Dulce Calypso Lowess.. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Dulce Calypso Lowess.. Icon33 Dulce Calypso Lowess.. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Dulce Calypso Lowess.. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Dulce Calypso Lowess.. Icon33 Dulce Calypso Lowess.. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dulce Calypso Lowess..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:22

    THIS IS IT
    Dulce Calypso Lowess

    ft Ashley Greene





    Dulce Calypso Lowess.. Fyg7bm10
      Âge, date & lieu de naissance ;20 ans, 1990 New-York
      Caractère ; (5 lignes minimum)Dulce est une femme quelque peu manipulatrice, elle est rusée et très intelligente. Pour ses amies, elle est prête à tout. En tant que grande comédienne elle sait créer des illusions parfaites, la jeune femme est prete à tout pour arriver à ses fins . Dotée d’un tempérament explosif, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n’aime qu’on lui dicte sa conduite. Dulce aime être libre et sans attache. La jeune femme est prete à tous pour ses amies, et elle n'est pas narcisique loin de là. La jeune femme a un grand défaut, elle fonce tête baissée, et à tendance à oublier les conséquences. Dulce dit tout ce qu'elle pense, et ne se retient jamais.
      Pour sa vie sentimentale, la jeune femme n’y croit pas plus, elle ne veut plus de relation sérieuse, elle a été trop blessée. La belle jeune femme est une grande séductrice, elle est aussi jalouse. La demoiselle est une grande fan de la cigarette, elle ne peut plus s’en passer, elle si est mise il y a un an.
      Pour se qui est de son niveau scolaire, la jeune femme apprends vite et bien, on peut dire que c'est une très bonne élève.


      Physique ; (5 lignes minimum)La jeune femme mesure un bon 1m 65, on la qualifie de petite mais Dulce s'en moque complétement. La jeune femme a une allure élancée et une taille très fine. Pour se qui est de son visage, elle possède de jolis yeux verts, des lèvres pulpeuses et un nez busqué. On la qualifie comme une belle fille. Dulce sait prendre soin d'elle même.
      Ici, c'est la sublime fille que tous le monde voudrait avoir à son bras. C'est une femme désirée et elle le sait pertinamment, même si elle utilise rarement son charme pour arriver à ses fins.
      Pour son style vestimentaire, la tenue de Dulce est toujours irréprochable, aucunes fautes de gout n'est permises. La jeune femme varie toujours de la robe au pantalon, elle change toujours de tenues ! Son poids est proportionnel à sa taille, elle est presque parfaite en tout cas pour elle.
      Pourquoi cet avatar ?
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Deux êtres compléments différents :
    -Mr & Mrs Lowess quel sera le prénom de votre enfant ?
    -Dulce
    -Non Calypso
    -Et de quelle couleur sera sa chambre ?
    -Violette
    -Pas ça chérie elle sera rose
    -Nous avançons dans votre thérapie de couple, exprimez vos opinions !

    Née à New York, la jeune femme n’a jamais quittée sa ville natale. Cela doit vous paraître bien ennuyant mais Dulce ne voit pas l’intérêt de voyage alors qu’on est si bien chez soit.
    La Jeune femme est née dans une famille très aisée, étant fille unique elle avait l’habitude de tout avoir, et qu’on ne lui refuse rien.
    Dulce a vécut une enfance heureuse jusqu'à ce que ses parents décident de se séparer, car sa mère avait découvert que son mari lui était infidèle depuis pas mal de temps c’est à se moment là que sa famille se déchira, et la brunette ne voyait pas beaucoup son père, trois fois par an à peu près.

    La rupure :

    -Je pars et tu auras la garde de Dulce
    -Mais tu la verras quand ?
    -Quand j’aurai le temps
    -Tu ne lui dis pas au revoir
    -J’y vais.. !

    Dulce restera toujours en mauvais terme avec son père, qui n’est jamais affectif envers elle, limite si il lui téléphone une fois par mois.
    La jeune femme réussit brillamment sa scolarité ..


    + Gif

    Dulce Calypso Lowess.. Rad2C625


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Euh Bleu ciel

    Ton plat préféré ?
    Les pâtes

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Brun et pas de blonds !

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire..

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non, mais une cigarette de temps en temps

    Tes vices cachés ?
    Aucun

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Quand j'ai innondé l'appartement de mes parents à 6 six ans

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Je n'ai pas beaucoup voyagé !

    Tes hobbies ?
    La comédie, le théatre, les fêtes

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Loin

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Question trop personnelle

    Dessert préféré ?
    Mousse au chocolat =)

    Un Scoop sur toi ?
    Rien

    De quoi as tu le plus honte ??
    Rien aussi



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;Trop curieux !
    Âge ; 15 ans
    Pays ;
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par SONY, j'ai réservé l'avatar au nom de Calypso et j'aime déjà ce forum ^^
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Nan



Dernière édition par Dulce C. Lowess le Sam 13 Mar - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Re: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:25

Hey :D Biienvenue à New-York " Ashley ^^ Très bon choix d'avatar (a) "

Je te valide le code de ta présentation =) En esperant que tu te plairas, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Re: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:54

Bienvenue à New-York Dulce Calypso Lowess.. 176503

Trés bon choix d'avatar Dulce Calypso Lowess.. 76289
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Re: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:56

Merci

Ashley ::416849::
Soeur d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Re: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:06

&& New-Yorkaise et fière de l'être en plus Dulce Calypso Lowess.. 465
Bon courage pour la suite Dulce Calypso Lowess.. 461884
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Re: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:08

Bienvenue,je te note dans les réservations arrivées =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Re: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:23

Ashley *_*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Re: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:46

Merci tout le monde ..
Je pense avoir terminer ma fiche :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Re: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:01

    Bienvenue :ggdtt:
    Ashley ler

    Tout est parfait, tu es validée bon jeux à toi ! :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Dulce Calypso Lowess.. _
MessageSujet: Re: Dulce Calypso Lowess..   Dulce Calypso Lowess.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dulce Calypso Lowess..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit