ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon33 ALAYNA rose PRISTON | FINISH | 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon33 ALAYNA rose PRISTON | FINISH | 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ALAYNA rose PRISTON | FINISH |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:41

    THIS IS IT
    Alayna Rose Priston


    ALAYNA rose PRISTON | FINISH | 256qo8m ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Sanstitre3mccf ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Abs2
    ft Amber Heard





    ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Nn9xqd
      22 ans, 11 décembre 1987 à Londres;
      Caractère ; Alayna est considérée comme un ange au yeux de tous. Pourquoi donc ? Elle incarne la douceur et la gentillesse avec grandiose. Son caractère peut être un véritable piége beaucoup de personnes qui restent émerveillés par son caractère si parfait... Pourtant la vie de Alay est loin d'être si parfait que cela, ses parents sont mort assassinés et son passé est un véritable fardeau pour cette petite blonde au prunelle si sincère. Depuis l'assassina de ses proches, Alay a multiplier quelque petit défaut comme le faite d'être une des filles la plus têtu de New York. Elle est également très mystérieuse peut de personne même aucune personne savent son passé si étrange au yeux de tous. Alayna a un cotée diabolique peut de personne resiste à son charme si révélateur. Elle reste une fille très particuliere qui ne recherche aucune relation stable. Elle ne cherche pas l'amour. Elle considére que cette chose n'est pas faite pour elle. Alayna n'est pas bagarreuse, elle déteste sa pourtant elle c'est très bien se défendre avec de simple mot qui on tendance à fermer la bouche de quelque un ou de quelque une. Alayna a également un petit cotée rebelle, qui aime faire face au danger ou qui aime jouer. Elle n'a pas peur, elle aime se sentir en danger et ses loin d'être une qualité au contraire. Elle ne dit jamais se qu'elle ressent et préfére gardé toute ses petites choses pour elle même si quelque fois elle n'y arrive pas.

      Physique ; Mon physique est un de mes gros avantage pour attiré les garçons cependant je n'en joue pas ou du moins pas tout le temps. J'aime les choses simples, ni trop sexy, ni trop farfellu... J'aime m'habille de façons normal comme une pure New Yorkaise :). Je suis de taille assez grande environ dans les 1m70, j'ai de long cheveux blond qui m'amuse quelque fois. J'aime me coiffer. J'ai les yeux d'un gris très clair qui m'aide beaucoup quand je souhaite faire preuve de mon charme. Un beau petite regard pour attiré une belle personne :D. J'aime me faire dragué pourtant il est très difficile de m'avoir facilement :) Je suis compliquer et surtout je déteste aller vite j'aime prendre mon temps.
      Pourquoi cet avatar ?Parce que J'adore Amber Heard :D et je voulais la joué à nouveau (a)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Alayna est née le 11 décembre 1987, dans la grande capital d'Angleterre. Mes parents sont née à Londres, cette ville si populaire en Angleterre et dans les pays étrangés. Ma mère s'appelait Rose Priston, elle travaillait dans des agences de tourisme. Elle était très souvent absente. Elle parcourrait le monde, elle avait pu voir les magnifiques animaux qui peuplaient la savane, elle avait pu voir la grande murraille de chine, la magnifique tour effeil de Paris. Mon père lui était simple plombier dans la ville, d'ailleurs il était très connue dans la capital. La plupart des habitants l'apellait monsieur à tout faire. Il était certes plombier mais il savait tout réparé. Je suis née dans l'une des cliniques de la ville après avoir attendu plus de 16 heures avant de pointe le bout de mon nez parmis toute ses personnes au regard si mystérieux et au sourire hypocrite. Je compris après que le jour de ma naissance avait été le plus beau jour de mes parents.

    Après quelque longue année je venais de fêter mes 5 ans sur terre. J'étais une jeune demoiselle comblé par ses parents que j'aimais plus que tout. J'avais tout ce dont je pouvais rêvé. Nous étions une famille assez riche du moins l'argent ne manquait pas dans la famille Priston. Ma mère essayait de resté le plus à mes cotées même si son travail ne lui permettait pas... J'aimais ma ville, j'avais des tonnes d'ami(e)s qui m'aimaient et que j'aimais. J'étais pourtant proche d'une seul véritable personne qui était mon meilleur ami. J'étais née le même jour que lui et j'avais donc fini par croisé son chemin. Notre amitié dura 13 ans puisque malheureusement à l'âge de 16 ans mon meilleur ami perdu la vie dans un accident de voiture qui couta la vie a 3 autres personne. Mon passé est loin d'être très gai au contraire, j'ai assisté à de nombreux enterment dont celui de mes parents qui étaient mort quelque mois après celle de mon meilleur ami. J'en voulais à la terre entiere de me laisser seul sans aucune famille ni aucun amis sur qui je pouvais compte. Cette année la 3 des personnes qui comptaient le plus pour moi avait quitter se monde pour rejoindre le paradis

    Aujourd'hui j'ai du tracé ma route seul, je suis partit à mes 19 ans en Amérique ou j'ai suivit des études en art de l'écriture. Je souhaite devenir écrivain. Un métier difficile mais qui pourrait me permettre de tracer un trait sur mon passer si douloureux. Mon meilleur ami me manque, mes parents me manque pourtant aujourd hui j'ai réussi ... Je suis de nouveau heureuse même si je suis maintenant très mystérieuse et surtout très méfiante. J'ai beaucoup de mal à m'attacher puisque la plupart des personnes qui compte finisse par m'abandonné. Aujourd hui je suis également célibataire, l'amour ne fait pas partit de mes priorités en réalité j'ai la frousse. La frousse de perdre cette amour qui pourrait me brisé en mille morceau je préfére ne pas m'attacher et vivre ma vie. J'ai également la chance d'avoir un meilleur ami sur qui compter d'ailleurs j'ai très peur de le perdre. Je l'aime de tout mon coeur parfois j'ai la sensation d'éprouvé quelque chose de bien trop fort mais je ne peux résisté à cette force qui est en moi.


    + Gif

    ALAYNA rose PRISTON | FINISH | 5nj4ma


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Ma couleur préféré est le marron ou le noir. Pourquoi le marron ? parce que j'adore la couleur du chocolat au lait. Une friandisse pour ma petite bouche qui ne cherche qu'à trouver le plaisir parmis c'est saveur. Pourquoi le noir ? je n'en ai aucune idée, je trouve cette couleur très jolis même si il n'y a rien d'extraordinaire.

    Ton plat préféré ?
    J'adore, j'aime la pizza. Je vous le confirme je suis très gourmande. Un de mes defauts pourtant qu'elle bonheur de pouvoir mangé cela.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    J'aime les hommes...Je n'ai pas vraiment de Type d'homme. J'aime qu'on prenne soin des femmes et surtout j'aime sentir que je suis en sécurité avec un homme. Pourtant certaine chose peuvent me faire craquer, j'adore les yeux des hommes... J'aime aussi leur main ne
    me demander pas pourquoi. Je suis une jeune demoiselle qui autre fois à bien été déçu par l'amour je cherche tout simplement des histoires
    sans lendemain.


    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    J'aime faire la fête, j'aime donc boire...Cependant je ne bois pas 24h/24. Je n'ai pas mon permis d'ailleurs je compte le passer très vite. Je me contente des moyens de transport plutôt pratique ** pas besoin de cherche une place pour ce garé :D **

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non, je n'aime pas. J'aime faire la fête pourtant j'ai quelque limité et c'est substance en font partis

    Tes vices cachés ?
    Hum tu veux savoir ? hey bien tu le sauras peut être un jour ou l'autre :D

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    C'était un dimanche alors que j'étais en train de jouer dans le jardin en face de ma maison. Je jouais avec un garçons que j'aimais. C'est d'ailleurs ce jour la que je me suis apperçus qu'il n'était pas fait pour moi puisque ce Dimanche pour la premiere fois j'ai gouté la saveur de l'herbe ou j'avais joué :D Je m'en souviens, malheureusement l'odeur de l'herbe reste encore dans ma bouche. Cependant je dirais que ce n'était pas un si bon souvenir :D

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Angleterre, France, Allemagne, Amérique :D

    Tes hobbies ?
    J'adore faire la fête et me retrouver avec mes ami(e)s :D

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Je ne sais pas je ne me permet pas d'aimer quelqu'un ...

    Le sexe avec toi, c'est .....
    C'est un plaisir mais aussi un moyenne de passer le temps malheureusement ... Le plus souvent je couche avec des garçons non pas par amour ...

    Dessert préféré ?
    La glace à la menthe (aaaaaaa)

    Un Scoop sur toi ?
    Je me suis marié :O

    De quoi as tu le plus honte ??
    J'ai honte de mon passé :(



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;Chipota :D
    Âge ; 16 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur SONYl :D j'adore (aaa)
    Votre Niveau Rp ; 14/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Très beau FORUM j'aime ler




Dernière édition par Alayna R. Priston le Sam 13 Mar - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:43

Hey :D Welcome to New-York Lady coct

En éspérant que tu te plairas parmis nous, je te souhaites une bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:44

Bienvenue && Bon courage ALAYNA rose PRISTON | FINISH | 176503

En espèrant que tu t'amuse <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:49

    ENNH merci beaucoup à vous deux ::501372::
    Très beau forum (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:51

Merci ;)
Il n'est pas tout à fait terminé mais il nous a semblé bon de l'ouvrir pour quelques petits détails ALAYNA rose PRISTON | FINISH | 44270
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:32

    Hey bien il parfait maintenant alors une fois finis :D je ne doute pas qu'il sera encore mieux :D
    chou :ggdtt: ler baba :coeurrb: :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:51

    ALII CHERIIIIEEEEEEEEEEEEEE :ggdtt: :hdgs:
    Enfin Alayna maintenant x)

    Merci de ton Inscription, en espérant que le Forum te plaise :lkirr:

    Bonne Continuation pour ta Fiche chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:56

    JASSSSOUUUU chérie :) ler :ggdtt: :coeurrb: baba
    SAMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :morrh: ler
    merci beaucoup et de rien pour l'inscription j'aime beaucoup le forum (a)
    il est magnifique très beau travail même si il n'est pas fini :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:03

    :lkirr: :morrh: :ggdtt: :coeurrb:

    Ahhh content qu'il te plaise alors baba
    Oui quelques détails mais le plus gros est fait fsdfsss

    Vivement qu'on RP ::501372::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:22

    samiiichhouu :morrh: ler
    Et voilà je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:38

Parfait =)

Je te valide, ainsi que ton code =)

Bon jeu ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


ALAYNA rose PRISTON | FINISH | _
MessageSujet: Re: ALAYNA rose PRISTON | FINISH |   ALAYNA rose PRISTON | FINISH | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALAYNA rose PRISTON | FINISH |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit