Extazy Shasha Carter ; fini Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Extazy Shasha Carter ; fini Icon33 Extazy Shasha Carter ; fini 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Extazy Shasha Carter ; fini Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Extazy Shasha Carter ; fini Icon33 Extazy Shasha Carter ; fini 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extazy Shasha Carter ; fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:01


    THIS IS IT
    Extazy Sasha Carter

    ft Kristen Bell





    Extazy Shasha Carter ; fini 64639317
      Âge, date & lieu de naissance ; ... le 22 mars à San Franscisco.
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Un peu de physique ? Et bien non... Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Extazy Sasha Carter ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Extazy était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle faisait. Même qui apprenait bien plus vite que les autres enfants. Elle aurait sûrement sauté des classes, mais se retrouver dans la classe des plus grands alors qu'on est largement plus jeune qu'eux et bien ses parents ne le voulaient pas. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, généreuse courageuse, maternelle, fidèle, amusante et sympa... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

      Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Extazy n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Quand on la regarde on peut croire qu'elle est froide et bien trop indépendante pour être abordé. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Elle est aussi rancunière et capricieuse. Mais par contre quand on la cherche la tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas qu'Extazy quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si ça doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez par vous-même.
      Physique ; (5 lignes minimum)
      Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Extazy Sasha Carter est après tout une humaine donc un corps comme tout le monde. Extazy est né avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux bleus, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux bleus clairs. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est blonde et adore se lisser ou ce les faire devenir bouclé. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire. Quand on la regarde, on peut constater qu'elle ressemble énormément à sa mère. Elle lui ressemble tellement que d'avoir une telle ressemblance de nos jours c'est malheureusement presque rare.

      Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Extazy a un physique super. Côté vestimentaire et bien on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué, mais suis quand même la mode.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que j'adore cette actrice
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)



    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |






    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;
    Il y a maintenant dix-neuf ans déjà qu’Extazy est née dans cet hôpital de San Francisco. Cette jeune blonde a été adoptée le jour de sa naissance, car sa mère n'avait que seize ans et au lieu d’avorter, à préférer lui donner la vie pour ensuite qu'elle puisse avoir une vie heureuse dans une famille qui désirait avoir un enfant depuis pas mal d'année déjà. Son enfance fut des plus merveilleuses pour elle tout comme pour ses parents adoptifs. Elle était intelligente et se battait pour avoir ce qu'elle voulait. Étant une excellente danseuse depuis l'âge de quatre ans, elle a suivi des cours pour ensuite faire des concours. À l'école, elle était une enfant sage, mais par moment l'envie de rigoler ou encore de faire rire ses camarades prenaient le dessus et elle se faisait punir pour cela aussi. Quand elle entra au collège, elle a découvert que c'était vraiment différent et aussi qu'elle pouvait apprendre des tas de choses. Il y a une année, un spectacle d'école était organisé et voulant tenter sa chance, elle a auditionné et elle a réussi à avoir le rôle c'est alors qu'elle a découvert que même si elle adore danser, elle adore aussi la comédie, une chose qu'elle ne pensait jamais aimer auparavant.

    Le jour de ses quinze ans, ses parents adoptifs lui ont avoué qu'ils s'en allaient. Qu'ils allaient quitter San Francisco pour aller vivre à New York. Son père venait d'être muté là-bas alors elle n'a pas vraiment eu le choix de devoir rester et ce fût quand même pour elle un choc de devoir partir et tout quitté. Mais ce n'est malheureusement pas la seule vérité qu'ils venaient de lui annoncer. Ce jour-là, Extazy a appris qu'elle a été adoptée et que sa mère n'avait que seize ans quand elle est venue au monde. Elle se sentait seule et perdu par la suite, comme abandonner. D'un sens, elle comprenait qu'elle était trop jeune, mais d'un autre elle aurait tellement voulu la connaitre. Seulement elle ne sait pas toute la vérité sur sa naissance, sur le faite qu'elle n'est pas arrivée toute seule et qu'elle a un frère jumeau qui lui aussi a été adopté. Ses parents sont bien décidés à le lui cacher, savant parfaitement qu'elle s'en irait pour le retrouver.

    Cela fait maintenant quatre ans qu'elle a emménagés à New York. Elle se sent bien dans cette ville, même si parfois elle aimerait retournée à San Franscisco.

    Extazy Shasha Carter ; fini 5-5



    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le bleu

    Ton plat préféré ?
    Steak / Fritte

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Je dirais, brun, musclé, plus grand que moi.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire voyons.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Bien sûr que non

    Tes vices cachés ?
    Le chocolat et le sprite

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Mon meilleur souvenir d'enfance ? Hum... Attends que je m'en souvienne. Ah oui ! ça y est. C'est un jour quand j'ai trouver ce petit chaton coincé dans un trou, j'ai tout fait pour qu'il s'en sorte et j'ai réussi, mais ce qui ma vraiment rendu heureuse c'est lorsque mes parents m'ont dit oui. Vous savez quand vous voulez un animal quand vous êtes une petite fille et que vous priez de toute vos force pour que ça soit une réponse positif. Et bien j'ai eu cette réponse, et ça a été le plus beau jour de toute ma vie.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Aucun malheureusement.

    Tes hobbies ?
    La danse, le shopping

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Très très loin, tellement loin que tu ne peux même pas imaginer.

    Le sexe avec toi, c'est intéressant xD
    Alors que veux-tu de plus ?

    Dessert préféré ?
    Banana Split

    Un Scoop sur toi ?
    Oh non voyons. Pas tout de suite =)

    De quoi as tu le plus honte ??
    Vous savez, j'ai tellement fait l'idiote, que maintenant la honte je l'adore. Après tout le ridicule ne tue pas, pas vrai ? Mais ma pire honte c'est tout simplement au collège, devant tout le monde à un spectacle de l'école, je suis tombé. Tout le monde en a rit, pendant que moi j'étais au sol. Ce jour-là m'a bien marquer.





    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Christelle
    Âge ; 17 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Je l'ai eu sur le forum School
    Votre Niveau Rp ; Je dirais 13/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? C'est un forum vraiment très beau. J'adore ♥




Dernière édition par Extazy S. Carter le Mar 9 Mar - 2:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:15

Bienvenue parmi nous lady ♥️
& merci de ton inscription; bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:26

Bienvenue à New-York Extazy Shasha Carter ; fini 176503
&& Amuse toi bien ;)

Donc, dés demain, tu sais ce qu'il te reste à faire Extazy Shasha Carter ; fini 73989
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:13

    Merci à vous trois :ggdtt:
    Oui dès demain je m'y attaque. Même si je n'ai pas terminé ma présentation ? =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:16

Oui Extazy Shasha Carter ; fini 44270

Mais c'est bien sur l'idéal si tu l'as finie ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:17

    Oui c'est sûr, je pense la finir dans pas très longtemps, mais ce n'est pas sûr xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:30

    Désolé du double postes, mais je pense avoir terminé ma fiche de présentation ='D.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:34

Ohhh Kiki bell baba

Bienvenue a toiii :morrh: :ggdtt:
T'a fiche à l'air parfaite en tout cas ^^ Bonne continuation pour la suite
Ps: t'es chargé de faire quoi?x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:38

    Nina baba baba baba

    Merci beaucoup, mais je pense que j'ai tout terminer dans ma fiche xD.

    Je suis chargé de faire les demandes de partenariats =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:41

Hey :) bienvenuE lady :)je te valide ta presentation !! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:54

&& Validée Extazy Shasha Carter ; fini 44270
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:27

--' c'était déjà dit Trish ...

Je te mets dans ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:28

Désolée du DP :

Trish en validant le code, t'as tout détruit ><
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

XP ERIN, du calme mdrr'
C'est pas bien grave (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:01

MAis je suis calme mdr'
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:08

Je sais; c'était façon de parler (aa)
Bon stop stop le flood (:
Je verrouille ta fiche E. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:20

A la différence que ni le code n'étais remplacé, ni Extazy était dans son groupe --'
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Extazy Shasha Carter ; fini _
MessageSujet: Re: Extazy Shasha Carter ; fini   Extazy Shasha Carter ; fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Extazy Shasha Carter ; fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit