You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena Icon33 You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena Icon33 You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena _
MessageSujet: You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena   You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:31

    THIS IS IT
    Lorena Valsy Kovalevski-Wenn

    ft Bar Rafaeli





    You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena Vjj1d
      Âge, date & lieu de naissance ;14 Février 1990 en Norvège !
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Les êtres n’ont pas la même vision d’une seule et même personne. Selon qu’on soit avec des personnes différentes, on ne réagit pas de la même façon, donc notre entourage ne nous perçoit pas d’une manière identique. Si ses collègues de Vogue devaient définir Lorena , ils diraient « Perfectionniste, passionnée, talentueuse, agréable, expressive ! Elle a toujours le petit mot pour rire et a généralement de bonnes idées pour rédiger ses articles ! Une vraie citadine… Par contre, il suffit d’un rien pour la distraire. Faut la mettre au travail… C’est très dur sachant qu’elle n’arrête pas de discuter avec tout le monde. La dernière fois, on l’a surpris entrain de parler produits vaisselle avec une femme chargée de l’entretien des locaux ! ». Ses amis diront d’elle que Lorena est « Possessive, un sale caractère, toujours entrain de déconner, partante pour tout, spontanée, généreuse, têtue, optimiste et très présente, un peu trop même ! Elle est du genre à s’immiscer dans la vie de tout le monde pour connaitre les moindres détails !». Sa famille qu’elle est « capricieuse, possessive également, souriante, fofolle, débordante d’énergie, une petite peste parfois, chaleureuse et très aimante. ». En résumé, on ne peut pas réellement se baser sur les avis des autres, la manière dont elle est perçue… Ou si c’était un mélange de tout ce qu’il venait de dire ? Ce qui était probablement le cas étant donné que Lorena est une personne pleine de surprise… Mais un « aspect » de son caractère revient tout le temps, aspect qui fait l’objet d’un consensus : « Aur’ a un caractère explosif ». Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait amplement s’imposer. Dynamique, elle a constamment besoin d’action, que ça bouge en permanence, vivre à 100%, supportant très mal la routine… Une véritable pile électrique en d’autres termes.

      Physique ; (5 lignes minimum)
      Autant etre honnete || Vive la modéstie "", Lorena est une assez jolie fille, et elle a fait des études de mannquinat grâce à sa beauté. Tout d'abord la jeune blondinette est longue et fine. Elle a de très longues jambes, qui sont d'ailleurs proportionnels à son poids, car elle est loing d'etre grosse, bien au contraire ... D'ailleurs, elle est tombé dans l'anorexie il y a quelques temps, mais à reprit, pas beaucoup de temps après, son poids normal. Elle regrette vraiment cette période, et essaie de l'oublier le plus vite possible, mais a quand meme beaucoup de mal ... trop de mauvais souvenirs ... Auu sinon, côté visage, elle a de très jolies yeux bleus, et des dents très blanches. Donc, deux de ses principales qualités, et elle ne se prive pas de l'utiliser le plus possible !! Elle a aussi quelques tâches de rousseurs, et des très jolies petites faussettes !
      Pourquoi cet avatar ?
      Parce que Bar n'est pas beaucoup prise sur les fofos tandis qu'elle est magnifique ♥️
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    LA FAMILLE


    « Je peux pas dire que j’ai eu des parents très présents. Quand j’étais plus jeune, j’enviais mes camarades de classe. Je me vois encore regarder la petite fille sortir de l’école et heureuse d’apercevoir son père qui l’attendait. Il était où mon père à la sortie des classes ? J’veux pas réitérer cette erreur avec mes enfants si j'en ai plus tard ... Je suis jeune et j’ai pas eu de véritables exemples… Pourtant, je sais ce que je ne veux pas être ! »

    Lorena – 28 juin 2007 – Une conversation avec un ex.


    Lorena a grandi avec des parents absents qui privilégiaient leurs ascensions professionnelles au détriment de leurs enfants. Pourtant, la blondinette a toujours voulu attirer leur attention, comme si elle avait besoin d’exister pleinement à travers leurs yeux. A l’adolescence, elle n’avait pas de repères. Pourtant, elle avait besoin de parler, des conseils de sa mère, des taquineries de son père. Heureusement qu’elle était entourée de ses deux frères et de sa sœur. Aujourd’hui, la notion de « famille » est très importe pour elle.

    SA VIE AMOUREUSE


    « Dans le fond, je crois que j’ai toujours rêvé au grand amour. Oui, je sais, ça fait cliché. Vous voyez un peu comme dans les grandes comédies ou films romantiques où ils finissent toujours ensemble. Entre eux, c’est tellement vrai… On sait que même après toutes les épreuves qu’ils vont traverser, ils se retrouveront. Ils se comprennent, ils sont complémentaires. Leur regard les trahit, leurs gestes témoignent de leur affection portée à l’autre. Ils sont maladroits mais à la fois attendrissants. Ils se connaissent par cœur et pourtant, ne cessent de se découvrir de nouvelles facettes. Voilà, ce dont je rêve… Voilà, ce dont j’ai besoin ! ».
    Lorena – 17 juillet 2004 – Une soirée entre amies lors des grandes confidences.

    + Gif

    You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena W7xuzr


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    ...................
    Le blanc !

    Ton plat préféré ?
    ....................
    Les pates !

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    ....................
    Baraqués, brun de préférence !

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    ....................
    Boire !

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    ....................
    Non =)

    Tes vices cachés ?
    .....................
    C'est caché !

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    .......................
    Avec son premier petit copain ...

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    ........................
    Un peu tous, à cause de ses nombreux déménagements ...

    Tes hobbies ?
    ........................
    La danse, le mannequinat

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    .........................
    Loin ... ou pas ;)

    Le sexe avec toi, c'est .....
    .........................
    intense

    Dessert préféré ?
    .........................
    La mousse au chocolat :ggdd:

    Un Scoop sur toi ?
    ..........................
    Nan ... !

    De quoi as tu le plus honte ??
    ..........................
    De son anorexie qu'elle a eu pendant un petit moment ...



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Luana
    Âge ; 16 ans
    Pays ; France !
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Je trouve ce forum super actif, un desiggn attachant, et l'ambiance m'a l'air pas mal du tout =)
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena _
MessageSujet: Re: You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena   You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:54

Bienvenue mademoiselle ♥️
& très bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena _
MessageSujet: Re: You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena   You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:01

Hello lady ♥️♥️ Biienvenue &&. Mercii de ton inscription =)

Je valide le code ainsi que ta fiche !

Amuses-toi bien parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena _
MessageSujet: Re: You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena   You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You and me ... It's really finish ... Or it's a dream ?! || Lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit