Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon33 Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon33 Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:46

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 28svn9l {*Votre Identité & Quelques informations personnelles de votre personnage Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 176503

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Nom & Prénom : Laelyn Keira Philips

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Âge : 18 ans.

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Sexe [/♂]: Féminin


    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Dâte et lieu de naissance :
    Né(e) le : 16 avril 1992
    Â : New York


    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Quelle est la star de ton avatar ? : Taylor Momsen

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Xontjp Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 14oc7j9 Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 2vt8oap


    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Quelle est ton Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Citation préférée {Facultatif} : « Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. » ▬ Emile Cioran.



    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 28svn9l_{*Votre caractère & Votre histoire Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 176503

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Histoire :

    Laelyn est née une belle journée d'été. C'est la deuxième qui sortit du ventre de Mme Philips. Les deux autres suivirent. La famille voulait deux enfants, elle en eut quatre, une belle famille, une famille très riche. On se demandera toujours comment le couple Philips parvint à éduquer quatre enfants du même âge, en tout cas cette éducation porta ses fruits. C'est les plus jolies et intelligentes quadruplés qu'on n'eut jamais vu auparavant. Les parents étaient fières de leurs progénitures, ils aimaient tellement leurs fillettes qu'ils ne pouvaient rien leur refuser. Ce n'était pas des filles pourries-gâtées, elles avaient ce qu'elles voulaient, certes, mais elles avaient surtout ce qu'elles méritaient. Elles brillaient dans toutes les matières scolaires. Collectionnant les bonnes notes. Tout le monde voulaient être leur amis. Mais maintenant, au lieu de parler des quadruplés parlons de Laelyn. La jeune fille avait beaucoup de succès. Beaucoup de garçons voulaient fricoter et vous savez, lorsqu'on est jeunes et insouciant on ne réfléchis pas vraiment, tant que le garçon et beau et a un minimum d'intelligence.

    Laelyn aura eu beaucoup de petit ami avant de tomber réellement amoureuse d'un jeune homme qui lui, de son coté était en couple. En couple avec une fille odieuse, qui l'aura trompé de nombreuse fois. A son tour, Edward tomba amoureux de la jolie blonde. Laelyn découvrait quelque chose d'unique, le jeune homme ne cherchait pas uniquement à coucher avec elle, il était romantique, doux, attentionné. Il largua rapidement sa petite amie pour Laelyn. Cela fait exactement 8 mois que cela dure. Une fois "sans faire attention", lors d'un acte sexuelle, Laelyn tomba enceinte d'Edward. Ce dernier n'étant pas au courant, leur relation perdure. Pour préserver sa relation, la jeune femme veux avorter.

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Description physique :

    Laelyn est une jolie blonde. Elle a beaucoup de style. Ses cheveux sont blond et longs, elle les entretient très bien. Elle les lisse, les frise, les boucles, les attache, ne les attache pas. On ne peut pas dire que ses cheveux soit toute sa vie, mais elle en prend soin. Ses yeux sont d'un joli bleu clair. Ils sont très jolis et c'est naturel, vous pouvez être sûr qu'elle ne met aucune lentille de couleur ou autre. Lou est une jeune femme de taille moyenne, elle n'est pas grosse et n'est pas squelettique non plus. Elle prend soin de son corps en faisant souvent du sport. C'est une très belle jeune femme et ça personne ne l'ignore.


    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Caractère Général :

    Laelyn est une jeune fille timide. Elle n'adresse pas facilement la parole aux gens, elle est plutôt renfermée, réservée et n'aime pas vraiment trainée en compagnie de beaucoup de monde. Elle ne parle pratiquement à personne mis à part ses sœurs. Elle ne fait plus confiance en personne s'étant fait briser le cœur trop souvent. On peut avoir en elle une totale confiance, jamais elle ne ferait de coups dans le dos. Laelyn est une jeune fille sensible et peut se vexer à la moindre insulte. Elle n'a rien de naïve, c'est une fille plutôt maligne, mais ça, personne ne le sait. Elle fait beaucoup d'humour lorsqu'elle est en présence de ses amies. C'est une jeune fille compréhensive, intelligente qui ne demande qu'à reprendre en elle.

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Autre petite chose ? : Non.


    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 28svn9l_{*Dernières Vérifications && tu es en règle Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 176503

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Ton groupe : Le fric, c'est chic.

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Quel est le code du réglement :
    Spoiler:


    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Célibataire/En Couple/C'est complexe ? : En couple mais c'est complexe.

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Tigrou ou Winnie l'ourson ? : Tigrou

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Glaces ou Chocolats ? Chocolat


    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 28svn9l_{*Autres Petits Points sur ta véritable identité Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' 176503

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Comment te nommes-tu ? Camille

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Quel âge as-tu ? 15 ans.

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Indiques nous ta fréquence de connection hebdommadaire.
    {7/7}

    Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Crayon3-Comment noterais-tu ton niveau de RPG.
    {8/10}


Dernière édition par Laelyn K. Philips le Dim 21 Fév - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:51

Welcome to New-York coct
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:00

    Merci Erin.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:03

Laeyn ggd
Bienvenue sur le forum simplet
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:03

Lou <3 Merci à toi !

Question : Est-il possible de réserver une star pour un scénario lorsque je serais validé ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:15

Tu veux qui ?!!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:15

Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:23

Si Tu as trouvé la personne dans moins de 5 jours ... Ca sera bon !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:25

D'accord. Je termine ma présentation ce soir, demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:47

Pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:47

J'ai validé ton code ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:02

    Terminé !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:46

Je te valide de suite =) N'oublies pas qu'il ne faut pas poster avant l'ouverture du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:58

Merci. D'accord.

& Je peux par contre poster mon scénario avec Chace Crawford ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:21

Oui, tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' _
MessageSujet: Re: Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'   Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Guys ! Laelyn Darling ! || UNDER.CO\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit