Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon33 Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon33 Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:21

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 28svn9l {*Votre Identité & Quelques informations personnelles de votre personnage Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 176503

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Nom & Prénom : Love Péneloppe Vancove

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Âge : Presque 19 ans (a)

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Sexe [/♂]:♀


    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Dâte et lieu de naissance :
    Né(e) le :22 Mars 1991
    Â :Boston, MA,


    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Quelle est la star de ton avatar ? : Kristen Stewart

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-
    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 31497_Kristen_Stewart_2010_02_22___ Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 148fbl5 Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 6y2p28


    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Quelle est ton Orientation sexuelle {Hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle} :Hétérosexuelle =P

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Sitation préférée {Facultatif} :" Pensez l'impossible avant tout"



    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 28svn9l_{*Votre caractère & Votre histoire Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 176503

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Histoire : Love a grandit à Boston, une jolie petite ville typique ou on fleurit les buildings au fil du temps. Love à vécut dans une maison assez grande et assez luxueuse vivant dans la banlieue de Boston mais pas tout à fait dans la ville. Elle a toujours était une élève appliquée et sérieuse, elle ne se faisait pas remarqué ou alors c'était pour les notes exellente qu'elle avait. C'est une élève sans difficulté, elle n'hésite pas à aider les autres et multiplie les activités comme le théâtre et les langues. Love était assez populaire et avait de nombreux amis n'étant pas non plus une petite intello qui passait son temps dans les bouquins, elle avait des bonnes notes en bossant que très légèrement, ayant un Q.I nettement supérieur à la moyenne. Pour ce qui est de ses histoires d'amour Love n'en a eu que deux, elle eut un petit ami avec qui elle coucha pour la première fois et tout le bazzart puis un second qu'elle aimat beaucoup aussi. Le fait qu'elle ne couche pas facilement et qu'elle soit une fille très sérieuse en amour la fit voir par les autres comme une petite sainte qui ne couchait pas facilement. Love intégra donc les "like a virgin" car on lui avait donnée cette image là et qu'elle était assez d'accord avec les principes de se groupe. Love Péneloppe fut très heureuse de constater qu'en plus d'être pure et naturelle, les jeunes petites coincées sont de vrai fétardes. Et oui, malgré son côté fille sérieuse en amour la petite Love est aussi une vrai fétarde qui n'hésitera pas à se désabiller lors d'une soirée bien arroser.

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Description physique : Love Péneloppe Vancove est une jolie jeune femme depuis qu'elle est toute petite. A l'école elle faisait déjà craquer les garçons et ça n'a pas changé avec le temps. Love est une jeune femme très belle, elle est assez grande comparée aux autres filles puisqu'elle fait entre un mètre soixante-cinq et un métre soixante dix. Elle a de plus une taille très fine, elle n'est pas du tout ronde et est naturellement maigre, elle ne fait pas forcement attention à son régime alimentaire et pourtant elle est naturellement très mince. Elle a des cheveux chatains foncé, presque brun, pourtant elle aimerait être blonde,c 'est pourquoi à quelques reprises elle se teint les cheveux en blonds mais cela reste assez rare car c'est une jeune fille très naturelle. Elle se maquille toujours très légèrement car elle pense que la beauté, soit on l'a soit on l'a pas mais de toute façon on ne peut pas changer la donne en se mettant un pot de peinture sur le visage. Love a aussi de jolies yeux marrons-verts, cette couleur n'est pas exeptionnel mais son visage au final reste assez fin et assez jolie. Love est généralement une belle jeune fille qui est naturelle et qui ne se préocupe que peu des apparances et pourtant, cela ne se voit pas du tout.

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Caractère Général :
    Love P. Vancove est une jeune femme très attachante et très drôle, elle fait souvent rire la galerie même sans le vouloir, c'est inée chez elle, les petites expressions et les jeux de mots viennent immédiatement ce qui amusent beaucoup ses camarades. Vous l'aurez compris Love ne couche pas avec tout le monde, elle est très sérieuse en amour, c'est l'un des domaines dans lequel elle est la plus sérieuse : c'est une femme fidèle. Love Péneloppe est aussi une fille très intelligente puisqu'elle a un QI supérieur à la moyenne, elle a toujours des notes assez bonnes mais elle ne bosse pas énormement pour les avoir. Sous ses airs de petites filles sages Love est aussi une vrai petite fétarde, quand elle fait la fête, elle ne la fait pas à moitié, elle est assez euphorique et saute partout alors dans des moments comme ça elle ne se controle plus et est capable de faire pas mal de chose qui ne sera pas digne d'une " like a virgin". Elle laisse aussi resortir son côté foufou avec les autres de temps, ça dépend de ses humeurs en fait.

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Autre petite chose ? : Elle tire la langue sur toute les photos


    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 28svn9l_{*Dernières Vérifications && tu es en règle Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 176503

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Ton groupe : Like a Virgin

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Quel est le code du réglement :
    Spoiler:


    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Célibataire/En Couple/C'est complexe ? : Célibataire pourtant elle a tout pour plaire (a)

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Tigrou ou Winnie l'ourson ? : Winnie

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Glaces ou Chocolats ? Glace au chocolat (a)


    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 28svn9l_{*Autres Petits Points sur ta véritable identité Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | 176503

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Comment te nommes-tu ? Juliette

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Quel âge as-tu ? 16 ans

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Indiques nous ta fréquence de connection hebdommadaire.
    {7/7}

    Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Crayon3-Comment noterais-tu ton niveau de RPG.
    {7-8/10}


Dernière édition par Love P. Vancove le Lun 1 Mar - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:25

Welcome Sunshine !!!

On s'est arrangé pour ta fiche !! Il n'y a pas de problèmes ! Quand t'auras finit les PVs, tu la continueras !! coct
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:40

    Merci beaucoup, je vais essayer de faire vite (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:41

t'inquiete pas =) Bonne continuation tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:40

    J'ai avancé ma fiche, tu me diras si je dois en rajouter ou si c'est bon, c'est pas que je veux pas faire plus détaillé mais j'ai trois fiches à faire alors je préfère faire court -_-
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:42

C'est très bien, mais la seule chose que tu as oublié de préciser, c'est ton caractère =)

Voilà =) AU sinon, tout est bien =) Je valide pendant ce temps le code du réglement !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:47

    D'accord, je fais ça, j'ai complétement oublié -_-
    Au faite c'est autorisé d'avoir 3 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

Tkt, c'est pas grave =) Heu ... Je sais pas .. Attends, je vais verifier, parce que Trish a modifié le reglement il y a quelques temps, et je ne sais pas si c'est autorisé maintenant =) J'édite après !


EDIT : Non ce n'est pas autorisé =) C'est 2 comptes max =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:55

D'accord, alors peux tu enlever ma réservation de Bethany Joy =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:56

Oui, mais elle est où ta réservation ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:58

Sur le sujet réservations ou il y a toute les réservations, je suis la première de la liste =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:02

Bon écoute, on s'est mit d'accord, tu peux prendre 3 avatars, si tu es actives avec les 3, et si tu te connectes tous les jours ou presque =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:19

Gros retard x)

Bienvenue :ggdtt: && Oui, comme l'as dit Erin, c'est bon pour 3 comptes :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:42

    A ben merci les filles, si je me sens pas capable d'être active je vous ferais signe =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:07

  • Kristen Stewart *--*:ggdtt: ggd

    Bienvenue a toii =D
    Contente d'avoir un peu d'aide pour les PV !! :P xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:09

    Ben oui j'étais surprise de voir qu'il y avait déjà quelqu'un de nommé pour faire les groupes qu'on m'avait dit de faire d'ailleurs lol
    Merci bien en tout cas =)

    Suis je validée ??
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:51

Oui, tout le monde fait un peu tout ! Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | _
MessageSujet: Re: Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |   Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Péneloppe Vancove | I'm not crazy have just issues |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit