu reprendre ses études, elle est partie à l'université. Elle n'a jamais reparlé de son père, c'est trop dur pour elle. Maintenant, elle a recommencé une nouvelle vie.


    Anyssa G. Stevenson Gifhaydenp

    Anyssa G. Stevenson W7xuzr


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Rouge

    Ton plat préféré ?
    Lasagnes

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Un homme gentil, drole, attentionné. Assez protecteur.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui; Si oui précisez :
    Absinthe

    Tes vices cachés ?
    L'espionnage

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Lorsque je suis partie avec mon père et mes soeurs à la plage. On a passé toute la journée là-bas

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Espagne, France, Australie, Japon.

    Tes hobbies ?
    La musique, la mode.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Aucune idée ^^ Je n'y crois pas.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Amusant

    Dessert préféré ?
    Mousse au chocolat

    Un Scoop sur toi ?
    J'ai déjà fait des défilés.

    De quoi as tu le plus honte ??
    Ma mère.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Scandalous
    Âge ; 16
    Pays ; Belgium
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur l'ancien forum Tree Hill par un admin. Il est super :D
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    /



Dernière édition par Anyssa G. Stevenson le Dim 4 Avr - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:48

    Bienvenue à toi belle demoiselle ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:49

Merci ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:53

Bienvenue && Merci de ton inscription Anyssa G. Stevenson 426634
Quel excellent choix d'avatar Anyssa G. Stevenson 804231 !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:00

Mercii :ggdtt:
Ashley Greene ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:05

Hayden ♥♥

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:23

Merci ! <3
Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Théo S. Lies
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Théo S. Lies
♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Evan Rachel Wood ; Ashley Greene ; Kaya Scodelario ; Mélanie Laurent »
♣ Traits de caractère :
ABSENT

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:30

Bienvenue , et magnifique avatar :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:32

Deden ♥️


Bienvenue ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:35

Merci vous deux baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:52

Welcome & magnifique ♥️ choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:02

Magnifique signature tel que les paroles du film "le temps d'un automne" ♥️
La fiche est nikel (aa) ler

Bienvenuuuue a toii && Bon jeu sur This is it
Sur ce je te valide !!! :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Anyssa G. Stevenson _
MessageSujet: Re: Anyssa G. Stevenson   Anyssa G. Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anyssa G. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit