CIERRA c. brooklyne | FINISH | Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon33 CIERRA c. brooklyne | FINISH | 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
CIERRA c. brooklyne | FINISH | Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon33 CIERRA c. brooklyne | FINISH | 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 CIERRA c. brooklyne | FINISH |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:11

    THIS IS IT
    Cierra Cathline Brooklyne

    CIERRA c. brooklyne | FINISH | 2lkp35v
    ft Nina Dobrev





    CIERRA c. brooklyne | FINISH | 22937149
      21 ans,23 mars 1988 à New York;
      Caractère ; Je m'appele Cierra Cathline Priston. Je suis née le 23 mars 1989, j'étais une enfant qui adorait jouer à tout ses jouet qui coutaient si chère. J'étais une enfant heureuse, j'avais un grand-frère et des parents formidables. Ils pouvaient compter sur moi pour n'importe quelle chose. J'étais toujours à les aidé, j'étais une fille très agréable avec les personnes que j'aimais. On pouvait facilement me comparer à un ange... d'ailleur mes tuteurs m'appelaient souvent ainsi " mon ange ". En grandissant, j'étais toujours aussi gentille et agréable avec tout le monde pourtant à la mort de mes parents j'étais devenu beaucoup plus sombre laissant tomber mes amis pour me renfermé sur moi même. Aujourd'hui je suis mis Ange mis Démon. Je ne fais confiance en personne à part mon frére qui fait partit de ma famille. Je suis plutôt froide même si j'essaye de resté sympathique avec de nombreuse personne j'aime la solitude, d'ailleurs j'adore sa. Je suis néanmoin une personne très affectueuse et gentille quand on apprend à me connaitre.
      Physique ; Je suis une fille qui plait à de nombreux garçon, je le sais pourtant je ne joue pas de mon physique pour attiré un belle homme dans mes fillets. Malheureusement depuis quelque temps je ne me consacre pas du tout à une relation stable. Je suis plutôt du genre à repousser les hommes bien trop sur d'eux. Je préfére cependant des relations d'un soir sans but ni ambition dérière. Je suis plutôt de taille moyenne, avec de long cheveux brun ou chatain c'est a vous de voir :D J'ai également un visage angélique qui est un de mes premiers atout pour attiré une jeune homme. J'ai les yeux marrons clairs.
      Je m'habille de façons plutôt décontracté, j'aime les habits pourtant un simple jean et un simple tee shirt me convient très bien. Il est très rare que je prenne 2 heures à me préparé. Une heure me suffit amplement :D

      Pourquoi cet avatar ?Nina est tout simplement M A G N I F I Q U E je n'ai pas souvent la possibilité de la jouer :D J'ai eu de la chance sur ce forum ler
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Bonjour chère journal, aujourd'hui un journaliste est venu m'interwievé c'était assez impressionnent étant donner que certaine question était assez personelle. D'après lui c'était pour avoir certaine statistique sur la population de New York. Cela fait maintenant 21 ans que je vis dans cette grande ville, surnomé " la grande pomme ". Je n'ai jamais vraiment compris le sens de ce surnom certe s'était une grande ville mais elle ne ressemblait en aucun doute à une pomme. Je suis née le 23 mars 1988 dans un de ses nombreux hopitaux qui était dans cette ville. Ma mère se prénomait Katheen Brooklyne, une grande dame au charme irresistible et au carisme exceptionnel. Elle s'était marié au plus grand milliardaire Jackson Brooklyne qui était le patron d'une très grande entreprise installé à Brooklyne. Je suis née dans un milieu très aisé, je pouvais compté sur mon frére qui reste la personne que j'aime le plus aujourd'hui. Nous avons 5 ans de différence aujourd'hui c'était son anniversaire, il allait sur ses 26 ans. J'avais déjà tout préparé une petite fête surprise comme dans le bon vieux temps ou mes parents et lui me faisaient des anniversaires digne d'être gardé dans ma mèmoire.

    Voilà maintenant 5 ans que ma mère et mon père nous avaient quitté moi et mon frére. Ils étaient mort dans un accident d'avion qui avait couté la vie a 200 passages de ce vol. Ma mère était la personne que j'adorais étant enfant, sa beauté était pour moi un exemple. Je voulais lui ressemblé et surtout nous étions inséparable. Mon père lui était celui qui me résonnait dans mes bétises et qui était la pour moi en cas de gros soucis. Malheureusement je leur en veux de nous avoir abandonné si vite nous laissant sans aucune resource et sans famille. Mon frère m'avait élevé durant c'est 5 ans. Il avait travail pour me permettre de mangé et surtout de resté sur le toit que nous occupions. Même si la majorité de l'argent de nos parents nous avait été offert. Nous étions les hérités de cette riche fortune. Voilà 5 ans que je me sens seul, j'aime la solitude... certe j'aime m'amusé mais je reste très solitaire au fond de moi. L'héritage de mes parents me permette de faire les études que j'envisage de faire.

    Je suis une personne assez froide qui aime resté seul chez elle pourtant au fond de moi se cache une jeune demoiselle tout simplement triste d'avoir perdu les personnes en qui elle comptait le plus. Tout mes ami(e)s essayent de me rendre heureuse et de me faire oublier pendant un instant que je suis une jeune demoiselle sans parent. Beaucoup de personne disse que je ressemble énormément à ma mère d'ailleur c'est un merveilleux compliment. J'essaye de m'en sortir en faisant la fête en essayant de sortir et de gardé cette amour pour la solitude de cotée pourtant elle me rattrape si vite. Papa maman vous me manquez tellement ....


    + Gif

    CIERRA c. brooklyne | FINISH | Depressed


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    J'adore le Noir ainsi que le vert. Le noir parce qu'il me rapelle certaine chose et le vert parce que j'adore la nature :D

    Ton plat préféré ?
    Une bonne part de pizza :D Je sais, c'est pas bon pour la santé mais tellement bon au gout :)

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Qu'importe :D j'aime les hommes mais je m'interdis d'aimer quelqu'un :(

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Hum je dirais boire et puis on peut toujours marché sa fait du bien après une bonne petite cuite :P xD

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non j'aime faire la fête mais je sais m'amuser sans ses choses

    Tes vices cachés ?
    hihi tu sauras pas ;p

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Piouf je n'en ai pas vraiment ou si on peut appelé sa un souvenir quand mes parents étaient vivant :)

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Je n'ai pas bougé :(

    Tes hobbies ?
    J'adore écrire :) et j'aime me retrouvé seul

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Tel est la question ? je ne me le suis jamais demandé

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Tes trop curieux

    Dessert préféré ?
    LA MOUSSE AU CHOCOLAT

    Un Scoop sur toi ?
    Je dors avec une pelluche ;p

    De quoi as tu le plus honte ??
    De ma vie ...



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?
    CIERRA c. brooklyne | FINISH | 20ix72r



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;Chipota
    Âge ; 16 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par SONY, Je trouve le forum sublime a part quelque petit point :/
    Votre Niveau Rp ; 14/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Très bon travail BRAVO A TOUT LES ADMINS :D




Dernière édition par Cierra C. Brooklyne le Sam 13 Mar - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:51

Bienvenue, préviens nous lorsque tu auras terminé ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:29

    Merci beaucoup ler
    Je ne manquerais pas :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:34

Bienvenue ^^ ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:36

OMG NINA :ggdtt:

Bienvenue !!!!

Je veux un lien ! Un superbe lien ! :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:39

    Jackson et Ashley (aaaaaa) ler ler
    Merci beaucoup (aa)
    Je te garde un excellent lien Dulce :morrh: :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:53

    Bienvenue à toi et Bonne Continuation pour ta Fiche :ggdtt:
    Ninaaaa OMG :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:26

    JENSEN le super et magnifique jensen ler :morrh:
    Merci beaucoup baba :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:30

Hey :D Welcome to New-York coct ggggggszet Niina <3

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:55

Bienvenue à toi sur le forum
& bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:30

Bienvenue jumelle :lkirr:

Hate de voir la suite de ta fiche && Bonne chance ;)
S'il y a des questions...n'hésite pas on est là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:50

    Erin merci beaucoup
    Jesica Stroup ler

    Kendra merci beaucoup
    très bon choix de vava :morrh: ler

    ** oohh mais dis donc tu me ressemble drolement :morrh: **
    Merci beaucoup Queen (a)
    d'accord je n'hésiterais pas alors :fffffffff:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:23

Alors, de mon côté, ta fiche est parfaite ♥️
Ce qui veut dire que je te valide (: Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à faire de la pub pour notre forum 8D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


CIERRA c. brooklyne | FINISH | _
MessageSujet: Re: CIERRA c. brooklyne | FINISH |   CIERRA c. brooklyne | FINISH | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CIERRA c. brooklyne | FINISH |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit