Maël Alexandre Cooper is free Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Maël Alexandre Cooper is free Icon33 Maël Alexandre Cooper is free 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Maël Alexandre Cooper is free Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Maël Alexandre Cooper is free Icon33 Maël Alexandre Cooper is free 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Maël Alexandre Cooper is free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Maël Alexandre Cooper is free _
MessageSujet: Maël Alexandre Cooper is free   Maël Alexandre Cooper is free Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:08



    IDENTITY CARD
    Maël Alexandre Cooper is free Alexpettyfer18
    Nom(s) & Prénom(s); Maël Alexandre Cooper
    Âge; 20 ans
    Statut;[x] (mais a un coup de cœur)Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe;Le fric c’est chic



      Séducteur, Manipulateur
      Franc, Rancunier
      Protecteur, Fêtard

    [color=#C0D2B6]i am Free
    Maël Alexandre Cooper is free Alexp01
    (c) gwn
    featuring Alex Pettyfer



      Histoire; Histoire; Histoire;

      Maël est né à New-York, dans une famille des plus riches qu'il exsiste,déjà étant tout petit Maël était gaté pourrie par ses parents,il vécue une enfance plutôt bonne mais il aurait préféré que ses parents lui offrent toute l'attention dont il mérite même si ses parents n'étaient pas souvent là pour lui et que c'étaient des nourrices qui s'occupées de l'enfant roi puisque.Il ne connut pas trop l'amour de ses parents ce qui compte c'est l'argent!A son adolescence le jeune homme connut une fille du nom de Annalyne c'est une voisine à lui donc ils firent connaissance et vers l'âge de 15 ans les deux jeunes adolescents avaient eu une relation d'assez courte durée il l'a trouvé magnifique et tellement adorable;mais aprés Maël dut partir à Paris le jeune homme était trés malheureux pendant plusieurs années.Puis un jour le jeune homme revena à New-York et les deux avaient bien changés ils avaient grandi,par chance ils se sont retrouvés dans la même université.




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        Maël Alexandre Cooper is free Dd2wxe

      Annalyne Savannah Williamns Featuring Jessica Stroup
      Maël et Annalyne se connaissent depuis l'adolesence puisque ils sont voisins de quartier et n'habite pas loin l'un de l'autre,dans leur adolescence ils ont vécus une petite histoire d'amoure assez courte puisque Maël partait à Paris. Le jeune homme pendant ses années était trés malheureux et ne voulait plus rien faire il avait vécue à ses yeux une histoire d'amoure parfaite avec Annlayne mais elle ne pouvait pas l'attendre toute sa vie non plus.Quand Maël était de retour à New-York et que en plus de cela ils étaient dans la même université le jeune homme était content ils avaient tous les deux changés ils étaient devenus des adultes matures. Mais Maël voudrait bien re tenté une histoire d'amoure avec Annalyne maintenent qu'il est revenue; il a trouve tellement plus belle qu'avant il est fou amoureux de celle-ci mais n'ose rien lui dire il a peur de sa réponse et que la belle soit en couple avec un autre homme...
        Maël Alexandre Cooper is free 100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes
        Maël Alexandre Cooper is free 100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes



Dernière édition par Annalyne S. Williamns le Mer 8 Sep - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Maël Alexandre Cooper is free _
MessageSujet: Re: Maël Alexandre Cooper is free   Maël Alexandre Cooper is free Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:11

Quelques points à respecter :

-Les deux Prénoms et le nom ne sont pas négociables!

-L'histoire doit être réspectée et approfondie ainsi que le lien,ce personnage m'est à coeur et trés important pour moi! :lkirr:

Je tiens à souligné que la personne qui prendra le rôle doit être actif (je ne demande pas tous les jours parce que tout le monde a une vie) je ne veux pas d'une personne fantôme ce n'est pas trés agréable.

Si vous souhaitez plus d'informations contactez moi sur ma boîte Mp elle reste ouvert à tout le monde.Bonne chance et Merci si vous avez choisit mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maël Alexandre Cooper is free _
MessageSujet: Re: Maël Alexandre Cooper is free   Maël Alexandre Cooper is free Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:08

Je suis là :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Maël Alexandre Cooper is free _
MessageSujet: Re: Maël Alexandre Cooper is free   Maël Alexandre Cooper is free Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:59

Cool ;) Mon Mael :lkirr: je suis tellement contente que tu est pris(e) mon personnage Merci ler

Je t'aime déja et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Maël Alexandre Cooper is free _
MessageSujet: Re: Maël Alexandre Cooper is free   Maël Alexandre Cooper is free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël Alexandre Cooper is free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit