You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon33 You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon33 You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:14

    THIS IS IT
    Worthinghton & Gabriel Heartcliff

    ft Somerhalder Ian





    You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish 35jauxv
      20 ans, 15 Avril 1990 à Venise en Italie;
      Caractère ; (5 lignes minimum)Hum Gabriel… Gabriel c’était un ange, non ? Mais ce n’est pas moi. Je ne suis pas aussi vieux et je n'ai pas une auréole au dessus de la tête. Encore heureux. Mais jz n'ai auncun point commun avec lui. Je suis rusé. Les coups en douce ça me connait très bien. J’aime ma nature. Certains me prennent pour un salaud. Ils ont raison, je le suis. C’est le seul mot qui caractérise le mieux mon caractère. Oubliez tous ces princes charmants qui vous font tant rêver. Je ne suis pas comme ça. Je suis bien plus complexe, bien plus complexe qu’un jeu d’échec. Je suis une énigme que la nature n’a pas encore résolu. J’ai deux personnalités. Deux personnalités bien différentes. Un côté Angélique et un côté démon. Deux personnalités que les gens détestent chez moi. Mais on me prend comme je suis ou l’on ne me prend pas. Je ne force personne à m’aimer. Je ne veux pas que l’on m’aime, je préfère que l’on me déteste c’est plus excitant. Commençons à parler de moi. De mon bon côté. Celui que tout le monde aime et que je déteste. Soyons sérieux, comment me voyez-vous ? Comme un garçon gentil et serviable ? Et bien vous avez tord. Je suis un garçon quelques fois sérieux. Je prends tous mes problèmes à la légère mais je reste attentif aux autres. Ce qui m’étonne de moi d’ailleurs, car je suis un être froid mais qui se soucie des problèmes des gens, je ne peux pas m’empêcher de me faire du soucis pour eux. Et au moindre problème je suis là pour les aider. Je suis quelqu’un de très protecteur, un peu trop d’ailleurs. Je ne donne pas facilement mon amour mais je donne facilement ma protection. Il y a peu de personnes qui peuvent toucher celui ou celle que je protège. Généralement je sais me contrôler mais il ne vaut mieux pas trop les chercher quand je les protège, ils sont une partie de moi une partie de ma vie. On me trouve trop charmeur. Je suis pour les gens de mon entourage, un jeune homme qui charme un peu trop facile les douces jeunes femmes sans défense qui ont besoin de quelqu’un à qui s’accrocher. Il est vrai que je suis comme ça. Mais être charmeur m’apporte beaucoup de points positif. Et une chose que beaucoup de personnes doivent savoir, je suis une personne très intelligente dont il faut se méfier. Je ne fais pas des cadeaux à tout le monde.
      Maintenant je vais parler de mon côté négatif, mon côté démoniaque celui que tout le monde déteste. Je suis un salaud pour certaines filles, je les comprends très bien et c’est une facette de ma personnalité que j’aime beaucoup. Je ne laisse pas marcher sur les pieds même si c’est une personne qui fait le double ou même le triple de mon poids. Je n’ai peur de personne. Surtout pas d’une personne qui n’hésite pas à se rendre ridicule pour me battre. Mais rien que pour lui faire plaisir je vais accepter ce duel. D’un tempérament bagarreur, je n’hésite pas à me battre avec tous ceux qui en ont envies. Je n’ai peur de rien, encore moins d’une brute épaisse qui veut ma peau. Mais je ne règle pas tous mes problèmes par les poings. Quelques fois, voir plus souvent, je me montre plus intelligent, et un peu salaud. Je me mets à manipuler les gens pour arriver à mes fins, je n’ai pas peur que ça me retombe dessus. On a qu’une seule vie, il faut savoir en profiter. Moi j’en profite en m’amusant. C’est un peu ironique. Car je m’amuse à ma façon. J’utilise la ruse, je manipule, et j’utilise mes capacités de calculateur pour que mes coups fonctionnent. Logiquement je calcule mes coups avant de les exécuter. Mais pourquoi manipuler et utiliser la ruse pour me moquer des gens ? Je ne sais pas ça fait partit de moi depuis que je suis petit. J’ai toujours été comme ça et personne ne m’a jamais rien dit sauf pour me critiquer. Mais je suis un éternel égoïste toujours à ne penser qu’à moi et jamais aux autres. Je me fiche de leur laisser le dernier gâteau ou même de partager. Le dernier gâteau est à moi ! Je n’ai aucune pitié pour les autres. Il est difficile de m’attendrir. Je suis un cœur froid qui est impossible de conquérir. Étant assez solitaire, je passe la plupart de mes journées seul et j’aime beaucoup ça. Je ne supporte pas avoir du monde autour de moi. Je ne supporte pas que l’on crie dans mes oreilles ou que l’on me parle trop longtemps, je deviens vite désagréable et méchant. Je suis quelqu’un de très froid qui supporte difficilement la compagnie des gens, sauf celle des femmes (a). Et encore, elles sont certainement fois énervantes. Mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir les contrôler. Je veux les avoir pour moi. Alors je les manipule, mais j’utilise mes qualités de gentleman et deviens un beau parleur qui leur promets de nombreuses choses que je ne réalise jamais. Je ne suis pas du genre à tenir mes paroles. C’est ainsi que pour elle, je suis un salaud. Remarque je les comprends quelques fois, je ne suis pas un ange, loin de là. Je suis un démon qui est fier de l’être.
      Physique ; (5 lignes minimum)Je suis parfait. Je dois dire que les hommes à côté de moi doivent s’abstenir. Oui je me complimente tout seul car je sais très bien que les autres jeunes gens ont du mal à se voir tels qu’ils sont. Pour ma part, je n’ai aucun problème j’ai depuis longtemps pris conscience de ma beauté extérieure. J’ai tout le profil d’un véritable mannequin. Je suis très grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt cinq centimètre. Je suis mince, un peu trop même, mais ce qui complète ma silhouette ceux sont mes muscles, oui j’en ai. Ils sont certainement pas aussi développés que ceux des boxeurs ou des culturistes, mais je n’en ai pas vraiment besoin. Et puis je n'ai pas à me plaindre, j'en ai bien plus que tous ceux de mon âge. Comment je sais ça ? Et bien voyez vous quand je retire mon tee-shirt parce que j'ai chauf ou autre, les filles tournent directement leur visage vers moi pour me contempler. Là elles se metent à fantasmer et à m'imaginer près d'elle toute une nuit. Mais je ne choisis pas n'importe quelle fille ? Oui je suis superficiel et alors ? La beauté est l'une des choses à laquelle l'être humain peut se méfier. C'est sur que je n'irai pas vers une fille qui ne me plait pas.
      J’ai le visage en forme carré. Mes cheveux sont bruns, voir même noir. Je ne les coiffe pas, ils sont toujours en bataille sur mon visage. Je trouve que ça donne un côté négligé que j’aime beaucoup. J'ai les yeux clairs ce qui est surprenant quand on sait que mes parents avaient tous les deux, les yeux foncés. Mes yeux sont de la couleur de l'océan. Un bleu magnifique. Tout comme les Italiens, ma peau n'est pas claire, elle est un peu bronzée. Mes lèvres ne sont ni grosses, ni fines, elles sont normales et légèrement rosées. Non je ne mets pas de maquillage ! C’est ma couleur naturelle. Je ne me rase que tous les trois jours, je trouve que cette mode de barbe pas rasée depuis trois jours donne un autre côté négligé qui s’accorde très bien avec le style que je veux me donner. Bien sûr dans cette description, on peut se rendre compte que je suis un garçon quelconque, que je n’ai aucun charme. Mais pour ça il faut me connaitre et laisser la magie faire son travail car je sais très bien que je laisse peu de jeunes femmes indifférentes.
      Pourquoi cet avatar ?IAN SOMERHALDER ler Mon deuxième mari. Je ne peux plus voir un Rp sans le faire. Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas rp avec lui. Mais maintenant je me rattrappe. Il en restait un seul et à mon plus grand bonheur je l'ai eu ler Merci le Staff
      Post Prédéfinis ? oui [X] non []
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

    « Joli temps pour une promenade, n’est-ce pas madame ? »
    « Tout à fait mon ami. »
    Paroles assez vieilles vous me direz. Personne ne parle vraiment comme ça de nos jours, sauf les deux jeunes gens de familles anciennement nobles qui étaient en train de se balader sur la plage. La jeune femme posait sa main sur son gros ventre. Elle venait de sentir pour la quatrième fois de la journée un coup de pied. Elle sourit. Son ami posa à son tour sa main sur son ventre, mais dans un cri de douleur elle vacilla sur le côté. Son ami la rattrapa lui demandant si tout allait bien. Mais rien n’allait. Elle venait de perdre ses eaux. L’homme appela les secours. Il fallait une ambulance au plus vite. Deux personnes habillées de blanc coururent vers la jeune femme qui était sur le sol. Ils la mirent dans l’ambulance et roulèrent ver L’Hôpital le plus proche. La tension baissait de plus en plus. Le pou de la jeune femme baissa à son tour provoquant une grande inquiétude chez l’homme. A l’hôpital, on le fit attendre dans la salle d’attente. On attendit plusieurs heures, les médecins n’arrêtaient pas de bouger dans cette minuscule chambre d’opération. Ils arrivèrent à sortir le bébé de tout ça. Un médecin courageux alla dans la salle d’attente où attendait le jeune homme. Il s’approcha de lui et se mordilla la lèvre avant de lui avouer :

    « Votre bébé est en pleine santé. C’est un petit garçon. Mais votre amie n’a pas réussi à survivre à l’opération qu’on lui a faite. Elle est morte. »

    Ils partirent en direction de la morgue. Le jeune veuf se fichait de savoir comment allait son bébé. Quand ils arrivèrent à la morgue. Le jeune homme vit le visage de sa femme froid et dur et ne put s’empêcher de poser ses lèvres brulantes sur celles de sa femme décédée. Il ne pouvait se faire à l’idée qu’elle était morte. Jamais avant sa grossesse, elle n’avait été aussi faible. Mais maintenant, elle ne risquait plus de l’être, elle était au paradis avec les anges. Il décida de se relever et il se dirigea vers la maternité où on lui montra son bébé. C’était un petit garçon aux cheveux noirs. Il croisa les bras et décida de sortir de l’hôpital. Il appela une nourrice qu’il engagea pour s’occuper de cet enfant qu’il jugeait coupable de la mort de sa femme. Moins il le verrait mieux ça serait pour eux deux. Quelques jours plu tard, une vieille femme de cinquante ans vint chercher le nouveau né qui avait été lâchement abandonné à la maternité. La vieille femme devait élever cet enfant que son père ne voulait pas reconnaître. C’était tellement cruel de sa part. Quand elle regarda son bracelet, elle se rendit compte qu’il n’avait toujours pas de nom. Elle soupira et sachant les prénoms qu’ils avaient sélectionné, elle lui donna le nom de Gabriel Heartcliff Worthington. Cet enfant n’allait pas vivre les meilleures étapes de sa vie.

    « Gabriel, c’est l’heure de passer à table ! »
    Le petit garçon âgé de huit ans quitta sa chambre et courut dans l’immense appartement de Rome. Il se mit à table et regarda sa nourrice. Elle avait quelques années de plus maintenant. Des cheveux blancs étaient apparus. Il la considérait comme sa grand-mère.
    « Où est papa ? »
    « En voyage d’affaire. Il reviendra dans un mois. »
    « Tu dis toujours ça. »

    Gabriel saisit sa fourchette et regarda sa nourrice avec un petit regard triste. Il avait rarement vu son père. Il se présentait rarement devant lui. Jamais encore il n’avait osé parler à son fils. Pourtant, Gabriel était venu vers lui. Mais son père refusait son amour. Il le considérait comme le tueur de sa mère alors que quand sa mère est morte il n’avait même pas une minute. Il n’était donc pas physiquement capable de l’avoir tuée. Mais jamais il ne pourrait le comprendre. Ce qui arrangeait le père de Gabriel c’était qu’il soit le PDG d’une grande multinationale pour le multimédia. Ca lui permettait de voyager tout le temps sans vraiment trouver de mensonges. Il ne voyait pas souvent son fils, ce qui ne resserrait pas leurs liens. Son père était heureux mais Gabriel non. Il vivait mal cette séparation qu’il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi tous les garçons et filles de son âge avaient un papa ou une maman qui venait les chercher à la sortie de l’école. Sa maman était morte il le savait. Mais il avait un papa. Un papa toujours absent. Chaque jour c’était sa nourrisse qui venait le chercher en limousine comme tous les élèves de sa classe, Gabriel avait les moyens. Son père mettait de gros chèques sur son compte. Il ne pouvait pas s’empêcher de prendre soin de lui indirectement. C’était tout de même le fils de sa femme. Mais jamais il ne le regarderait dans les yeux pour lui dire « Je t’aime. ». Et de tout ça, Gabriel en souffrait. Il prenait tout sur lui, mais il ne supportait pas de voir son père comme ça.

    Au fur et à mesure qu’il grandit, son père le fit changer de pays et de villes. Il avait envie que son fils parle une deuxième langue, alors il l’envoya en Angleterre pour y vivre. Le jeune garçon était alors âgé de 15 ans. Le changement n’était l’une des choses qu’il fallait faire. Personnellement, je n’aurais pas aimé changer de pays comme ça. Son père lui prit un précepteur pour lui faire l’école le soir. Mais Gabriel voulait avoir un contact avec le monde extérieur. Il ne voulait pas rester enfermé chez lui à jouer aux osselets ou aux dominos. Il demanda à sa nourrisse de l’inscrire au lycée. Elle l’accepta et l’y inscrit. Tout de suite le jeune garçon s’en sortie. Il apprit à bien parler l’anglais. On le confondait même avec les autres élèves mais il lui avait fallu du temps. Il était en quelque sorte le petit chouchou de tout le monde. On ne voyait que lui. Lui est sa peau légèrement mate. Ses yeux bleus océans, ainsi que ses cheveux noirs corbeaux qui sortaient de l’ordinaire. En quelques mois, il connaissait la popularité. Il était aimé des filles pour sa beauté et sa musculature qui n’était pas très désagréable à regarder. Les garçons le regardaient du mauvais œil. Trop jaloux, certains lui adressaient la parole, mais d’autres n’avaient pas envie pour ne pas qu’on se rende compte de leur jalousie. Ce qui était vraiment pathétique quand on connait l’histoire du jeune garçon. Il lui fallait bien de l’amour de quelqu’un.
    Puis un jour, il eut une grande surprise. Son père était venu en Angleterre, mais pour affaire bien sûr. Mais il avait osé demander à son fils de l’accompagner au restaurant. Dans la limousine, tout était calme il n’y avait pas un mot. Mais tout s’enchaina au restaurant. Le jeune garçon allait vivre le pire repas de sa vie. Tout avait pourtant bien commencé. Le jeune homme s’était assis en face de son père. Ils avaient parlé de tout et de rien. Et puis, en faisant un faux pas ridicule. Le père de Gabriel commença à s’énerver. Il venait d’apprendre que son fils était dans une école alors qu’il lui avait demandé d’être suivi par un précepteur. Gabriel ne baissa pourtant pas les yeux, maintenant le regard de son père, il n’avait pas peur de lui. Ni de sa personne, pour lui ce n’était qu’un infâme insecte qui ne se prenait même pas pour son père.

    « Tu n’as jamais été là pour moi ! Comment peux-tu savoir de quoi j’avais besoin ? »
    « Ca suffit ! J’arrête tout avec toi. Je ne supporte pas qu’un morveux comme toi ose me parler de cette façon. Tu n’es pas mon fils. Si je t’ai nourri et que je continue de le faire c’est en mémoire de ta mère. »
    « Qu’est-ce que maman a avoir dans cette histoire? »
    « Tu te fiches de moi Gabriel ! Tu as tué ta mère ! Tu es un assassin ! Comment dieu fait pour avoir envie de te garder en vie ?! »

    Les larmes de Gabriel présentes dans ses yeux se mirent à couler. Il savait qu’il n’avait pas tué sa mère. Ce n’était pas logique.Il n’avait pas pu la tuer. Il avait tord. Il ne devait pas dire des choses aussi blessantes qui font aussi mal ! Le jeune homme essuya ses larmes et il regarda son père avec un regard noir.

    « C’est faux ! »

    Et VLAM. Ce fut le mot de trop. Gabriel se reçut une gifle. La première gifle de sa vie. Il posa sa main sur sa joue et partit du restaurant en courant. Il ne voulait qu’une chose aller dans un bar pour se souler la gueule. Il sortit de ses affaires une fausse carte d’identité qui lui avait servie il y a quelques semaines quand il était sorti en boite. Sa direction fut un bar qui était en face de lui. Il s’assit au comptoir et commanda autant d’alcool qu’il fallait pour le rendre soul. Il était accoudé au bar à boire. A côté de lui, une jeune femme pas plus âgée que lui était à ses côtés. Tous les deux n’eurent pas beaucoup de temps avant de coucher ensemble. Ce fut sa première fois. Une première fois marquante. Il l’aurait imaginée plus romantique, mais le lendemain, il se retrouva nu dans une chambre d’hôtel près d’une femme qu’il ne connaissait pas. Elle se réveilla brusquement et tous les deux se racontèrent leur fin de soirée et leurs vies. Ils commencèrent à sortir ensemble. Elle était tellement douce. Mais si douce… Du moins c’était ce qu’il croyait. Ce n’était qu’une vipère. Mais elle le cachait au fond d’elle. Au fur et à mesure de leur relation, elle coucha avec d’autres mecs en secret. Un jour, elle lui avait donné rendez-vous dans sa chambre. Mais pour lui faire plaisir. Il était arrivé plus tôt. Une heure plus tôt. Et quand il ouvrit la porte de sa chambre, ce fut l’horreur, elle était au lit avec l’un de ses meilleurs amis. Les deux jeunes gens se relevèrent. Il partit en claquant la porte. Elle tenta de le rattraper mais en vain. Quand elle le retrouva le lendemain à l’école, elle osa s’excuser. Chose qu’il ne fallait pas faire. Il la traita de tous les noms. Il voulut à tout prix oublier ce premier amour qui avait été si brutal. Pour cela il décida de consommer de la drogue, chaque jour en sortant des cours, il en achetait. Il en avait tellement besoin, ça lui permettait de planer. L’alcool lui servait d’élixir pour tout oublier. Quant aux filles, elles étaient comme des objets pour lui. Il ne les voit que comme ça. Elles sont là que pour coucher avec lui et rien d’autre. Lui était aussi là pour leur plaisir alors c’était donnant, donnant. Il prenait de l’âge, et en prenant de l’âge, il devint de plus en plus salaud. Devenant un mec détestable, mais que toutes les filles voulaient pourtant il n’était pas le prince charmant et était loin de l’être. Pour changer d’air, il décida d’aller vivre à New York. Grande ville connue pour être active. Il en avait besoin. Il avait besoin de changer d’air et de connaître de nouvelles personnes. Mais si un jour vous croisez sa route, changez vite de côté. C’est un être qui ne vous voudra que du mal.
    + Gif
    You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish 9-18ee1a7



    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Bleu Foncé & le Noir

    Ton plat préféré ?
    Les Femmes xD

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Je n'ai pas de types en particulier. Les femmes que j'aime sont plus ou moins grandes ou petites. Blonde, Brune ou Rousse. Je veux surtout qu'elles aient de jolies formes. Un regard envoutant. Des lèvres pulpeuses. Une peau magnifique. Qu'elles prennent soin d'elles tout simplement. Et puis il y a toujours une exception qui confirme la règle

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    BOIRE !! Et conduire après pour le fun

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    OUI (a)
    Cigarette. Alcool. Drogues. Femmes

    Tes vices cachés ?
    Les beignets au chocolat ggd J'aime tellement ça.
    Et peut-être le Nutella

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Ma première bêtise. Ma vrai connerie. J'avais 10 ans. Nous étions tous en récréation, mais un ami et moi nous sommes aller chercher dans l'étang près de l'école des grenouilles. Nous les avons lâchées dans la classe. Et quand tous les élèves sont revenus, une fille s'est assise et s'est penchée pour écrire quelque chose et une grenouille lui a bondit sur la tête. C'était tellement drôle, elle s'est mise à courir partout dans la classe. Bon après je me suis fait punir, bien sûr... C'était le moins marrant.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Italie. Angleterre. Espagne. France et maintenant New York.

    Tes hobbies ?
    Te tourner en ridicule. Les Femmes. La cigarette. L'alcool. La drogue. Je ne suis pas quelqu'un qu'on aime approcher pas vrai ?

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    J'ai été une fois amoureux et tourné en ridicule. Je ne me laisserai plus faire !

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Le Paradis. Un véritable bonheur. Une drogue dont je ne peux pas me passer

    Dessert préféré ?
    Brownies avec une boule de glace à la vanille bourbon.

    Un Scoop sur toi ?
    Je joue du piano. Oui je sais c'est surprenant.

    De quoi as tu le plus honte ??
    D'être tombé une fois amoureux et de m'être laissé fait avoir comme ça.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Lion&Lamb
    Âge ; 16 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur Sony j'ai réservé Ian (Illis D. Ryans). Je le trouve bien ^^
    Votre Niveau Rp ; 14/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    ler



Dernière édition par Gabriel H. Worthington le Lun 15 Mar - 1:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:28

IAN ler ler ler

WHAAAAOUUU !!! Bon bref ... --' Welcome to New-York coct

J'espère que tu te plairas parmis nous <3

Bonne continuation pour ta fiche ! Je te valide le code, et si tu as des questions, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:29

    IANNNN ler ler ler ler :likid:
    ** piouf excellent super choix de vava **
    BIENVENUE et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:37

IAN :ggdtt:
Très bon choix d'avatar, bonne continuation pour ta fiche !

Reserve-moi un lien baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:03

Merci beaucoup à vous toutes (a)
Et Dulce je te réserve un bon lien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:51

Ian You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish 44270
Quel excellent choix d'avatar x)

Bienvenue You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish 266631
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:58

Bienvenue Nissa ler
Je te note dans les avatars réservés et arrivés, je valide également ton code =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »
Lisebleenth O. Vanghn's
♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:00

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:14

    Merci beaucoup à vous toutes ^^
    Et merci Juliette =)

    Par contre j'ai une question pour le staff. Ayant contribué aux PV j'aimerais bien que l'on inscrive les PV que j'ai fait ou que l'on m'accepte dans le Staff si il y a ne place. C'est à vous de choisir et déterminer votre réponse. Excusez moi si cela semble mal placé de poser cette question parce que ça ne se fait pas... Mais je la pose quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:17

Toutes les questions sont les bienvenues ;)

Tu as/avais un (double) compte ici ? Parce que j'avoue ne pas savoir qui tu es ou qui tu étais ? ;)
Quels sont tés Pvs ? You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish 11343
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:32

Non c'est mon seul et unique compte pour l'instant =D
Alors comme PV j'ai fait
Aislynn Sophia Carlton (So Scandalous)
Channel Emily Hamilton (So Scandalous)
Autumn Elisa Smith (So Scandalous)
Sonia Cherry Venn (So Scandalous)
Princeton Kelly Summer (No Life)
Jefferson Steven Edward (No Life)

Après j'en ai envoyé d'autres avec les liens en deuxième mp à une des admines du fo certainement. Elle joue
Bluberry M. Shepard sur Sony
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:33

Obligé un lien parce Ian quoi ggd

Bienvenue sur le forum simplet
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:43

D'accord, je comprends mieux. Tu les as fait et Erin les as postés You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish 72992

Oui, c'est évident que tu veuilles ta place. Dis-moi, qu'est-ce que tu sais faire mis à part des Pvs ?
Tu pourrais t'occuper des demandes de partenariat, si ça te conviens ? =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:46

Alors à part rédaction des PV. Il m'arrive d'avoir de bonnes idées.
Hum je sais faire des designs. Hum demande de partenariats je n'ai encore jamais fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:59

Tu serais nous inscrire dans des sites où on vote ? =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:17

  • OH MYY GOOOODDD MOON MARIIIIII ggd ggd :ggdtt: :lkirr:
    Haannn je t'attendais toiii && réserve moi un super magnifique liien qui tue :morrh: ler

    Bref Bienvenue parmi nous && dans le staff (aa)
    Bon courage pour la suite...j'ai hâte de voir ta fiche fsdfsss
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:34

    Je vais suivre les nombreuses demoiselles ler
    Excellent choix de vava IAN :likid: :morrh:
    BIENVENUE monsieur le démoniaque ler
    j'aime beaucoup le début de ta fiche :) réserve moi un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:37

BIENVENUE SUR LE FORUM THIS IT IT;
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:35

    Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:28

Bienvenue :ggdtt: :ggdtt:
IAN. Super choix d'avatar !!!

Reserve-moi un lien ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:51

Trish L. Hildebrand a écrit:
Tu serais nous inscrire dans des sites où on vote ? =)
Oui je sais faire =)

Merci à tous (a)
Ah Queen et Cierra ( Nina :gdfg: )
Je vous réserve un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:27

Welcome (L)
Ian (a) *.*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:33

K.Stew (a)

Voilà j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:53

Une invasion d'Ian, que du bonheur *o*
Welcome :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish _
MessageSujet: Re: You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish   You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You know this guy ? It's an Angel ? No ! Really not ! Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit