Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon33 Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon33 Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:21

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 28svn9l {*Votre Identité & Quelques informations personnelles de votre personnage Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 176503

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Nom & Prénom : Aileen Lollita Lauwens

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Âge : 18 belles années

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Sexe [/♂]: ♀


Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Dâte et lieu de naissance :
Né(e) le : 26 Juin 1991
 :
Los Angles

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Quelle est la star de ton avatar ? : Mischa Barton

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Remplace ces icons par celles de ta star :
Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 308232-mischa-barton-dans-les-rues-de-new-york-100x100-2 Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 49010_s100 Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 090722051614539894115805


Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Quelle est ton Orientation sexuelle {Hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle} : Hétérosexuelle

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Sitation préférée {Facultatif} : Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent.





Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 28svn9l_{*Votre caractère & Votre histoire Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 176503

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Histoire :

Aileen est née le 26 Juin 1991 à Los Angeles. Elle a eu une vie tranquille. Certes elle n\'a pas vécu dans une famille avec une immense fortune, mais pour elle le plus important était d\'avoir ses deux parents ensemble. Ca peut paraitre idiot comme ça, mais Aileen adorait ses parents. Etant fille unique, elle profitait au maximum de ce statut. C\'était la petite princesse, on lui passait tout et c\'est comme ça qu\'Aileen a prit gout à la luxure, à la vie de princesse. Et puis il y a 3 ans, elle c\'est installé ici, à New-York. Pourquoi ce changement? Elle en avait tout simplement assez des rumeurs incessantes sur elle. Même si elle se montre comme une fille forte, elle est un peu faible. Ses rumeurs la détruisaient de l\'intérieur. Et ce fut une rumeur de trop, la rumeur qui l\'a fait partir de sa si belle ville de Los Angeles. Elle c\'est promis de recommencer sa vie ici, de repartir à zéro et qui sait, peut etre changer.

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Description physique :

Aileen est une fille de taille moyenne qui adore mettre des talons, avec un jean slim et un dos nus. Elle laisse ses cheveux lisses et blonds détacher. Son fin visage d\'ange est souvent maquillé, mais légèrement. Aileen ne veut pas se transformer en pot de peinture, si elle se maquille c\'est sourtout pour mettre en évidence ses atouts. Son atout majeure pour la séduction? Ses yeux, son regard de braise. Son regard est si profond qu\'on pourrait se noyer dedans, enfin c\'est ce que dise plusieurs personnes au sujet du regard bleuté de la jeune fille.


Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Caractère Général :

Elle a un tempérament de feu. Elle est très rancunière, mais surtout très lunatique ce qui lui vaut assez de problèmes avec ses proches. Malgrès son air de fille forte, en réalité Aileen est plutot du genre a être renfermée sur elle-même. On ne peut jamais rien savoir sur elle de très intime. Elle arrive à ne laisser place à aucune réaction, aucun sentiment ne peut se remarquer sur son visage. Ce tempérament, si rare, est son atout pour se défendre des critiques et des jugements des autres. Une fille en or sommeille en cette fille.
Mais notre Aileen est aussi une fille gentille, généreuse, pleines de qualités, souvent cachées, mais qui sortent quand on ne s'en rend pas compte.
Elle est très spéciale, c'est ce qui fait qu'elle est aussi apprécier de ses amis. Ils oublient ce caractère si dur pour ses belles qualités.


Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Autre petite chose ? : Hum ... Il me semble que non ^^


Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 28svn9l_{*Dernières Vérifications && tu es en règle Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 176503

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Ton groupe : Populaires sans frontière

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Quel est le code du réglement :
Spoiler:


Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Célibataire/En Couple/C\'est complexe ? : Célibataire

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Tigrou ou Winnie l\'ourson ? : Winnie =)

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Glaces ou Chocolats ? Glaces


Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 28svn9l_{*Autres Petits Points sur ta véritable identité Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 176503

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Comment te nommes-tu ? On me surnomme Lil\'s

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Quel âge as-tu ? 15 ans

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Indiques nous ta fréquence de connection hebdommadaire.
{5-6/7}

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Crayon3-Comment noterais-tu ton niveau de RPG.
{6/10}


Dernière édition par Aileen L. Lauwens le Ven 5 Mar - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Re: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:28

WELCOME TO NEW-YORK miss' coct

Il faudrais que tu rajoutes quelques lignes à ton histoire, à ton physique ...

Que tu fasses ton caractère général, et "autre chose" ...

Voilà =) Je te valide ton code =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Re: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:34

    Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
    Amuses-toi bien ! :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Re: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:35

Merci =D
J'allai en rajouter Erin t'inquiete pas xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Re: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:25

Bienvenue à New-York Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 176503

J'espère que tu t'amuseras bien Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 342602
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Re: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:25

Merci =D
Bon aller je me lance dans la fin de ma pres' ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Re: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:30

Courage, tu y es presque Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 264645
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Re: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:41

[Désolée du D.P.]

Il me semble que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Re: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:48

Trés bien Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous 44270
&& Validée ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous _
MessageSujet: Re: Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous   Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen Lollita Lauwens bientôt chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit