Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon33 Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon33 Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14

    THIS IS IT
    Declan Carter Washington

    ft Paul Welsey





    Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE 14qh74
      Âge, date et lieu de naissance ; Vingt et un an, né le vingt cinq janvier mille neuf cent quatre vingt neuf à New York
      Caractère ; Declan est un vrai fêtard. Toujours le sourire aux lèvres, il a une vrai joie de vivre. Il est très amical et amusant. Il ne se dévoile pas entièrement, il est un peu mystérieux. Lorsqu'il prépare quelque chose il aime bien agir seul, la majorité du temps il trouve que c'est plus pratique d'agir seul, ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas d'amis. Il aime faire rire ses amis, il a un bon sens de l'humour. Il n'est pas du tout naïf, il est d'ailleurs plutôt malin. Declan est légèrement maniaque. Il est plutôt intelligent, par contre, ce n'est pas l'homme le plus polie qui soit.
      Physique ; Declan est un jeune homme de grande taille. Il a les cheveux bruns et courts. Malgré le fait qu'il les coiffe ils sont toujours un peu en bataille. Ces yeux sont marrons, parfois d'un marron légèrement translucide. Il a un regard assez séducteur, c'est un jeune homme très séduisant. Il est assez musclé. Sa peau est blanche, pas comme un cul non plus. Son visage n'a aucune cicatrice ou trace d'une quelconque varicelle. Son physique n'est pas parfait, mais on ne peut pas dire que Declan soit moche. C'est un jeune homme normal et naturel.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que Paul... *o*
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; New-Yorkais &&. Fiers de l'être





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;
    L'histoire est à voir dans le deuxième poste, le gif aussi =D






    .


    Petit questionnaire ;;

    Couleur préférée ?
    Noir

    Ton plat préféré ?
    Aucun

    Ton type de femmes ?
    J'aime autant les brunes que les blondes :)

    Boire ou conduire ?
    BOOOIRE ! (et prendre le taxi)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Pas une substance, et pas vraiment accro, mais l'alcool c'est l'alcool quoi :D

    Tes vices cachés ?
    Tu ne sauras rien

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance
    Aucun

    Les pays où tu as déjà voyagé ?
    Je n'ai pas quitté ma ville natale

    Tes hobbies ?
    Faire la fête

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Jusqu'à la mort

    Le sexe avec toi, c'est...
    Question trop personnelle ;D

    Dessert préféré ?
    Uhm... Le choix est difficile

    Un Scoop sur toi ?
    Naan !

    De quoi as tu le plus honte ?
    De rien



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Darling ;D
    Âge ; 15 ans
    Pays ; FRANCE
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par ma soeur, et il a l'air bien =D
    Votre Niveau Rp ; 12/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Naaan :D




Dernière édition par Declan C. Washington le Sam 13 Mar - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:15

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE 2q2gtix

Le vingt cinq janvier de l'an mille neuf cent quatre vingt neuf, dans un hôpital de New York. Des petits cris et des pleures ce firent entendre. Declan était né, cela faisait très exactement huit mois que ces parents attendait sa venue, avec une telle impatience ! Prématuré d'un mois, ce n'est pas la mort, c'était un bébé parfait. Il était tellement mignon, on pouvait remarquer que certaines personnes de l'entourage des Washington étaient jaloux. En même temps, le bébé était tellement réussis, comment ne pas envier sa génitrice ? Declan eut une très bonne enfance, ses parents étaient à son écoute, il n'avait pas tout ce qu'il voulait mais il avait le nécessaire. Il recevait beaucoup d'affection parentale, peut-être un peu trop. Il était habitué aux démonstrations d'affection, il ne voulait jamais quitter ses parents. Sa primaire se déroula très bien, il avait une bouille d'ange, c'en était un d'ailleurs. Il avait de bonnes notes, c'était l'enfant parfait, ses parents étaient très fières de lui, en même temps, qui ne serait pas fière d'avoir un gosse parfait ? Le passage au collège fut difficile. Il ne voulait pas quitter sa primaire, il s'était fait beaucoup d'amis et ne voulait pas les quitter. Son collège était un collège privé et aucun de ses amis n'y allait. En fait, ses parents étaient assez strict. Ils pensaient que les fréquentations de leur fils n'étaient pas bonnes et avaient tout fait pour qu'il se retrouve seul dans son collège, les études avant tout avaient-ils dit. Une profonde haine envahit alors Declan. Il décida de ne plus parler à ses parents, mais vous savez, lorsqu'on est petit on ne réfléchis pas vraiment à ce que l'on décide. Sauf que Declan devient violent et rebelle. Il n'étudia plus, il répondait sans cesse à tout le monde, il était désagréable et il frappait les gens de son collège. Il frappa même sa mère, un jour où elle le grondait pour son comportement. Il se pris une gifle et décida de fuguer. Pourquoi ? Parce qu'il en avait marre de cette famille de fous, il détestait ses parents, ceux qui avaient été autrefois si fières de leur enfant, maintenant il n'y avait plus aucune trace de fierté à l'égard de Declan. Ses parents ne cherchèrent même pas à le récupérer. Il le renièrent, ça fait mal au cœur de ce faire renier alors que l'on est petit. Il fut donc placé dans une famille d'accueil. Cette famille avait déjà une fille, une très belle fille. Elle était très attirante et Declan tomba éperdument amoureux d'elle, mais c'était sa sœur, enfin, pas vraiment, mais il ne pouvait pas se permettre de lui avouer ses sentiments. Il ressentait pourtant une réelle attirance envers elle. Sa fausse sœur se prénommait Kacey. Declan alla finalement dans un collège publique, là où Kacey était. Et puis un jour, Declan fit une chose horrible. Alors que Kacey devait nettoyer une salle de SVT car elle avait fait une connerie, Declan entra dans la salle. Kacey fut d'abord surprise de le voir là, et encore plus lorsqu'il s'approcha d'elle et qu'il l'embrassa. Ils avaient le même age, tout deux étaient en troisième. Le pire, dans tout ça, c'est que Kacey essaye de le repousser, mais Declan était bien plus fort qu'elle. Il finit par la violer. C'est horrible, surtout à cette âge. Une partie de sa violence était revenue. Kacey ne dit rien a personne, elle savait que Declan aller la violer une nouvelle fois si elle le disait. Declan savait qu'il avait fait une grosse connerie, il regrettait. Et le pire arriva, Kacey tomba enceinte. Elle se fit avorter, mais ses parents ne lui parlèrent plus. C'était de la faute à Declan, sauf qu'en fait... elle l'aimait. Ils sortirent donc ensemble, en secret, pendant un certain temps. Declan n'était plus le monstre qu'il eut été autrefois, il s'était excusé un million de fois, Kacey ne regrettait rien, s'il ne l'avait pas violé ils ne seraient certainement pas sorties ensemble. Le jeune garçon était désormais heureux et travaillait bien. Ses notes remontèrent. Aujourd'hui il a essaie d'oublier son passer, le viol et la violence. Il fait souvent parti des fêtes où il y a beaucoup d'alcool et est devenu un peu coureur de jupon... Mais il sait que lorsqu'il trouvera la "femme de sa vie" il pourra oublier tranquillement le passé. Il a besoin d'une relation stable pour changer, encore faut-il trouver la bonne fille. Et Kacey, dans tout ça ? Et bien elle est toujours en contact avec Declan, ils se voient souvent mais en tant que meilleurs amis. Mais peut-être Declan sombrera-t-il une nouvelle fois dans la violence ? Personne ne peut prévoir l'avenir...

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Gif2paul


Dernière édition par Declan C. Washington le Sam 13 Mar - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:24

    BIENVENUE :morrh:
    Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:25

    Amber Heard baba

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:50

Bienvenue, je valide ton code, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:15

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:19

Je valide ton code :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:44

Hey :) welcome to new-york baba"paul" (a)

bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:24

Bienvenue sur This Is It ♥️
Bonne chance pour ta fiche & merci de ton inscription 8D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:22

    Bienvenue Demi baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:14

Bienvenue à New-York Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE 176503

Trés bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:00

    Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:07

    Bienvenue ici :morrh:

    Trés Trés bon choix d'Avatar, tu vas faire des ravages baba

    Bonne Continuation et Merci de ton Inscription :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:20

    Merci :)
    Je voulais prendre Ian au début... sauf qu'il a été pris avant x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:22

BIENVENUE & Très bon choix d'avatar baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:34

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:47

    Oh t'inquiétes, Paul est aussi bien je trouve :morrh: ler

    Derien x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:50

Oui mais le plus beau de tous c'est Jensen xD
Les réservations ont eu tellement de succès que les beaux gosses ont été pris rapidement :(
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:43

Désolé pour le DP =/
Je pense avoir terminé ma présentation... ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:49

Paul..Paul..Pauuuuulll :lkirr: baba
Très bon choix d'avatar && pratiquement le même caractère...comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même ;)
en tout cas il nous faudra un méga super liien ler


Bienvenue sur THIS IS IT !! :morrh:
&& pour moii ça a l'air parfait :P...faut attendre maintenant qu'un autre admin te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:54

Ninaaa ler Ouais, il nous faudra un super mega lien d'la mort :gdgd:
D'accord, j'attends... J'ai trop hâte d'être validé :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:56

Assurément t'inquiète en plus on est dans le même groupe :gdfg: :morrh:
Je pourrais le faire mais je préfère attendre l'avis des autres au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:58

Alors alors, pour moi, c'est parfait aussi, mais si tu pouvais malgré tout rajouter une ligne au niveau du physique ça serait bien, car chez moi, les 5lignes minimum sont justes =/ Mais pour le reste, c'est tout bon ♥️ Une fois que tu auras rajouté cette ligne; je te validerais 8D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:59

Queen ; D'accord :gdfg:
Uhm... si t'as déjà une idée de lien tu peux me mpotter, moi j'ai bien une idée mais j'sais pas trop en fait jdjjjd

Kendra ; J'ai beaucoup de mal avec le physique en fait drap J'vais essayer de faire plus d'une ligne, c'est vrai que c'est hyper court x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:01

Courage (: & désolée d'être éxigante huun *sors*
Mais avec une ou deux ligne, ça sera bon Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE 536843
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE _
MessageSujet: Re: Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE   Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan - « Ne me fait pas ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse » | TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit