Lou Philips Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lou Philips Icon33 Lou Philips 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Lou Philips Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lou Philips Icon33 Lou Philips 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lou Philips _
MessageSujet: Lou Philips   Lou Philips Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:24

Lou Philips 28svn9l {*Votre Identité & Quelques informations personnelles de votre personnage Lou Philips 176503

Lou Philips Crayon3-Nom & Prénom: Soraya Lou Philips mais elle n'aime pas son premier prénom donc elle se fait appeler Lou
Lou Philips Crayon3-Âge: 18 ans
Lou Philips Crayon3-Sexe:

Lou Philips Crayon3-Dâte et lieu de naissance:
Née le: 16 avril 1992
Â:
New York

Lou Philips Crayon3-Quelle est la star de ton avatar: Taylor Momsen
Lou Philips Img-1109176yla5 Lou Philips Img-110940b83u2 Lou Philips Img-1110497kdro

Lou Philips Crayon3-Quelle est ton orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Lou Philips 28svn9l_{*Votre caractère & Votre histoire Lou Philips 176503

Lou Philips Crayon3-Histoire:
Lou est née une belle journée d'été. C'est la première qui sortit du ventre de Mme Philips. Les trois autres suivirent. La famille voulait deux enfants, elle en eut quatre, une belle famille, une famille très riche. On se demandera toujours comment le couple Philips parvint à éduquer quatre enfants du même âge, en tout cas cette éducation porta ses fruits. C'est les plus jolies et intelligentes quadruplés qu'on n'eut jamais vu auparavant. Les parents étaient fières de leurs progénitures, ils aimaient tellement leurs fillettes qu'ils ne pouvaient rien leur refuser. Ce n'était pas des filles pourries-gâtées, elles avaient ce qu'elles voulaient, certes, mais elles avaient surtout ce qu'elles méritaient. Elles brillaient dans toutes les matières scolaires. Collectionnant les bonnes notes. Tout le monde voulaient être leur amis. Mais maintenant, au lieu de parler des quadruplés parlons de Lou. La jeune fille avait beaucoup de succès. Beaucoup de garçons voulaient "sortir avec elle" et vous savez, lorsqu'on est jeunes et insouciant on ne réfléchis pas vraiment, tant que le garçon et beau et a un minimum d'intelligence. Un jour un garçon brisa le cœur de Lou. Elle pensait qu'il lui était fidèle, et bien elle se trompait. Elle était en ville avec une de ses sœurs et elle le vit, lui, celui avec qui elle sortait actuellement, dans les bras d'une autre, et pas en train de ce faire un câlin, non, il embrassait la fille. Elle sentit alors un grand vide en elle. Lui, lui qu'elle aimait tant, lui en qui elle avait confiance, lui l'avait trahit. Le pire, dans tout ça, c'est qu'elle ne cassa pas avec lui. Elle pensait qu'il avait fait une erreur, qu'il avait rompu avec cette fille, et c'était le cas... jusqu'à ce qu'elle le surprenne une nouvelle fois dans les bras d'une fille, différente de celle de la dernière fois. Elle pardonna encore... mais son cœur se faisait de plus en plus sensible. Lorsqu'elle le surpris une nouvelle fois dans les bras d'une autre fille, alors qu'il était censé l'aimait, qu'il avait fait deux fois la même erreur, qu'il l'avait trahit deux fois, elle en eut assez. Son cœur était rempli par toutes ces trahisons. Elle abandonna l'idée d'avoir quelqu'un dans sa vie, plus jamais elle ne tomberait amoureuse, plus jamais elle ne referait confiance aux garçons... plus jamais... ou pas. Maintenant, elle a beaucoup changé et elle se la joue. Elle est la plus grande en taille parmi ses soeurs mais elles les adorent tout autant. Elle dépense comme ses parents gagnent mais personne n'y fait attention, c'est tellement familier.

Lou Philips Crayon3-Description physique:
Lou est une jolie blonde. Elle a beaucoup de style. Ses cheveux sont blond et longs, elle les entretient très bien. Elle les lisse, les frise, les boucles, les attache, ne les attache pas. On ne peut pas dire que ses cheveux soit toute sa vie, mais elle en prend soin. Ses yeux sont d'un joli bleu clair. Ils sont très jolis et c'est naturel, vous pouvez être sûr qu'elle ne met aucune lentille de couleur ou autre. Lou est une jeune femme de taille moyenne, elle n'ai pas grosse et n'ai pas squelettique non plus. Elle prend soin de son corps en faisant souvent du sport. C'est une très belle jeune femme et ça personne ne l'ignore.

Lou Philips Crayon3-Caractère Général:
Lou est une jeune fille timide. Elle n'adresse pas facilement la parole aux gens, elle est plutôt renfermée, réservée et n'aime pas vraiment trainée en compagnie de beaucoup de monde. Elle ne parle pratiquement à personne mis à part ses sœurs. Elle ne fait plus confiance en personne s'étant fait briser le cœur trop souvent. On peut avoir en elle une totale confiance, jamais elle ne ferait de coups dans le dos. Lou est une jeune fille sensible et peut se vexer à la moindre insulte. Elle n'a rien de naïve, c'est une fille plutôt maligne, mais ça, personne ne le sait. Elle fait beaucoup d'humour lorsqu'elle est en présence de ses amies. C'est une jeune fille compréhensive, intelligente qui ne demande qu'à reprendre en elle.
Lou Philips Crayon3-Autre petite chose: Non.


Lou Philips 28svn9l_{*Dernières Vérifications && tu es en règle Lou Philips 176503

Lou Philips Crayon3-Ton groupe: Le fric, c'est chic
Lou Philips Crayon3-Quel est le code du réglement:
Spoiler:
Lou Philips Crayon3-Célibataire/En Couple/C'est complexe: Célibataire
Lou Philips Crayon3-Tigrou ou Winnie l'ourson: Winnie
Lou Philips Crayon3-Glaces ou Chocolats: Chocolats

Lou Philips 28svn9l_{*Autres Petits Points sur ta véritable identité Lou Philips 176503

Lou Philips Crayon3-Comment te nommes-tu: Je ne me nomme pas x)
Lou Philips Crayon3-Quel âge as-tu: 15 ans
Lou Philips Crayon3-Indiques nous ta fréquence de connexion hebdomadaire: 6/7
Lou Philips Crayon3-Comment noterais-tu ton niveau de RPG: 7/10


Dernière édition par S. Lou Philips le Jeu 18 Fév - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Lou Philips _
MessageSujet: Re: Lou Philips   Lou Philips Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:53

Welcome to New-York coct

Tu n'as pas finit ta description physique.
Je te valide ton code
J'aimerai que tu mettes ta connexion hebdomadaire normalement s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lou Philips _
MessageSujet: Re: Lou Philips   Lou Philips Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:14

Ma présentation est terminée, j'espère qu'elle vous conviendra :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Lou Philips _
MessageSujet: Re: Lou Philips   Lou Philips Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

Pour moi ca va ... Il faut voir avec Trish =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Lou Philips _
MessageSujet: Re: Lou Philips   Lou Philips Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:25

&& Validée Lou Philips 176503
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Lou Philips _
MessageSujet: Re: Lou Philips   Lou Philips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit