Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon33 Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon33 Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:51

    THIS IS IT
    Yoan Izaac Brenan

    ft Rathbone ; Jackson





    Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care 1fcx03
      Âge, date & lieu de naissance ; 20 ans ; 13 Novembre 1990 ; New-York
      Caractère ;

      Dossier n° 15876432

      Lorsqu’on m’a demandé d’analyser le cas de monsieur Brenan, je ne croyais jamais avoir affaire à un cas aussi complexe. J’ai décelé en lui plusieurs facettes, toutes différentes les unes des autres. Tant il peut être doux comme un agneau, tant il peut se montrer violent et agressif. Nous avons discuté un long moment et j’ai pu constaté que lorsqu’il entreprend quelque chose, il n’est pas du genre à lâcher prise aux premières difficultés. Il est très patient. Il est également très protecteur envers les gens auxquels il tient. J’ai fait une simple allusion à sa famille et tout de suite, il s’est montré sur la défensive, comme prêt à attaquer à la moindre offense. Il est également très poli, ce que j’ai rarement vu chez mes autres patients de cet âge, et est toujours à l’écoute de ce son interlocuteur dit. Il m’a sembler avoir l’esprit également très analytique. J’avais cette impression qu’il me fixait, qu’il décortiquait chacun de mes mouvements. Il est un jeune homme très calme et posé, il suit à la lettre les règles de l’étiquette et des bonnes manières, un jeune homme charmant comme dirait ma mère x). Il est aussi très humble et ne rêve pas de paillettes et de gloire. Je l’ai déjà entendu jouer de la guitare et je l’ai félicité, mais il n’a pas semblé très à l’aise avec toute cette reconnaissance. Pourtant, il est vraiment doué ce gamin. Il n’est pas du genre de ceux qui cherchent la bagarre, il l’évite en fait, mais n’hésite pas pour autant à riposter si on l’attaque. Il sait se montrer plutôt discret quand il le souhaite et peu bavard comme il peut aller vers les gens, mais pour cela, il faut savoir gagner sa confiance, ce qu’il ne semble pas accorder facilement. Un cas plutôt difficile à cerner.

      Physique ;

      Côté Apparence
      Une chevelure châtaine que certains qualifieraient de mal peignée ou mal entretenue, souvent camouflée par un couvre-chef, encadrant un visage ovale, c’est ce que certaines personnes remarquent en premier chez ce jeune New-Yorkais. Pour d’autres, c’est plutôt le regard mystérieux et perçant de l’homme qui capte leur regard. Il faut dire qu’on se laisse facilement envoûté par ce regard couleur vert émeraude. Certaines demoiselles remarquent, quant à elles, ses lèvres fines, rosées en premier lieu.
      Yoan est de taille moyenne, du moins pour un homme, mesurant environ 1 mètre 80. Il n’est pas du genre hyper musclé ni trop maigre, disons seulement qu’il a une corpulence normale.

      Côté vestimentaire et coiffure
      Les extrêmes, il les adore. Il peut passé du look de l’Adolescent calme et posé, chic et class à celui du parfait rebelle, à la coiffure déjantée, tout dépendant des occasions. Enfin, il aime parfois faire des expérimentations côté coiffure et les résultats peuvent se montrer… intéressants. Généralement, il adore se vêtir de jeans, d’un t-shirt simple et d’une veste, où par temps plus frisquets, d’un chandail de laine. Ses souliers favoris sont sans contredit les converses. Il soit en posséder dix paires chez lui. C’est un peu comme son pécher mignon.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que j'adore l'acteur ♥️
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    The beginning

    New-York ; 13 Novembre 1990

    C’est au General Hospital de New-York qu’un petit garçon naquit en ce jour gris, pluvieux. Des cris, des larmes, les parents du petit bambin que l’on prénomma Yoan étaient d’humeur festive lorsqu’ils virent le visage de leur enfant pour la première fois, eux qui étaient presque désespérés, chaque tentative de grossesse n’étant jamais la bonne. Vous devinerez alors que la joie était immense dans le cœur de monsieur et madame Brenan. L’accouchement se déroula sans anicroche, au plus grand bonheur des parents et médecins. Les adultes purent donc repartir avec leur gamin une fois les procédures normales effectuées.

    When you were young...

    L’enfance de Yoan se déroula sans trop de difficulté, bien qu’il n’ait jamais été des plus sociables. Ses enseignants répétaient toujours, lors des rencontres parents-enseignants, qu’ils remarquaient que leur fils n’allait jamais vers les autres enfants. Il préférait toujours être seul dans son coin. C’était vrai, Izaac a toujours préféré la solitude à la compagnie d’enfants qu’il jugeait comme trop superficiels. Vous savez, ces enfants qui, alors qu’ils n’ont que huit ans, déjà s’habillent avec des vêtements de marques renommées et trouvent tout ce qui n’est pas griffé dégoûtant. Oui, il préférait grandement la compagnie de sa guitare à celle des gamins qui le dégoûtaient. Peut-être est-ce de porter des préjugés trop vites? Oui, mais il a déjà côtoyer de ces enfants et il a rapidement appris à ne plus leur faire confiance. Lorsque vos amis vous humilient en public, c’est peut-être parce qu’ils ne tiennent pas réellement à vous? Depuis le jour où un de ses compagnons de classe lui renversa « accidentellement » du yaourt sur son t-shirt, il n’a plus fait confiance.

    Come back to me is almost easy

    Puis, vint l’adolescence. Il se fit quelques amis, des vrais, sur qui, il le savait, il pourrait toujours compter. Enfin, tant qu’ils n’étaient pas saouls où drogués. Des amis artistes tout comme lui, mais qui trouvaient leur inspiration grâce aux substances illicites, auxquelles il n’a jamais touché, où bien grâce à une quantité épouvantable d’alcool. Il décida de ne pas se laisser entraîner dans une mauvaise pente et prit donc ses distances de ces gens aux habitudes de vie peu saines. Il décida de s'inscrire à la petite orchestre organisée par l'école, ayant une place en premier plan en tant que guitariste. Il fut même amené à voyager en Angleterre pendant environ une semaine, chez un correspondant, grâce à l'orchestre. Il participa même à quelques concours amateurs. Il n'en remporta aucun, mais il aima tout de même l'expérience. Par la suite, ses compositions se firent de plus nombreuses, s'amusant parfois à s'enregistrer avec une petite caméra de basse qualité, histoire de voir ce que donnaient les résultats de ses créations.

    That where I am now

    Il fit d’autres rencontres au fil du temps, certaines durant encore, d’autre qui n’étant que des amis de passage. Il continua à s’exercer à la guitare de même qu’au piano et au chant, espérant, dans un futur plus ou moins proche, pouvoir offrir une prestation ou deux dans un bar peut-être.

    + Gif

    Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care 25pnwvp


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Noir

    Ton plat préféré ?
    Un sauté de riz au poulet (quand j'ai envie de manger santé) ; sinon, un bon Hamburger

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Pas de style en particulier, il faut que ça colle tout simplement, que je me sentes bien avec elle.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Roh merde, moi qui aime faire les deux en même temps x) Sérieusement, conduire.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non... du moins, j'ai jamais encore tenté.

    Tes vices cachés ?
    Les Converses ; j'en raffole & Le Chocolat

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je me souviens, c'est Noël, j'ai cinq ans. Toute la famille est réunie et mon père me tend mon cadeau. Je le déballe avec hâte et je découvre là, la guitare de mes rêves. ♥️

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Angleterre

    Tes hobbies ?
    La musique (guitare, piano, chant), la littérature

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Loin, je n'ai jamais encore fixé de limites.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    quelque chose à essayer au moins une fois x)

    Dessert préféré ?
    Gâteau au chocolat *-*

    Un Scoop sur toi ?
    Je n'ai jamais su danser...

    De quoi as tu le plus honte ??
    Du fait que j'ai encore un ourson quand je dors... bloop



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; ♥️Add!ct
    Âge ; C’est pas bien de demander l’âge à une femme
    Pays ; Canada = ]
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur SONY et j’aime bien, du moins vu de l’extérieur 
    Votre Niveau Rp ; 15/20 je dirais, mais à vous d’en juger
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Je suis Eleanor Hupston sur Sony, j’avais réservé Jackson (:




Dernière édition par Yoan I. Brenan le Sam 13 Mar - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:54

Hey :D

" J'en connais une qui va etre contente xD "

Welcome to New-York coct { J'adore trop ton avatar (aa) }

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hesite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:56

OMG Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care 73989

Un Jackson && New-Yorkais et fier de l'être en plus x)

Bienvenue Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care 963935
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:58

Leighton et Ashley ler

Merci Erin et Trish :)

Je tiens à dire que j'adore les couleurs du forum ♥️ C'est bien harmonisé et le header ... Wouah *-* vraiment, c'est apaisant je trouve comme design. (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:59

" Leighton ??!! "

Mercii du compliment =) J'espère qu'il va plaire <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:02

Jessica .. my bad O_O trist

Je sens déjà que je vais m'y plaire ggd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:03

^^ Mdr' !!

Alors tant pis =) C'est ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:07

C'est l'éssentiel en tous cas Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care 426634
Allez, bon courage pour la suite && Trés sympas l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:11

Merci <3

J'espère la finir sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:26

    ** entre membre qui se soutienne pour la fiche :D **
    BIENVENUE très bon choix de vava :morrh:
    Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:29

Merci ^^

Me reste que l'histoire!!!!! (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:48

Bienvenue, je te valide le code, amuse toi bien parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:29

J'ai terminer ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:30

Je pense que ta fiche est parfaite. Je te valide. Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care _
MessageSujet: Re: Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care   Yoan Izaac Brenan ||  Living life as without a care Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoan Izaac Brenan || Living life as without a care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit