Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon33 Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon33 Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:11

    THIS IS IT
    Lovalee Ephémère Hetwan

    ft Katie Cassidy ♥





    Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) 2qk8hhf
      Âge, date & lieu de naissance ; Vingt-deux ans et née le 07 Mars 1988
      Caractère ; Ephémère est une jeune femme douce, elle l’est dans ses mots et ses gestes. Elle est douce avec pratiquement toutes les personnes qu’elle croise et elle sait comment mettre les gens à l’aise. Elle aime être généreuse et souriante avec les personnes qui l’entourent. Par contre, à voir comme ça, Ephémère est toujours souriante, heureuse, joyeuse, pleine de vie. Elle est énergique et toujours resplendissante et vous ne la verrez presque jamais triste. En fait, mentalement si je puis dire, Ephémère est faible. Elle est vite triste mais elle n’aime pas le montrer, elle cache sa tristesse, ses peines, elle les garde pour soi et quand vraiment ça ne va plus, elle craque mais en général, elle n’aime pas craquer en public, elle n’aime pas montrer son chagrin car elle aime être entourée, comme tout le monde mais elle n’apprécie pas trop qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Sinon, elle pense tout de suite qu’elle fait sa gamine riche et incomprise en tout cas, c’est se qu’elle pense, elle se dit que c’est comme tel que les gens autour d’elle la perçoive si elle se laisse aller. C’est pour ça qu’elle préfère tout garder pour elle mais bon, il y a quand même quelques exceptions, avec ses amies les plus proches. Elle n’hésite pas à se confier lorsqu’elle en a vraiment gros sur le cœur. Sinon, la petite Ephémère est extrêmement jalouse, tu t’approches de son mec, t’es morte te voilà prévenue. Le problème avec Ephémèrel c’est que lorsque sa jalousie prend le dessus, la lady peut devenir très colérique, elle s’énervera pour un rien et elle pète assez vite les plombs mais en général, elle n’est pas rancunière sauf si on la fait affreusement souffrir. Dans ce cas précis, elle peut devenir exécrable et elle fera tout pour vous pourrir la vie. Encore une chose qui fait partie de sa jalousie, elle est curieuse mais bon, pas trop quand même et aussi, ça dépend qu’est se qu’on lui cache… Malgré le fait qu'elle soit jalouse, Ephémère est, un vrai petit ange non mais sérieusement, je crois que je vous ai tout dit, elle est douce, souriante, généreuse, jalouse, colérique et elle est aussi assez fêtarde, elle aime s’amuser et elle sait comment bien faire la fête. Oh ! J’oubliais, elle est aussi gourmande mais bon, comme je dis, ce n’est pas de sa faute si le chocolat existe ou bien ???
      Physique ; Humm... Ephémère est une jeune femme que plusieurs hommes désirent... Elle n'est pas très grande, c'est pourquoi elle adore porter des souliers à talons-hauts, ce qui lui donne quelques pouces de plus. Ses cheveux sont d'un naturel blond mais elle aime les teindre de temps en temps en bruns, faire changement, parfois. Ephémère préfére les avoir long mais elle aime bien aussi quand ils sont courts. Ses cheveux ondulent naturellement mais la jeune femme aime mieux quand il sont parfaitement lisses ou au contraire, bien bouclés. Ses yeux sont d'un bleu ciel ennuagé. Oui, je vous le jure, parfois il sont gris bleu, comme quand le ciel se couvre de nuages et d'autres fois ils sont bleu éclatant, comme lorsqu'il fait beau temps. Son corps est gracieux et élégant, Ephémère a de belles courbes et elle ne se gêne pas pour le montrer de temps en temps. Elle est mince, mais elle est loin d'être anorexique. L'été, la jeune femme n'arrive pas à bronzer, ce qu'elle réussit à prendre, c'est un beau teint, ou sinon, un beau coup de soleil si elle ne fait pas attention. C'est une belle femme dans toute sa splendeur qui aime montrer son sourire et les atouts qu'offrent son physique.
      Pourquoi cet avatar ? Pour la simple raison que j'aime à mort Katie Cassidy et que je voulais l'avoir sur ce magnifique forum ( aa )
      Post Prédéfinis ? oui [] non [♪]
      Ma confrérie ; Le Fric c'est Chic





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Ephémère est née le 07 Mars 1988 à Cork dans une famille riche. Si elle est riche, c'est grâce à son père qui tient une grande chaine d'hotel implantée un peu partout dans le monde et sa mère qui peint. Elle a un frère ainée, qu'elle adore. Tous les deux font les 400 coups et adorent faire tourner leurs parents en bourrique. Ca les amuse bien. Mais quand ils se font coursés, c'est toujours Ephémère qui se prend un 41 dans le derrière en premier vu qu'elle court moins vite que son frère. Et oui quelle injustice. Bref ... Sinon niveau cours, Ephémère était une élève modèle avec d'excellentes notes et ça même quand elle arriva au collège puis au lycée par la suite. Mais à l'âge de 14 ans, son paradis s'effondra. Son frère qu'elle considérait plus comme son confident ou son meilleur ami, vu qu'ils partageaient tout, n'avaient aucun secret l'un pour l'autre décéda dans un accident de moto. Ce fut un sacré coup qu'elle ne surmonta pas seule, mais grace à l'aide de sa meilleure amie. Puis quelques mois plus tard ses parents décidèrent de divorcés. Un coup en plus. La semaine chez sa mère et les weekend et vacances chez son père. S'ils divorcèrent c'est parce que son père découvrit que sa mère le trompait. Puis à l'âge de 16 ans, elle surprit son petit ami dans les draps de sa mère entrain de ... vous savez quoi !! Ce fut un choc de plus. Elle décida de vivre chez son père et n'adressa plus jamais la parole à sa mère. Depuis ce jour, elle changea complètement. Caractère comme de façon de s'habiller. Puis à l'âge de 18 ans elle décida de quitter Cork et d'aller vivre à New-York. Arrivé là-bas Ephémère trouva son groupe facilement. Depuis quelque mois maintenant la jeune femme fait la fête tous les soirs et couche a droite et a gauche et fume des joins ou des beuze, son côté peste fait son apparition et adresse la parole a personne.

    + Gif

    Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) 1ywknb


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Ma couleur préférée !? Euuh, j'hésite entre le noir que j'adore, le blan que j'aime beaucoup et le rouge pour le côté sensuelle et désirable.

    Ton plat préféré ?
    Sa reste dans le basique. J'adore les plateau repas, les plats chinois comme italien.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Mon type d'homme ?! Comment dire ... Il serait plutôt romantique mais pas trop, Matcho à 69 %, Colérique, Beau Goss, Un peu solitaire, Rancunier et Têtu.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Pour être franche, je ne peux pas choisir entre boire et conduire car c'est deux choses que j'adore faire. C'est pour celà que lors d'une soirée je bois énormement et que je conduis juste après Xd'

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Je suis accro à l'héroine, à la cocaïne, à l'extasy et au shit.

    Tes vices cachés ?
    Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Mais tu rêve mon coco (:

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Mon meilleure souvenir d'enfance. C'est assez simple c'est de ma naissance à mes 14 ans. Quand mon frère était encore parmis nous, c'est avec lui que j'ai fais mes pires conneries comme mes meilleures moments passés sur cette vie. Il était tout pour moi, c'était mon grand frère, mon meilleur ami, mon confident, mon pote, ma vie quoi ... En gros, mon bonheur était d'être avec lui et si je le voyais même pas un fragment de seconde je faisais ma crise.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    J'ai changé voyager, j'ai toujours habité a Cork, en Irlande ma ville natal. Sauf que j'ai du déménager et j'ai attéri ici à New-York. Donc je peux considéré que j'ai voyager à New-York.

    Tes hobbies ?
    J'en ai peut-être ... mais c'est pas pour autant que je vais te les dévoiler ^^

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Je serais prête à mourrir pour l'homme que j'aimerais. Quitte a me mettre en danger si c'est la bonne personne.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Sensuelle ainsi que super. Moi et le sexe on ne forme qu'un XD' Puis l'amour sans sexe sa n'existe pas.

    Dessert préféré ?
    Euuh, je dirais Banana Split =P

    Un Scoop sur toi ?
    Aucun scoop a dévoiler sur moi et surtout à toi :P

    De quoi as tu le plus honte ??
    J'ai honte de mon passé ... Pourquoi ? Parce que mon passé me hante jour et nuit ... et que la seule famille que j'aimais plus que tout et mort. Alors j'ai honte de tout ça ...



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Mlle.Smirnoff (très original j'avoue XD)
    Âge ; 18 ans & oui enfin majeur ^^
    Pays ; France of course ♥️
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par SONY ( aa ) Qu'il et super et que les admins ont fait un travail extraodinaire dessus ❤
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Nope (a)



Dernière édition par L. Ephémère Hetwan le Sam 13 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Re: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:51

HEy :) je te souhaite la bienvenue a new-york baba

je te valide le code, et bonne continuation pour ta fiche lady <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Re: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:51

    Katie Katie Katie Katie :likid: ler
    Très bon choix de vava :D fsdfsfs
    BIENVENUE très belle fiche pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Re: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:14

Bienvenue Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) 44270
Bonne chance pour le reste de ta fiche Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) 76289
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Re: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:48

Bienvenue fausse jum'
Je valide ton code, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Re: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:30

    Erin ♦️ Thank lady <3

    Alayna ♦️ AMBER AMBER AMBER :likid:
    Très bon choix d'avatar pour toi aussi ;D
    Merci beaucoup lady (: [size=8]Tu ferais pas Alianor Brown sur SONY ??


    Trish ♦️ Merci lady ler
    Je la fini dans la journée ;)

    Love ♦️ Oohh merci fausse jum'
    Thank' (: KRISTEN KRISTEN :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Re: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Re: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:29

    Yoan ♦️ Merci Yoan ^^

    J'ai terminé ma présentation ( aa )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Re: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:36

Je te valide =) En esperant que tu t'amuseras bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) _
MessageSujet: Re: Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)   Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si dieu avait un nom, c'est le mien qu'il porterait. Waiting, 100% (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit