She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Icon33 She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Icon33 She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 She's MINE [ Evan Rachel Wood] U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Théo S. Lies
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Théo S. Lies
♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Evan Rachel Wood ; Ashley Greene ; Kaya Scodelario ; Mélanie Laurent »
♣ Traits de caractère :
ABSENT

She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C _
MessageSujet: She's MINE [ Evan Rachel Wood] U.C   She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:28



    IDENTITY CARD
    She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Img-102854awk7r
    Nom(s) & Prénom(s); Pandora Bonnie Engels
    Âge; 19 ans
    Statut;[X] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Like a Virgin



      Peste, Grande gueule
      Droguée, Délurée,
      Sans coeur, Charmeuse.

    i am reserved
    She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C 2daj9f5
    (c) Copyright
    featuring Evan Rachel Wood



      Histoire; Histoire; Histoire;

      L'histoire de ce scénario ne doit pas dépassé le carré bleu, attention, s'il le dépasse, éditez votre message et enlever certains détails... Nous pouvons vous refuser ce scénario.




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C 15wndpd

      Théo S. Lies Chace Crawford
      Théo et Pandora , c'est une grande histoire. Ils se sont rencontrés il y a déjà 3 ans d'ici. Dès leur première rencontre , Théo est tombé sous le charme. C'est bien la première fois que ça lui arrivait. Depuis ce jour , il s'est promit d'avoir cette fille. Un jeu c'est alors installé entre eux. Pandora sait que Théo est attiré par elle , cette dernière en profite donc pour essayer de le rendre jaloux, et qu'il soit d'autant plus attiré , afin qu'il lui avoue ses sentiments. Malgrès le désir qui ronge Théo , celui-ci reste là sans rien faire.
        She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C 100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes
        She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C 100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C _
MessageSujet: Re: She's MINE [ Evan Rachel Wood] U.C   She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:13

Je voudrais la réserver (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C _
MessageSujet: Re: She's MINE [ Evan Rachel Wood] U.C   She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:15

Je la réserve :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C _
MessageSujet: Re: She's MINE [ Evan Rachel Wood] U.C   She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:16

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C _
MessageSujet: Re: She's MINE [ Evan Rachel Wood] U.C   She's MINE [ Evan Rachel Wood]  U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She's MINE [ Evan Rachel Wood] U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit