BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon33 BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon33 BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:44

    BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 23hves5
      Maëlenn N. Green feat kate beckinsale
      « Scénario inventé par mes soins, je vous priera donc de respecter quelques petites règles. -bouuh comme je suis méchant-. Pour commencer, l'avatar n'est pas négociable, quoique, Jessica Biel pourrait autant me convenir ou d'autres propositions. Mais tout de même, Kate, c'est Kate quoi. La plus belle, la plus magnifique [...] Ensuite pour le pseudo, il n'est guère définitif. Ceci n'est qu'une proposition même si je l'aime bien, un peu, beaucoup. *fais les yeux de cocker*. Pour finir, pour quelconques modifications, par exemple du caractère, je suis prêt à négocier pour toutes éventualités de changement. -en effet, ça m'arrive d'être sympathique (aa) voilà ma réputation est fichue **- Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, ma boîte à pépé est ouverte à quiconque qui se sent intéressé. -je ne mors pas, promis (; - Euh [...] *gros silence* [...] c'est tout. Oh Oh j'allais oublier : I will love, I will venerate you already if you take my futur wife, my scenario. ♥ »


Dernière édition par S. Shadow Blackheart le Mar 23 Nov - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:14


demolition lovers


shadow & maëlenn

« maëlenn norah green -négociable- » « vingt-et-un ans » « date et lieu de naissance » « origines & nationalité » « emploi/études » « groupe » « célibataire » « dépendante • douce • sensible • fidèle • enjôleuse » « Kate Beckinsale - négociable - »

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 28495503561
BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Vd201018
BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Mrweab
BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Normalhq013


« Premier amour & unique. »
Ils n'étaient pas toujours d'accord,en fait, ils n'étaient jamais d'accord sur rien ! Ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement, mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun... Ils étaient fous l'un de l'autre.

« Dès cet instant, j'ai commencé à lutter. Contre moi, contre le bon sens et la réalité. Pouvait-on aimer de cette façon, aussi fort, aussi soudainement en dépit de toute raison, de toute prudence ? Etait-ce bien moi, le solitaire, l'arrogant, le caustique qui éprouvait une telle faim de cette femme, un tel besoin de sa présence qu'à peine quitté j'étais déjà en manque d'elle ? » shadow.

« Il arrive. Je crève d'envie d'aller à lui, de me jeter dans ses bras. Je contrôle mon impulsion mais le désir de le dévisager est trop fort. Mon coeur est tel un explosif.
T'es beau. T'es beau et c'est pas croyable. Je ne contrôle plus mon corps. Je me perds dans cette histoire, au fur et à mesure. »
maëlenn.

Quelque Chose se jouait entre eux. Ni le temps, ni la distance n'avait tempéré leur Amour. Ce n'était pas de la séduction... pas du désir, mais ça avait la force de l'évidence. Mais un Amour qui vous fait souffrir à en crever est-il vraiment un Amour ?.

« On s'aimait mais on ne savait pas ce que cela voulait dire, on ne savait pas que ça voulait dire qu'on allait souffrir, qu'on allait pleurer et se battre et se faire du mal et avoir envie de mourir, on avait vu les autres mais on n'était pas les autres, on était un miracle, on allait gagner, on vivait dans l'instant, on ne se posait pas de questions, on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. » shadow & maëlenn.






Dernière édition par S. Shadow Blackheart le Mar 23 Nov - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:50

Je suis lààà (a)
Enfin, si le scénario est toujours d'actualité et si tu as toujours besoin de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:08

OMFUCKINGGOOOD ! BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 31939 BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 804631
Merci beaucoup d'être intéressée par mon scénario, et bien sûr qu'il est toujours d'actualité BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 684523 BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 583781
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:10

Le scénario est toujours libre?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:50

YATAAAA ! BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 583781
Bien sur, bien sur BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 684523 merci
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:15

Le scénario est t-il toujours libre ? (a)
Tu veux de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:13

Oh (...) BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 581274
OUII(...)III ; il est tout à toi, et je te veux officiellement BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 404922
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:01

:coeurrb:
Parfait alors ! Je me lance dans la présentation !
Hum Puis Je te mpotter pour des petites questions ? baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:52

*respire, respire* moi, être le plus heureux au monde BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » 368342
Il n'y a pas de soucis, tu peux, tu peux ♥ je viens d'actualiser le scénario, je préviens toujours -->
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:01

Je vérrouille (:
Bienvenue à toi Maëlenn **
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » _
MessageSujet: Re: BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »   BECKINSALE▪  « viens, petite fille, dans mon comic strip. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BECKINSALE▪ « viens, petite fille, dans mon comic strip. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit