lady Dawson is here! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 lady Dawson is here! Icon33 lady Dawson is here! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
lady Dawson is here! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 lady Dawson is here! Icon33 lady Dawson is here! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lady Dawson is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

lady Dawson is here! _
MessageSujet: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:00

    THIS IS IT
    Alena Pauline Dawson

    ft Alexis Bledel





    lady Dawson is here! 260a05d
      Âge, date & lieu de naissance ;20 ans, le 3 mai 1990
      Caractère ;
      Le principal trait de la personnalité de la jeune femme est sans aucun doute sa générosité. Il a une expression qui est "avoir le cœur sur la main". C'est sans doute cette expression qui peut le mieux qualifier Alena. Elle donnerait sa chemise sans hésiter si elle croisait quelqu'un qui en aurait besoin. La jeune femme est très calme et discrète de nature. Elle ne dit jamais une parole plus forte que l'autre et ne s'impose pas aux autres. Toujours très sereine, elle ne s'énerve pas facilement. Elle prend toujours la vie du bon côté et ne se prend pas la tête pour peu de choses. Très souriante, Alena a le rire facile. Elle est toujours de bonne humeur et n'affiche pratiquement jamais une mine triste ou contrariée. Autre qualité qui est très utile est l'intelligence. Alena est très intelligente et ce, depuis son plus jeune âge. Elle n'a aucune difficulté à comprendre ce qu'on veut lui transmettre et c'est grâce à cela qu'elle a toujours eu d'excellentes notes durant sa scolarité. Bien qu'elle soit discrète, la jeune femme est tout de même relativement sociale et n'a pas de réelles difficultés d'intégration. Alena est un peu considérée comme une jeune femme douce et un peu fleur bleue ce qui est exact: elle est toujours très douce avec les autres et c'est une sentimentale.
      Bien entendue Alena, comme toutes les autres personnes, est loin d'être parfaite et a des défauts. Le principal défaut de cette jeune femme est la naïveté. Une personne gentille comme elle a du au moins une fois dans sa vie faire affaire à des gens qui voulaient profiter d'elle. C'est un peu comme cela qu'est Alena. Si on lui ment, elle ne le verra pas du premier coup. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle se rendra compte de la supercherie. C'est un défaut plutôt contraignant qu'elle essaye de corriger. Ensuite, il y a la maladresse. Alena n'est pas de nature maladroite mais lorsqu'elle est mal à l'aise alors elle ressemble à un éléphant dans un magasin de porcelaine! Elle est incapable de tenir quelque chose sans le faire tomber par terre. Cela devient un réel handicap mais, heureusement, elle n'est pas souvent dans une situation qui la rend nerveuse (elle est gênée seulement lorsqu'on lui fait des compliments). Enfin, Alena est assez maniaque. Ce ne ne sont pas forcément des défauts mais dans le cas de la jeune femme, cela peut en devenir un. Maniaque, elle n'aime pas le désordre et est toujours en train de mettre de l'ordre dans les pièces qu'on le veuille ou non.

      Physique ;
      Alena est une jeune femme de taille normale. Au niveau de sa corpulence, elle est tout aussi normale: mince et possédant de jolies formes. Son corps bien sculpté est sans doute dû au fait qu'elle est très sportive et parce qu'elle a une alimentation très seine. Bien qu'ils ne soient pas très apparents, on devine de fins muscles sous sa peau claire. Au niveau de son corps, il est assez banal. De longs bras, de longues jambes et une peau très blanche. Cette pâleur lui donne un aspect de poupée de porcelaine comme on le lui dit souvent. Si il y a une chose dont Alena est fière, se sont ses mains: elles sont fines, délicates, blanches et très jolies. Passons à son visage. Ce dernier est très fin, aussi blanc que le reste du corps et possède des traits très délicats et bien dessinés. Alena possède une belle chevelure chocolat qui lui tombe au milieu du dos. Ses cheveux sont tantôt lisses, tantôt ondulés et vous ne les verrez jamais attachés (à part pour le sport ou quelques fêtes) car elle préfère les sentir libres autour de son visage. Ce que Alena préfère dans son physique, ce sont ses yeux. Magnifiques, tels deux turquoises, ils sont ourlés de longs cils bruns. Pour la suite, son visage est assez commun: un nez fin et droit et une jolie petite bouche d'une beau rose clair qui s'étire toujours en un sourire paisible.

      Pour ce qui est de son côté vestimentaire, Alena n'est pas le genre de fille a avoir une armoire pleine à craquée remplie de vêtements qu'elle ne porte qu'une ou deux fois dans l'année ou qui sont marqués d'une marque extrêmement chère. La jeune femme n'est pas du tout comme cela. Tout d'abord, elle n'est pas une accro à la mode aussi vous ne la verrez jamais porter les dernières tenues à la mode. Elle possède des vêtements très simples, certains qu'elle possède depuis un certain temps. Elle privilège les tuniques aux tee-shirts moulants. On ne la verra pas souvent porter des couleurs vives qui attirent l'œil. Elle préfère les couleurs claires et douces telles que le bleu, le vert clair, le blanc et le noir. Pour les chaussures, Alena ne porte que des souliers plats. Elle déteste les talons, ne sachant pas du tout marcher avec. Pour elle, qui dit "talons" dit "calvaire".Pour les accessoires, Alena adore les chapeaux et les écharpes. Elle a beaucoup de bérets, d'écharpes et de foulards qu'elle met toute l'année. .
      Pourquoi cet avatar ?
      J'aime beaucoup Alexis Bledel: elle est une très bonne actrice et je la trouve très jolie.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Je suis née il y a maintenant 20 ans, dans la ville de New York, lors d'une nuit particulièrement orageuse. Née d'un père médecin et d'une mère avocate, je n'ai jamais manqué de rien dans le domaine matériel mais j'avoue que j'aurais largement préféré être pauvre dans le domaine matériel et riche dans le domaine affectif. Pourquoi je pense cela? Parce que mes parents ne m'aimaient pas. Je m'en suis rendue compte dès que j'ai eu l'âge de penser par moi-même. Je ne me souviens pas de ma mère me prenant tendrement dans ses bras en me couvrant de baisers, je ne me souviens pas de mon père mon caressant affectueusement les cheveux en me murmurant des mots d'amour. Ils ne m'aimaient pas, et ils ne faisaient rien pour le cacher. Quand je les regardais tristement, je me demandais: "S'ils ne voulaient pas de moi, pourquoi suis-je née?"

    Les neuf premières années de ma vie n'ont pas été des plus joyeuses. Petite, j'avais souvent mal au cœur et je vomissais souvent. Aujourd'hui, je sais que c'était à cause du manque d'amour que je me sentais si mal. A la maison, lorsque j'étais malade, je me faisais gronder, jamais consoler. Lorsque j'étais avec mon père ou ma mère, aucun d'entre eux ne m'adressaient la parole. Le pire, c'était le dimanche après-midi, lorsqu'ils ne travaillaient pas: l'atmosphère était pesante et ils se disputaient beaucoup soit à cause de moi, soit à cause de quelque chose de futile. Pourtant, en dehors de chez moi, je menais une vie plutôt agréable: j'aimais beaucoup l'école, j'étais une bonne élève aimée des professeurs et j'avais un meilleur ami fantastique. Mais j'aurais sans hésiter renoncé à tout cela en échange d'un peu d'amour de la part de mes parents... J'étais malheureuse...

    Finalement, l'année de mes neuf ans, juste avant que je rentre au collège, mes parents divorcèrent. J'étais encore plus malheureuse qu'avant car je me disais que c'était ma faute s'ils se séparaient et cette simple idée me rongeait le cœur. Le plus dur, ce fut de savoir avec qui j'allais habiter. Mon père et ma mère se disputèrent énormément à cause de cela. Aucun d'eux ne voulait tirer le mauvais numéro, d'autant plus qu'ils avaient tout deux un nouveau compagnon. Finalement, il fut décidé que je vivrais avec mon père. L'année de mes dix ans, ma mère quitta définitivement la maison. Les adieux furent très brefs, sans douleur... sauf pour moi. Lorsque mon père me présenta à sa nouvelle compagne, cette dernière déclara sur le champ qu'elle n'avait aucune intention de remplacer ma mère: elle ne m'aimait pas non plus et ne supportait pas l'idée de vivre avec la fille d'une autre femme.

    Les deux années qui suivirent furent très dures pour moi et pour mon cœur déjà bien meurtri. Ma belle-mère me méprisait ouvertement: elle ne m'adressait pas la parole ou, lorsqu'elle était obligée, c'était juste pour me faire une critique, elle faisait tout pour ne jamais rester seule avec moi et demandait souvent à mon père de m'envoyer vivre chez ma mère. De mon côté, j'essayais de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec ma mère. Je fis tout pour me rendre utile: je faisais le ménage, la cuisine, j'étais polie et obéissante... Une enfant modèle! Mais cela n'eut aucun effet sur ma belle-mère. Un soir où nous étions seules à la maison, elle vint me dire qu'elle me détestait et elle ajouta, avec un air méprisant: "Pourquoi t'es là?" ce qui signifiait en d'autres termes "Pourquoi tu existes?" J'eus l'impression que mon cœur déjà fissuré venait de se briser avec une douleur indescriptible. Lorsqu'il rentra à la maison, mon père vit ma belle-mère très énervée et il m'accusa de ne pas être gentille, de ne faire aucun effort... Je tombais alors dans une sorte de dépression...

    Je préfère passer sous silence mon état dépressif et en venir à l'année de mes seize ans. Cette même année, mon cousin Anton, alors âgé de vingt ans, vint me proposer d'habiter avec lui. J'ai tout de suite accepté. Je ne sus jamais comment il avait apprit que j'étais malheureuse avec mon père, d'autant plus que je ne l'avais vu qu'une seule fois. Néanmoins, ce jour-là, il m'a sauvé.Me sentant comme libérée, sentant qu'une nouvelle vie s'offrait à moi, je vins emménager chez mon cousin dans un appartement au centre de New York. Anton m'aida à aller mieux, me prodiguant toute l'affection et l'attention dont j'avais besoin pour remonter la pente. Très vite, grâce à lui, je retrouvai le sourire que j'avais perdu depuis plusieurs années.


    + Gif

    lady Dawson is here! 119uuxl


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Turquoise

    Ton plat préféré ?
    Les Cannellonis!

    Ton type d'hommes ?
    Un homme avec qui je me sens en sécurité, qui me fait rire et qui est romantique.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non

    Tes vices cachés ?
    Je n'en ai pas, voyons =D

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Ma rencontre avec mon meilleur ami, en maternelle.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    La France

    Tes hobbies ?
    Lire, écrire, chanter, écouter de la musique, faire du sport.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Au-delà de toutes les limites

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Secret!

    Dessert préféré ?
    Une Tarte aux Fraises

    Un Scoop sur toi ?
    Je suis un peu claustrophobe

    De quoi as-tu le plus honte ??
    De mon passé...



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Alex ou Tilly
    Âge ; 17 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par la pub. Je le trouve super, j'aime beaucoup le design! =)
    Votre Niveau Rp ; 16/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? /




Dernière édition par Alena P. Dawson le Dim 4 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:04

Gosh, mais le trop bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue à toi mademoiselle & si possible, réserve-moi un lien :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:06

Alexis ♥ Gilmore Girls fan
Bienvenue jolie brune et bonne chance pour la suite. ♥️
Ils nous faudra absolument un lien ; *bave*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:08

Merci à vous deux! ♥️
Je vous réserverai un lien avec grand plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:15

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:19

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
As-tu terminé ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:21

Merci!
Oui, je pense l'avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:22

Tu es validée & je valide ton code également;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures lady Dawson is here! 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également lady Dawson is here! 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:25

Merci beaucoup! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


lady Dawson is here! _
MessageSujet: Re: lady Dawson is here!   lady Dawson is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lady Dawson is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit