Fairy T. Livingston. A little princess Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Fairy T. Livingston. A little princess Icon33 Fairy T. Livingston. A little princess 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Fairy T. Livingston. A little princess Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Fairy T. Livingston. A little princess Icon33 Fairy T. Livingston. A little princess 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fairy T. Livingston. A little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:31

    THIS IS IT
    Livingston & Fairy Thalia

    ft Megan Fox





    Fairy T. Livingston. A little princess 20urcb10
      Âge, date & lieu de naissance ; 20 ans née à San Francisco en 1990
      Caractère ; (5 lignes minimum) Plutot d'un naturel joyeux et charmant la jeune femme fait séduire son entourage par sa joie de vivre et son humour.
      Mais Fairy n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds où qu'on entrave sa liberté, c'est pour cela que la jeune femme ne tient jamais de promesse. La jeune femme préfère être sans attache, aller savoir pourquoi..
      Quand on l'embete elle devient froide et moqueuse, un changement d'humeur qui la fait paraitre souvent lunatique mais en général elle est appréciée de tous..
      Tout pourrais la désigner comme la petite amie parfaite mais côté coeur c'est un champs de bataille, et l'infidélité fait parti de ses grands péchers. Fairy a briser beaucoup de coeur et elle le sait . La brunette n'aime pas que l'on le lui rappel.
      Pas fidèle en amour, en revanche elle l'est en amitié, une personne de confiance.

      Physique ; (5 lignes minimum)La jeune femme est plutôt moyenne, elle doit mesurer dans les 1m 70 mais cela ne la gene pas, sa silhouette est fine et élancée. On peut qualifier la jeune femme de jolie, même si le mot belle est assez vaste. Fairy est un visage au traits fins et de forme ovale avec un joli nez busqué. La belle brune a de longs cheveux chatains raids et des yeux noisettes. Pour son style vestimentaire la jeune femme sait se mettre à l'avant et porter les bons vetements au bon moment.

      Pourquoi cet avatar ?J'aime l'actrice
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Naissance :

    -Ce sera une joli fille je le sens
    -Et son nom ?
    -Fairy ou Narcisse ?
    -Fairy ça me plait..

    Il faut savoir que le père de Fairy les a abandonné et que sa mère s’est remariée donc elle n’a jamais vécut avec son père.
    Née à San Francisco, la jeune femme a vue le jour dans une famille très nombreuse, ce qui lui a apprit à ne pas être égoïste et a être autonome rapidement. Née dans une famille soudée, elle sait que quoi qu’il lui arrive, elle sera soutenue par ses proches.
    La jeune femme a eut une enfance heureuse, elle ne manquait de rien et avait plein d’amis à l’école.
    Tous les étés ses parents les emmenaient voyager autours du monde, elle visita les plus grandes capitales comme Rome, Paris, Londres..
    Ses parents étant de grands businessmans, ils voulait que leur fille est un grand avenir donc toute sa vie, Fairy travailla dur, quand elle eut 15 ans elle déménagea à New York

    Déménagement :

    -On déménage les enfants
    -On va où ?
    - A NEW YORK
    - Vraiment ?
    -Oui !!

    Après elle vécut toujours à New york, et pour l’instant sa vie est heureuse..

    + Gif

    Fairy T. Livingston. A little princess RadB5AB5


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Orange

    Ton plat préféré ?
    Pizza

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Brun de préférence

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire, boire et boire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non, une cigarette quelque fois

    Tes vices cachés ?
    Aucuns

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Mon premier voyage en Italie, j'ai pris l'avion pour la 1er fois

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Italie, France, Espagne

    Tes hobbies ?
    Piano, les amies & fetes

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Loin

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Question suivante

    Dessert préféré ?
    Glace

    Un Scoop sur toi ?
    Ne reve pas

    De quoi as tu le plus honte ??
    De rien, j'assume



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;Lau'
    Âge ; 15
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par SONY et l'avatar a ete réservé au nom de Narcisse
    Votre Niveau Rp ; 12./20

    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Fairy T. Livingston le Sam 13 Mar - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:46

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous faire signe lorsque tu aura terminée ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:48

    WAAAAAAAHHHHHHHHHOUUUouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Megan Fox ** qu'elle est belle :D ** magnifique choix de vava :) ler
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (a) ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:09

Hey :D Biienvenue à New-York lady coct

Je ne sais pas si tu es au cuorant, mais ton avatar ne s'affiche pas (enfin, chez moi ^^)

Voilou =) Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:02

Merci Alayna et Erin

Pourtant chez moi l'avatar s'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:03

Bienvenue parmis nous lady!
Merci de ton inscription & good luck ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:44

Bienvenue a toii sur This is it !!!
Bon courage pour la suite jdjjjd

Heyyy Narciiisse :morrh: ...ma meilleure amie && confidente sur sony x) :ggdtt: :ggdtt:
Il nous faudra un lien :morrh:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:49

Merci Queen :coeurrb:

Trop joli le pseudo, tu as encore repris NINA ! :lkirr:

Un super lien :morrh:

Dire que je voulais prendre Nina


Dernière édition par Fairy T. Livingston le Sam 13 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:51

Hey ouaiis je pouvais pas le laisser passer tu me comprend ;) && je pourrais en dire de même sur le tien baba
Hate que tu finis ta fiche :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:34

J'ai finie !!
Ca va etre un beau lien NINA & MEGAN :coeurrb:
On s'envoye un MP ? :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:38

C'est tout bon; je te valide & n'hésite pas à faire de la pub pour le forum (:
Bon jeu parmi nous & je te place dans ton groupe desuite!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Fairy T. Livingston. A little princess _
MessageSujet: Re: Fairy T. Livingston. A little princess   Fairy T. Livingston. A little princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy T. Livingston. A little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit