Hey Darling ... I know you wait me =) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Hey Darling ... I know you wait me =) Icon33 Hey Darling ... I know you wait me =) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Hey Darling ... I know you wait me =) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Hey Darling ... I know you wait me =) Icon33 Hey Darling ... I know you wait me =) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Hey Darling ... I know you wait me =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Darling ... I know you wait me =) _
MessageSujet: Hey Darling ... I know you wait me =)   Hey Darling ... I know you wait me =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:53

    THIS IS IT
    Matthew Tyler Levingston

    ft Luke Grimes





    Hey Darling ... I know you wait me =) Fifthbasecefcopy
      Âge, date & lieu de naissance ;11 Novembre 1989
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Personne ne peut dire qu'il le connait bien, car il est imprévisible au point qu'on peut même se douter qu'il ne se sert pas de vous, pour avancer ou bien obtenir ce qu'il ne prétend pas vouloir de vous, ou grâce à vous. Il sait se faire passer pour ce qu'il n'est pas, quand il veut il peut être un vrai petit ange surtout aux yeux de ses parents qui ne se doutent pas, de l'enfant qu'ils ont réellement fait. Pourri gâté, c'est un enfant roi, du coup il a développé l'acquisition permanente des choses, en gros pour lui tout lui ait dû et rien ne doit lui résister. Quand il n'a pas ce qu'il veut, ce qui arrive pas souvent car d'un caractère bien trop fort il sait user de sa personne pour obtenir même des choses inimaginables, et bien il peut devenir très agressif même envers quelqu'un en qui il prétend avoir de l'amitié ou de l'amour. La vie lui appartient, et celle des autres également, il sait toujours trouver un moyen pour se faire remarquer, et attirer son attention car pour lui bien sûr, seul sa personne compte, les autres n'ont qu'à faire avec le peu qu'ils leur restent. Le meilleur & le plus beau, il n'en doute pas une seule seconde de toute façon même à le contredire il vous en rira au nez car il sait bien qu'il ne se vante pas pour rien. Méfiez-vous car de vous, il peut avoir ce que vous même ne pensiez pas qu'il serait capable de tirer de vous, il vous manipulera sans que vous vous en rendiez compte et quand ça sera le cas, forcément il sera trop tard.
      Physique ; (5 lignes minimum)
      Côté physique, autant être honnete, On n'a pas grand chose à reprocher au jeune homme. Il est fin, il a un beau visage et beaucoup d'autre jolies traits. C'est d'ailleurs pour ca que beaucoup de femmes sont à ses pieds (et oui, vive la modéstie !). Bon sérieusement ... Passons ! ggggggsdsssd Côté taille, il est assez grand. Enfin, tout est proportionnel, vu qu'il est loin d'être gros. Il a les cheveux bruns, dont il est un peu complexé, puisqu'il n'a jamais vraiment aimé les cheveux foncés. Mais à force, il s'habitue ... Et puis, ca ne l'a jamais handicapé niveau girls ! Il en est d'ailleurs ravi, vu que c'est un vrai coureur de jupons ... Au sinon, il est assez musclé, mais ne se met pas en valeur de ce côté là ...
      Pourquoi cet avatar ?Parce que Luke est Luke <3
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    c'était un beau petit bébé bien joufflue avec des cheveux d'un noir si prononcé qu'on avait l'impression qu'il en avait beaucoup alors que pas vraiment car le jour où ils sont tombés ; autant dire qu'on ne le reconnaissait plus vraiment. ses yeux déjà malicieux il aguichait tout le monde par son petit sourire angélique tant qu'il attendait qu'on le prenne pour pincer ou arracher tout ce qu'il pouvait attraper de la personne le portant. autant dire qu'avec lui les nounous ont eu du fils à retordre car ça n'a pas été une partie de plaisir autant à ses débuts de quelques mois ; que par la suite. pleurant dès qu'il exigeait quelque chose il ne cédait pas tant qu'on ne cédait pas justement à ses caprices ; un regard d'ange sous une carapace de démon ; voilà comment elles le surnommaient pour parler de lui. elles n'avaient peut-être pas tort car vu ce qui suivit ...

    les parents ne s'en occupaient pas une seule seconde d'ailleurs dès qu'il trainait dans leurs pieds ; le petit était aussitôt rediriger vers ses surveillantes ; au point qu'il les appelait toutes "maman". un repos qu'elles avaient tant qu'il ne marchait pas mais cela fût de courte durée car à l'âge de 11 mois voilà qu'il courrait partout dans la maison ; pour se cacher oui mais surtout pour faire de grosses bétîses adapté à son âge. mais très vite il eut compris la jouissance qu'il avait en gâchant la vie des autres ; il donnait tout ce qu'il pouvait pour troubler un moment de calme dans la maison. très vite les choses se corsèrent quelques longues années plus tard ...

    ayant sans cesse des femmes autour de lui, il eut rapidement l'envie d'exploiter bien plus que ce qui se dévoilait derrière ce qu'elles portaient mais aucune ne fût à son goût pour tenter l'expérience. il n'eut pas l'idée un jour de vouloir jouer au docteur avec la fille de l'une d'elles ; s'enfermant avec elle dans un des nombreux placards qui faisait office de dressing pour lui. tranquilité assuré où il pût sans trop de problème s'amuser avec cette petite demoiselle de son âge, trouvant du coup de plus en plus attirant cette gente féminine. l'âge de jouer au docteur révolu voilà qu'il en explorait maintenant tout autre chose ...


    Hey Darling ... I know you wait me =) Luke


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    ...................
    Noir ♫

    Ton plat préféré ?
    ....................
    Lasagnes

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    ....................
    Elles sont toutes belles ♥️

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    ....................
    Je ne choisis pas ... =)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    ....................
    Nop =)

    Tes vices cachés ?
    .....................
    Cachés ... =)

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    .......................
    Tellement ... !

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    ........................
    Norvège, Canada, Australie

    Tes hobbies ?
    ........................
    La musique, la cigarette !

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    .........................
    Nul part =)

    Le sexe avec toi, c'est .....
    .........................
    Intense !

    Dessert préféré ?
    .........................
    Ile flotante !

    Un Scoop sur toi ?
    ..........................
    Non ...

    De quoi as tu le plus honte ??
    ..........................
    Je gardes ca pour moi !



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;little S. !
    Âge ; 17 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Je trouve ce forum super, et j'ai hâte d'etre validé pour commencer à parler à toutes ces jolies filles !
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    No ... =)



Dernière édition par Matthew T. Levingston le Dim 4 Avr - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Darling ... I know you wait me =) _
MessageSujet: Re: Hey Darling ... I know you wait me =)   Hey Darling ... I know you wait me =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:55

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Hey Darling ... I know you wait me =) _
MessageSujet: Re: Hey Darling ... I know you wait me =)   Hey Darling ... I know you wait me =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:58

Bienvenue && Merci de ton inscription Hey Darling ... I know you wait me =) 426634
Luuuke (aaa)

Un lien est Obligatoire Hey Darling ... I know you wait me =) 73989
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Darling ... I know you wait me =) _
MessageSujet: Re: Hey Darling ... I know you wait me =)   Hey Darling ... I know you wait me =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:06

Merci les filles !

Trish : Ashley ler Comment refuser ... !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Darling ... I know you wait me =) _
MessageSujet: Re: Hey Darling ... I know you wait me =)   Hey Darling ... I know you wait me =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:17

Hum Mamamiiiaa quel avatar...je suis scotché :lkirr: :gdfg:

Attention Mesdemoiselles...Un bel étalon débarque a nos écrans...
Je te souhaite la biienvenue && bonne chance avec toutes ces croqueuses d'hommes :morrh:
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Hey Darling ... I know you wait me =) _
MessageSujet: Re: Hey Darling ... I know you wait me =)   Hey Darling ... I know you wait me =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:30

C'est ce que je me demande aussi Hey Darling ... I know you wait me =) 804231

Quelle chance, un Luke tombé du ciel Hey Darling ... I know you wait me =) 11343
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Darling ... I know you wait me =) _
MessageSujet: Re: Hey Darling ... I know you wait me =)   Hey Darling ... I know you wait me =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:33

Oh Luke ♥️♥️ My god ♥️♥️


Biienvenue parmis nous, et surtout, il nous faudra un lien croustillant ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Hey Darling ... I know you wait me =) _
MessageSujet: Re: Hey Darling ... I know you wait me =)   Hey Darling ... I know you wait me =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:37

Validé mon joli Hey Darling ... I know you wait me =) 426634
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Hey Darling ... I know you wait me =) _
MessageSujet: Re: Hey Darling ... I know you wait me =)   Hey Darling ... I know you wait me =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Darling ... I know you wait me =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit