Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Icon33 Sasha Nevaeh Heatley ; 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Icon33 Sasha Nevaeh Heatley ; 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sasha Nevaeh Heatley ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sasha Nevaeh Heatley ; 100% _
MessageSujet: Sasha Nevaeh Heatley ; 100%   Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:15

    THIS IS IT
    SASHA NEVAEH HEATLEY

    ft Blake Lively





    Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Blake8
      Âge, date & lieu de naissance ; 20 ans ; 4 avril à NY
      Caractère ; Souriante • Sasha c'est un vrai rayon de soleil, même quand ça va mal elle garde le sourire. Elle a toujours son âme d'enfant et reste optimiste peu importe ce qu'il arrive. C'est en souriant qu'elle affronte toutes les épreuves de sa vie.Têtue • Quand elle a quelque chose dans la tête, Sasha n'en déroge pas. Elle n'aime pas qu'on contredise ses idées ou ses opinions et elle n'est pas du genre à faire semblant de penser comme quelqu'un seulement pour lui faire plaisir. Déterminée • Que ce soit dans ses études ou dans sa vie en général, quand Sasha veut quelque chose, elle l'obtient. Ses buts elle les atteindra peu importe les moyens qu'elle devra prendre pour le faire.Bavarde • Sasha parle trop aux yeux de certains. Quand elle commence à parler d'un sujet il est difficile de l'arrêter. Cependant, n'allez pas croire qu'elle est incapable d'écouter les autres lorsqu'ils parlent, elle a juste beaucoup de choses à dire. Malheureusement, ce n'est pas toujours intéressant.Franche • Cela peut être qualifié comme un défaut ou un qualité, mais on reconnait Sasha pour sa franchise. Elle n'aime pas mentir et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense. Cela devient un défaut lorsqu'elle blesse quelqu'un, mais ce n'est jamais volontaire et elle s'en excuse toujours. Jalouse • En amour surtout, Sasha peut se montrer très jalouse. Elle aime que celui avec qui elle sort porte tout son attention sur elle. Elle ne supporte pas qu'un homme regarde trop les autres filles et ne se gêne pas pour le lui dire quand ça la dérange. Par chance, sa jalousie n'est pas trop excessive. Mais bon, pour l'instant, elle ne recherche pas à tout prix une relation sérieuse donc les crises de jalousie se font rares.

      Physique ; La jeune femme a un physique que beaucoup d'autres aimeraient avoir. Il n'y a aucun doute la dessus, elle fait tourner plusieurs tête à son passage. Elle a tout pour elle, de longs cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus vert. Bien qu'elle ait confiance en elle, la jeune femme n'aime pas se vanter, se croire supérieure à d'autres. Son but n'est pas d'être la plus belle de toutes. Elle s'apprécie comme elle est et se fiche bien de ce que les autres pensent d'elle.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que Blake est l'une de mes actrices favorites et elle a toujours été mon coup de coeur pour les rpg. J'en ai jouer beaucoup d'autre, mais je revient toujours à Blake :coeurrb:
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

    Je suis née à New-York il y a de cela 20 ans. Je fut la première enfant de la famille Heatley , ma soeur étant née un an après moi. Je ne suis pas née dans une famille très riche. Mes parents avaient des boulots normaux et essayait tant bien que mal d'arriver à la fin du mois et d'avoir assez d'argent pour nous nourrir ma soeur et moi. Nous habitions Brooklyn et je dois avouer que notre maison n'était pas la plus jolie de toute, mais cela importait peu. L'important était que nous ne manquions pas d'amour. Je préfèrais cela plutôt que d'être née dans une famille riche ou les parents n'ont presque pas de temps pour leurs enfants à cause de leur horaire de travail chargé. Cependant, notre bonheur fut éphémère. Lorsque j'avais 10 ans, ma mère appris qu'elle avait un cancer. Découvert trop tard, elle avait peu de chance de guérison et comme le médecin l'avait prévu, elle décéda un an plus tard. Ce fut un coup dur pour tout le monde, en particulier moi parce que j'avais toujours été plus proche de ma mère que de mon père. Mon père aussi le prit difficilement et commença à travailler de plus en plus ce qui faisait qu'il avait moins de temps pour nous. Ma soeur et moi n'avions donc que nous vers qui se tourner pour faire notre deuil. Heureusement, aujourd'hui j'ai réussit à faire mon deuil et j'essaie de profiter pleinement de la vie. Bien sûr, il y a des moments ou ma mère me manque, mais je suis certaine qu'elle préfère me voir heureuse que triste.

    Sasha Nevaeh Heatley ; 100% 626573blake_VI
    (c) IrishBreath


    Sasha Nevaeh Heatley ; 100% W7xuzr


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    turquoise

    Ton plat préféré ?
    sushis

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    grand- cheveux foncés, yeux verts, bleus, brun, le physique importe peu, tant qu'il lui plaît. Elle aime les mecs qui ont
    de l'humour, qui sont attentionné, charmant...

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    boire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    non

    Tes vices cachés ?
    ça ne parait pas comme ça avec ma taille, mais je mange beaucoup.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Mon 9e anniversaire. Sans le savoir, le dernier que je passerais avec ma mère. Elle avait organiser une grande fête pour moi, tous mes amis étaient là. Ce fut sans doute le plus bel anniversaire de mon enfance.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    J'adore voyager, je suis aller en Europe, au canada, dans des pays plus chaud comme le mexique ou le brésil. J'aimerais plus tard aller en Australie et en chine.

    Tes hobbies ?
    le shopping, le cinéma, la fête ...

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Quand j'aime vraiment je peut faire n'importe quoi. Je ne peut pas dire exactement jusqu'ou je pourrais aller, mais je pourrais aller très loin.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    demande à mes conquètes et tu le sauras !!

    Dessert préféré ?
    tout ce qui contient du chocolat

    Un Scoop sur toi ?
    je n'ai jamais eu de relations amoureuses très sérieuse.

    De quoi as tu le plus honte ??
    de toutes les choses méchantes que j'ai pu dire à mon père après la mort de ma mère.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Sweet Heart
    Âge ; 18 ans
    Pays ; Canada
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur SONY && j'adore (aa)
    Votre Niveau Rp ; je dirais 16 ou 17 sur 20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    j'ai réserver Blake sur Sony (Dwayne Ludlow)

à


Dernière édition par Sasha N. Heatley le Sam 13 Mar - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sasha Nevaeh Heatley ; 100% _
MessageSujet: Re: Sasha Nevaeh Heatley ; 100%   Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Sasha Nevaeh Heatley ; 100% _
MessageSujet: Re: Sasha Nevaeh Heatley ; 100%   Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:13

Bienvenue <3

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sasha Nevaeh Heatley ; 100% _
MessageSujet: Re: Sasha Nevaeh Heatley ; 100%   Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:50

Bienvenue, je te souligne dans les avatars réservés :)
& je valide également le code, bonne continuation de fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sasha Nevaeh Heatley ; 100% _
MessageSujet: Re: Sasha Nevaeh Heatley ; 100%   Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:30

merci beaucoup ggd
je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sasha Nevaeh Heatley ; 100% _
MessageSujet: Re: Sasha Nevaeh Heatley ; 100%   Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:58

    Bienvenueeee à toi fsdfsss

    Merci de l'inscription, ta Fiche est parfaite tu es validée ler

    Bon jeux ! :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Sasha Nevaeh Heatley ; 100% _
MessageSujet: Re: Sasha Nevaeh Heatley ; 100%   Sasha Nevaeh Heatley ; 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Nevaeh Heatley ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit