Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Icon33 Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Icon33 Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: _
MessageSujet: Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (:   Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:21

    THIS IS IT
    Lisbeth O. Wellighton

    ft Sophia Bush





    Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Brooky2
      Âge, date & lieu de naissance ; 19 ans, 7/06/1991 à New-York (a).
      Caractère ; (5 lignes minimum)

      La jeune femme n'a pas la langue dans sa poche, bien au contraire. Elle ne se gêne pas pour dire ce que les autres pensent tout bas. Lui causant parfois des discordes avec les autres, extrêmement têtue, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, derrière ce fort caractère se cache, une femme très vulnérable, elle ne parle pas pour rien dire, et parfois ses propos sont extrêment songée. Lisbeth, profite de la vie, comme elle vient, c'est une bohème dans l'âme tout comme son père l'était mais elle déteste quand on l'a compare à lui. Elle se confie très peu n'y voyant pas l'intérêt, de se plaindre, Sauf à c'est amis très proche d'elle. Lisbeth est une fille qui n'a pas froid aux yeux et adore le danger.
      Physique ; (5 lignes minimum)


      De taille moyenne, Lisbeth bien paraître, une longue chevelure marron, des yeux marrons aussi dans lequel mes émotions passent et l'a trahit. Un sourire sur le visage, très souvent avec une pointe de sarcasme. Elle adore la mode aussi, étant une shopping addict x), et elle sait aussi se mettre en valeur... Une silouhette bien dessiner qui en font baver plus d'un. Elle aime faire de la box, pour garder la forme. Sinon quand Lisbeth n'est pas à la vue de tous, un jogging et camisole font très bien l'affaire. La jeune femme s'occupe très bien de son apparence, et peut parfois paraître pour une "barbie" mais c'est loin d'être le cas.

      Pourquoi cet avatar ? Simplement, parce que à chaque fois que je veux la prendre elle est pas disponible. Donc, voyant que j'avais la chance. J'ai sautée sur l'occassion (:
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    7 Juillet 1991;; Welcome to the world Lisbeth «Opale» Wellighton.

    Ma mère m'a toujours racontée, que l'accouchement avait durée des heures, avant que je pointes le bout de mon nez. Ma mère n'avait que 21 ans à l'époque, elle était terrorissée à l'idée d'avoir un enfant. Elle m'a avouée qu'elle m'avait gardée au départ, pour que mon père reste près d'elle et que leurs liens se tissent d'avantage. Déjà même avant que je viennes au monde, mon père était distant préférant demeurer au travail des heure entières et travailler sur ses robots. Ehh oui, mon père est le grand chercheur Charles Wellighton. Vous auriez jamais cru ça hein? Eh bien! c'est la triste véritée... Donc quand j'arrivai dans ce monde, ma mère m'y attendait ainsi que le frère de mon père, Lewis. Quelques semaines après ma naissance, mon père était plus présent. La tempête, était passée, du moins c'est ce que ma mère a cru. Mais cela ne dura pas éternellement, il repartit à ses occupations nous laissant ma mère et moi, elle était terriblement forte et mon oncle veillait souvent sur moi ainsi que ma mère.

    Jeunesse;; Happy Birthday Lisbeth, 5 years it's important!

    Les années s'écoulèrent, et je devenais une petite fille. J'entrai donc à la petite école, ma mère décida de mettre un terme à la relation conjugale avec mon père. Cela se fit le jour de mon cinquième anniversaire je me souviens de l'ambiance qui planait dans la maison mon père était passé donnant les papiers à ma mère ne m'adressant aucun sourire, et je m'étais enfermée dans ma chambre, puis j'avais compris que c'était la fin. Lewis était venu dans ma chambre, et m'avait offert une poupée, se fût le plus beau cadeau d'anniversaire, la preuve je l'ai encore dans mon immense commode. Dolly, voilà comment elle s'appelait et elle devint mon inséparable. Je l'a traînait partout, demandant à ma mère ou plutôt lui suppliant de lui faire des robes. Je fis aussi la rencontre de jeunes enfants, avec qui je m'amusais. Déjà à l'époque j'avais un vilain caractère, et j'avais tendance à tout décider! Déjà à l'époque, je détestais ne pas avoir le contrôle de ma vie. Les années continuèrent d'avancer, et la présence masculine me manquait. Je voulais absolument le revoir, et disait que c'était la faute de ma mère s'il était parti... Dans ma petite tête de fillette s'était plus facile de mettre la faute sur les autres que lui-même.

    Adolescence;; Mes amis, mes amours, mes emmerdes x).

    Puis, arriva finalement l'âge de la pré-adolescence et l'adolescence, une période souvent redoutée par les parents. Et tant attendu par les enfants. Moi, bien que mon corps changeait je demeurai la même, la maturitée c'était développer bien entendu, mais je ne changeais pas tant que ça. Jusqu'à ce que j'entres au lycée à l'âge de 16 ans. Le monde où j'allais passée le reste de ma vie entière ou presque x), je me fis ma véritable identitée c'est à dire la jeune femme douce et charmante, mais également fêtarde et quelque peu allumeuse. Mon réseau social, se forma aussi, j'avais quelques amis mais c'était des vrais pas des faux culs. Les garçons n'étaient pas insensibles à mon charme et faut dire que j'aimais me faire désirer, j'aime encore ça d'ailleurs (a). Je passai le clair de mon temps, avec deux filles qui devinrent avec les années mes deux bestouilles et un garçon. Faut dire que nôtre relation était assez tordu et l'est encore aujourd'hui. Je ne saurai comment la qualifier, mais nous sommes très proches je peux presque tout lui confier mais on se prend toujours la tête pour revenir dans les bras l'un de l'autre. Non, je sais ce que vous pensez, et non je n'ai jamais couché avec lui. C'est bien le seul garçon à qui sa arrive x) Mais je n'arriverais pas à coucher avec mon meilleur ami, pour moi c'est impensable ça. Sinon parlant, d'amour. J'ai eu quelque amourettes mais rien de sérieux, vous savez ce que c'est les amours à 16-17 ans non? Finalement, avant ma dernière année de lycée, pour mes 18 ans, ma mère m'offrit un voyage d'un mois en Toscane. La joie! Je pliai donc bagages et m'envola pour cette endroit.

    Story of love,at least initially...

    Pendant ce voyage, je fis la rencontres d'Edward M. Jackovski, un jeune homme originaire de la Toscane en Italie. Il avait 18 ans tout comme moi. C'était le guide durant mon séjour, étant une "croqueuse d'hommes" je n'hésitai pas à le séduire discrètement à chaque moment que je pouvais, il faisait son réticent au début, mais aussitôt il se mis à me séduire à son tour. À chaques soirs, nous nous retrouvâmes à la plage pour discuter. Je sais pas si c'est le fait d'être en vacances, mais je me sentais tombée... Je ressentais un sentiment qui m'était autrefois inconnu. Les semaines passèrent, et un soir après que l'alcool nous ai monté au cerveau, nous avons sauté le pas. Je me réveillai donc dans les bras d'Edward le lendemain. Pour moi, c'était clair qu'il était l'homme de ma vie. Putain! Ce que j'ai été idiote de croire ça! Il m'avait promis qu'il viendrait me voir à NY le plus tôt possible, parce que moi, je devais partir... Mon séjour était écoulé, innocente je l'attendis dès mon retour à la maison. Un mois s'écoula, j'appris que j'étais enceinte. Prise de panique, sans en parler à personnes je me fis avorter... J'avais bien fait, puisque j'eus aucune nouvelle du soi disant homme de ma vie après des mois.

    Now, I live my life as I want!

    Aujourd'hui, je termines ma dernière année de lycée. J'aimerais bien devenir prof de danse, c'est l'un de mes objectifs! J'enchaînes les conquêtes pour oublier ma peine. Je sors avec mes amis, et j'ai le coeur à l'envers à chaque fois que je vois une femme avec un enfant. Dire que mon enfant serait assez agé aujourd'hui. Parfois, je regrettes mon geste. Mais je me dis que c'est mieux ainsi, je n'aurais pas appréciée que mon enfant vive sans père, comme moi je l'ai vécut. Ma mère a quittée NY il y a un ans, après mon départ en voyage! Pour aller s'établir avec mon oncle (: J'ai toujours su qu'il craquait pour elle x). Je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve mais je veux en profiter au max (: .
    + Gif

    Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Ei6pgi


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Couleur "Opale"

    Ton plat préféré ?
    Les fruits de mers.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Un garçon avec un beau physique, et un caractère qui sort de l'ordinaire. Qui arriverait à me séduire à chaques jours, et m'apprécier comme je suis x) Bonne chance, à ce mec!

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire x)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez : Oui, la cigarette dans les moments où je me sens stressée, ou en perte de contrôle.


    Tes vices cachés ?
    Je suis accro à la Nicotine =O C'est le vice, eh oui! Mais je le caches pas x) J'ai plus 13 ans, je me caches plus pour fumer voyons.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D

    Je devais avoir environs 8 ans. Mon père était venu me chercher pour les vacances d'étés, il avait pu se libérer, je me rappelles avoir angoissé toute la nuit en me demandant quel genre de vêtements je devrais portée pour l'impressionner. Puis, le lendemain il m'avait apportée avec lui visiter la ville. En m'expliquant chaques établissements sortant sa voix grave et faisant le guide touristique. J'avais aucune envie que cette journée se termine, mais malheureusement, toute bonne chose à une fin pas vrai?

    Les pays où tu as déjà voyagé ??

    Je suis allée passé 1 mois en Toscane, pour mes 18 ans. Un cadeau de ma mère. Se fût le plus tragique voyage de ma vie, puisque en plus de tomber amoureuse de cette endroit, je suis tombée amoureuse d'un jeune homme. Sinon avant ça, j'ai fait quelques voyages ici et là en compagnie de ma mère mais ce n'était pas vraiment des vacances puisqu'elle y venait pour le boulot.

    Tes hobbies ?
    Je suis très passionnée par la danse. J'y consacre énormément de temps. Sinon j'aime bien passer du temps entre copines, ou encore avoir du temps pour moi. Je suis une personne qui sort beaucoup, on me qualierait de fêtarde, pour moi la fête est mon plus grand hobbie x).

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    J'étais prête à donnée mon coeur, jusqu'à ce qu'on me le brise, durant ce foutu voyage! Depuis j'ai l'impression de tourner en rond. Je préfères moins donner et enchaîner les conquêtes, comme ça personnes souffrent et tout le monde y trouve son compte. Si j'arrives à trouver la bonne personnes, je serais prête à tout pour bâtir quelque chose si petit soit-il.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Si tu as déjà fait parti de mes conquêtes, tu devrais le savoir x) Sinon, désolée pour toi dear (a).

    Dessert préféré ?
    La glace à la menthe.

    Un Scoop sur toi ?

    Je me suis fait avortée quelques semaines après être revenue de Toscane, ce crétin m'avait mis enceinte --'.

    De quoi as tu le plus honte ??

    De mon père, et tout du mal qu'il a peu nous causer à moi et ma famille. Je m'en rends compte aujourd'hui.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Extasy F. Elwood tient x)
    Âge ; 17 ans
    Pays ; Canada
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une pub sur SONY <3 J'avais réservée Sophia B. Le forum, est tout simplement sublime <333
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Hâte de RP (a).


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: _
MessageSujet: Re: Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (:   Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:51

J'ai terminée ma fiche! (:

+1 (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: _
MessageSujet: Re: Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (:   Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:58

Bienvenue à New-York Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: 176503
J'espère que tu te plairas ici <3

Je te valide Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: 963935
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: _
MessageSujet: Re: Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (:   Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:01

Hey :D Welcome =)

Je te valide le code lady <3

Si tu as des questions, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: _
MessageSujet: Re: Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (:   Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth O. Wellighton gonna change the world someday;; L O A D I N G (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit