MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon33 MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon33 MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:17

    THIS IS IT
    Carolyn Mallory Hurtlake

    ft Taylor *GOD* Momsen





    MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind 78782790
      Âge, date & lieu de naissance ; 19 ans, le 17 mars 1991, à Londre
      Caractère ; (5 lignes minimum) Tu veux vraiment savoir qui je suis ? Si ta peur des folles, passe tout chemin. Car oui, je suis une grande folle. J'ai la joie de vivre. Vraiment j'aime pas trop les gens trop malheureux, à s'apitoyer sur leur sort. Et pour tout dire, je n'arrive jamais à consoler les gens. Faire la fête c'est mon passe-temps. Quand je m'ennuie le soir, vous m'y trouverez toujours, même tous les soirs plutôt. J'ai quelque tendance no life, j'aime tout ce qui est informatique, et tout et tout. J'en ai pas l'air, mais si. J'ai une grande ironie. Pour moi, ironisé est mon deuxième passe-temps favoris. Surtout me moquer des pimbêches, c'est marrant !
      Je suis une fille très compliquée malgré tout. J'ai toujours été une grande sensible sur certains sujets, comme mon passé et mes anciens petits copains. Il faut vraiment du temps pour avoir mon amitié où avoir vécue un bon moment ! Si vous brisez ma carapace, vous y trouverez peut-être une fille sympathique et qui laisse tous les gens avant elle. J'ai souvent été brisé durant mon passé. Et je ne me laisse plus marcher sur les pieds. Naïve, certes, mais moins qu'avant. J'ai été une sainte-nitouche, mais plus maintenant. Les gens ne mon jamais fait de cadeaux, je ne ferai jamais de cadeaux aux gens comme eux !
      Physique ; (5 lignes minimum) Physiquement, je suis une reine de beauté digne d'être lady univers. Personne n'a la beauté divine que j'ai. Pour tout vous dire, je ne suis qu'une simple british. Et donc pas la beauté pure. Loin de là je vous assure. Mon côté ironique ma emporté. Donc pour revenir à ce sujet. J'aime pas me décrire mais bon. Pour vous prouver que je suis une simple fille, je me trouve bien beaucoup de défaut. Oui, vous avez vu comme je suis grande ? Mais pas trop quand même, moins que les mannequins d'un mètre quatre-vingt. Vous allez certainement rire après cette d&claration, je suis blonde. Oui, c'est souvent sujet de sarcasme à mon égard. Pour oublier tout ça, passons au style vestimentaire. J'ai une garde de robe petite, mais complète. J'adore porter des portes jartelles. J'ai un style très rock, certains iraient dire jusqu'à vulgaire. Ah bon ? J'aime me maquiller avec des couleurs foncées, surtout le noir ! Donc vous voyez, je ne suis pas une beauté ! Enfin si un peu Non ?
      Pourquoi cet avatar ? Car Taylor, c'est TAYLOR QUOI ! La déesse pure !
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    6h00 pm : Naissance

    Cette heure, fut l'heure bénite pour M. et Mme Hurtlake. La jeune maman mit au monde une jeune fille blonde. La mère choisie le prénom qui est Carolyn et le père choisit Mallory, ce qui donna Carolyn Mallory.
    Quelque temps plus tard, le jeune couple rentre dans leur maison magnifique à Londre. Mauvaise nouvelle pour M. Hurtlake, sa belle-mère envahie la maison. Elle s'accaparait même Carolyn. Comme si c'était sa fille. Même qu'elle a pensé à jeter M. Hurtlake, elle en a parlé à la mère de Carolyn. Ce qu'elle n'approuva pas ! Mais le père de Carolyn n'était pas du gout de sa belle-mère. Il partait avec la garde de Carolyn. Pendant toutes ces années, Carolyn à vécue avec son père. Avec qui elle a eu les meilleurs moments. C'était comme un mixe de frère&soeur-meilleur ami-père, mais c'était l'être le plus cher pour elle.

    Lost & insecure

    Après temps d'année, où Carolyn n'avait jamais vu sa mère, elle réapparaît. Ce qu'elle veut ? La garde de Carolyn. Quand elle la apprit et même toute l'histoire, la première chose qu'elle à dit c'est : « S'il te plait, ne m'appelle plus Carolyn, mais Mallory ! » A cette phrase, son père eu un grand sourire, elle voulait rester avec lui et pas sa mère. Sa grand-mère la manipulait, mais rien à faire, Mallory la remballait avec un majestueux « Enlève tes salles pâtes de mes épaules veille peau. »
    Après quelque temps au tribunal, c'est Mallory qui devait choisir avec qui elle devait vivre. Elle choisit majestueusement son père !

    Drink ten liters of beer. And vomit them at once on the ground!

    Maintenant Mallory ce prélasse à New York. Bien décidé de suivre des études dans l'art, voir même styliste !
    Que va devenir la jeune londonienne ?

    + Gif

    MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind 118jaf5


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    NOIR et gris !

    Ton plat préféré ?
    Je n'ai pas trop de préférance. Peu-être tout ce qui est à base de viande !

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Les seducteurs, j'adore leur façon de faire. Plutôt les seducteurs mysterieux ! regard persant :

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    BOIRE !

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Aucune, de moins pour l'instant !

    Tes vices cachés ?
    C'est caché mon vicieux !

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Quand mon père ma fait rire, il avait imité ma grand-mère :

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    La France !

    Tes hobbies ?
    LA CIGARETTE DARLING

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Nulle part chérie !

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Euuh... haha la bonne blague !

    Dessert préféré ?
    Les MilkShake !

    Un Scoop sur toi ?
    J'suis fumeuse à gogo !

    De quoi as tu le plus honte ??
    De ma grand-mère !



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Winnie pour l'une, London pour certain. Les autres, à vous de trouvez !
    Âge ; //
    Pays ; Baah, c'est simple quand même !
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Pub sur SONY
    Votre Niveau Rp ; 12/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Longue vie à ce merveilleux forum :fffffffff:



Dernière édition par C. Mallory Hurtlake le Lun 5 Avr - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:18

Gosh, T.Momsen ♥️
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON? O___________O'
London? London? =O
C'est toi? *___*

Si c'est vraiment toi, et que j'ai Willa aussi, ça va fiester *o* ♥️♥️♥️

J'éspère que je n'ai pas tout faux =P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Théo S. Lies
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Théo S. Lies
♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Evan Rachel Wood ; Ashley Greene ; Kaya Scodelario ; Mélanie Laurent »
♣ Traits de caractère :
ABSENT

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:20

TAYLOR :likid:
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:27

Sarahchoue d'amour de ma vie : SWINDLE C'EST MOI !
Non tu ne te trompe pas !


ET WILLA&TAYLOR ON VA FAIRE PÊTER LA BARAQUE ! dsfsf

Théo : CHACE baba
Merci !!

Helena : Merci
AMBER chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:50

Rebienvenue choupinette ♥️ C'est ex-Damon qui parle *out*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (aa) & magnifique choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:52

LONDON ♥
Bienvenue lady, contente de te revoir (a)

Bonne continuation pour ta fiche & bon choix d'ava comme toujours :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:07

Junior : :likid: DAMON ! baba
Merciiii ler

Jude : KIKIBELL fsdfsfs
Merciii !
Question complètement out mais, tu ne serais pas Rainlee ?
Si je me goure, je sais où est la sortie !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:17

Je t'en prie Mallo' ♥️
Rainlee, sur SONY ou ici ? *ouut*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:19

Ici !! :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:21

Non pas du tout xD Je ne suis pas celle que tu crois -->

Pff, la discrétion & moi *sors*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:26

GREENOU !!
Tu me reconnais ?
WINNIE :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:26

Re bienvenue parmi nous lady Hurtlake;
Bonne chance pour ta fiche & je valide ton code MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind 73989
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:36

Bienvenue parmi nous && bon choix de vava je l'avoue xD ler
Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:38

Merci à vous deux ! :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:37

Tayyyylllllllllooooooorrrrrrrrrrrrrrrrr♥ et l'avatar *-*

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:45

Bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:39

      welcome ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:48

Merci vous trois !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:17

Excuser du double post !

J'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:54

Fiche parfaite je te valide ler

Bon jeu sur This is it !! :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind _
MessageSujet: Re: MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind   MALLORY ♣  Never was a girl with a wicked mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MALLORY ♣ Never was a girl with a wicked mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit