I am a Dawnwell ... What Else ? Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 I am a Dawnwell ... What Else ? Icon33 I am a Dawnwell ... What Else ? 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
I am a Dawnwell ... What Else ? Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 I am a Dawnwell ... What Else ? Icon33 I am a Dawnwell ... What Else ? 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I am a Dawnwell ... What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:23

    THIS IS IT
    Dolce Adwin Dawnwell

    ft Leighton Meester





    I am a Dawnwell ... What Else ? Leeigh10
      Âge, date & lieu de naissance ;27 Janvier 1991 -- 19 ans
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      De charme, il est sûr que Dolce n'en manque pas. Déjà petite, personne ne pouvait résister à son malicieux sourire. Elle a toujours sû mettre à profit sa beauté pour obtenir ce qu'elle voulait et ce depuis bien longtemps. De plus, son attitude séductrice n'est pas pour déplaire à certains. En effet, la jeune fille est une personne très ouverte aux autres et se lie facilement avec ceux qu'elle apprécie. Toujours prête à bouger et à faire la fête, Dolce est quelqu'un de très appréciée dans le milieu mondain. Elle est, en outre, prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Depuis sa plus tendre enfance, elle a eu à se battre chaque jour pour survivre et c'est ce qui a développé son envie de réussir sa vie à tout prix. Pour cela, elle suit avec attention les cours qu'elle étudie à l'université et travaille dur pour conserver la bourse qu'on lui a accordé. Lorsque l'on parle de noblesse en ce qui la concerne, c'est pour évoquer ses manières. Il est sûr que Dolce n'a jamais être une riche aristocrate mais c'est une personne digne et avec des valeurs.
      Passons maintenant aux défauts de la jeune fille, qui n'en manque pas. Elle n'a jamais eu de figures parentales dans son enfance et son attitude est parfois très immature. Elle cherche l'affection. Très rancunière également, elle n'hésite à se venger de façon cruelle et ne pardonne pas facilement. La jeune fille est experte dans l'art de la dissimulation et du mensonge, elle sait parfaitement cacher aux autres la haine qu'ils peuvent lui inspirer. Tout comme son frère, c'est une personne hautaine et prétentieuse, elle sait ce qu'elle vaut et ne se rabaissera jamais pour personne (sauf si la situation de l'un de ses proches l'exige vraiment). Enfin,Dolce n'accorde pas aisément sa confiance à quelqu'un, bien qu'elle soit une jeune fille sociable, elle a besoin de tester la personne pour déterminer sa loyauté.
      Physique ; (5 lignes minimum)
      Physiquement, il faut l'avouer, Dolce frole la perfection. Elle a des yeux légérements en amandes, des lèvres pulpeuses, qu'elles recouvrent assez souvent de rouges à lévres pour les faire ressortir. Ensuite, elle un un petit nez acquilin, et on lui dit d'ailleurs assez souvent que ca fait parti de son charme, ce qu'elle ne prend pas à la légère !! Ensuite, elle est bien formée, mais ca, beaucoup de jeunes femmes le sont aujourd'hui ^^. Ensuite, elle a quelques jolies fossettes sur son visages, surtout quand elle sourit. Passons par la suite à ses cheveux : Ils sont longs, chatains assez clairs, et bouclés. Mais la plupart du temps, elle se les lisse. Elle met aussi beaucoup de cerf-tête. Elle trouve ca chou ! Et puis, elle a de longues jambes, qu'elle met souvent en valeu en mettant des mini-jupes, ou bien des robes. Elle dit qu'elle se sent à l'aise dedans. Et puis, c'est mignon, non ?!
      Pourquoi cet avatar ? Parce que c'est Leighton Quoi ... !!
      Post Prédéfinis ? oui [] non [XX]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Née par une froide nuit de janvier au Brooklyn Hospital Center, Dolce n'a que très peu de souvenirs de son enfance en compagnie de ses parents. Elle se souvient juste qu'ils devaient être heureux tous les cinq, avec ses deux frères âgés de quatre ans de plus qu'elle. Ils n'étaient pour ainsi dire pas très riches mais savaient se contenter de ce que la vie leur offrait. Son père était un avocat talentueux dans un petit cabinet de Brooklyn et sa mère, une assistante sociale qui avait décidée d'arrêter sa carrière pour se consacrer à ses trois enfants qu'elle chérissait par dessus tout. Cette petite vie familiale aurait pu prospérer ainsi longtemps mais voilà, un soir, alors que rien ne pouvait prédir un tel drame, Richard et Miranda Dawnwell eurent un accident et décédèrent des suites de leurs blessures au même hôpital où ils avaient donnés la vie à leurs enfants. Les enfants furent placés dans un orphelinat de Brooklyn. Cet évènement marqua à jamais leur existence comme on peut s'en douter. Les trois orphelins étaient alors livrés à eux-même dans ce lieu inconnu et peuplé d'autres enfants qui avaient, comme eux, perdus leurs repères familiaux. On aurait pu croire que cela les aurait engagé à se mêler aux autres et créer des liens, mais non, les trois enfants préféraient rester ensemble dans leur coin et se méfiaient de tout ceux qui les approchaient. Leur lien fraternel s'est considérablement renforcé à la mort de leurs parents, et ils refusaient à tout prix d'être séparés. Lorsqu'une famille d'accueil décidait d'adopter l'un des petits Dawnwell (car ils ne voulaient jamais avoir les trois en même temps), celui qui se retrouvait hors des murs de l'orphelinat se débrouillait pour se rendre insupportable et faire les pires bêtises qui puissent exister afin d'être renvoyé et de retrouver la seule vraie famille qu'il admettait, son frère ou sa soeur. Tandis que Sasha décida, un jour, de se laisser adopter pensant que c'était le meilleur moyen pour eux de s'en sortir, c'était devenu une sorte de jeux pour Dolce & Théodore qui prenaient un plaisir malsain à rendre la vie impossible à leurs parents adoptifs. Malgré cela, ils détestaient tous deux cet orphelinat où ils passèrent dix ans de leur vie, jusqu'à ce que l'aîné soit majeur, et qu'ils puissent enfin s'enfuir de ce lieu où les enfants étaient traités comme du bétail. Au départ, la directrice de l'orphelinat refusait de laisser partir la jeune fille qui n'était pas encore majeure mais âgée de seulement quatorze ans. Cela n'arrêta pas les deux adolescents qui voulaient plus que tout commencer une nouvelle vie ensemble et partir loin, très loin d'ici. Theodore finit par obtenir la garde de sa soeur et, bien qu'ils auraient voulu quitter Brooklyn, ils furent contraints à s'installer dans un misérable deux pièces non loin du quartier où ils avaient toujours vécus. Ils retrouvèrent également Sasha qui s'installa avec eux. Décidé à ce que sa soeur ait un avenir correct, Theodore prit la décision d'arrêter sa propre scolarité afin d'enchaîner les petits boulots et d'économiser assez pour payer des études à sa soeur qui, pour le moment, n'était encore qu'une lycéenne. Cette période de leur vie ne fut pas plus facile que les autres. Certes, ils étaient enfin libres mais obligés de vivre avec très peu de moyens. Dolce tomba dans le cercle de la drogue et de la débauche, et c'est pour cela qu'à quinze ans, elle tomba enceinte. Elle ne savait pas s'il fallait qu'elle le garde ou non, mais la perspective de perdre cet enfant lui était tout à fait insupportable. Elle en parla à ses frères et ils décidèrent de le garder malgrè leurs problèmes d'argent et tout ce qui s'en suivait.Dolce arrêta la drogue, elle voulait plus que tout prendre soin de ce petit être qu'elle aimait déjà énormément. Quelques mois plus tard, elle comprit que sa vie ne serait qu'une suite de drames. Elle venait de perdre l'enfant et avec, tous ses espoirs d'une vie meilleure. C'est pourquoi elle devint une petite peste. Il lui fallut beaucoup de temps pour s'en remettre et elle y pense parfois encore avec tristesse. La vie continua ainsi, Dolce obtint son bac et décida de suivre les traces de son père et d'entamer des études de droit à l'université de NY. Elle en est maintenant à sa deuxième année mais ne vit plus avec ses frères.

    + Gif

    I am a Dawnwell ... What Else ? 2h3a9ll


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    ...................
    Pink

    Ton plat préféré ?
    ....................
    moules Frites ><

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    ....................
    Grand, chatain, musclé <3

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    ....................
    Boire !

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    ....................
    Je fumes de temps en temps =)

    Tes vices cachés ?
    .....................
    Ha ... C'est caché ! Je ne les dévoile pas !

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    .......................
    Avec mon meilleur ami, on faisait les meilleurs conneries aux monde !!

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    ........................
    France, Angleterre, Norvège && Canada.

    Tes hobbies ?
    ........................
    La danse, la cigarette, la musique, le mannquinat

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    .........................
    Nul part !

    Le sexe avec toi, c'est .....
    .........................
    Biien !

    Dessert préféré ?
    .........................
    Mousse au chocolat !

    Un Scoop sur toi ?
    ..........................
    Riien de particulier !



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;Lily-Rose
    Âge ; 15 ans
    Pays ; France !
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? sur SONY, super fofo !!
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    ler



Dernière édition par Dolce A. Dawnwell le Sam 20 Mar - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:27

Hey :D Biienvenue sur le fofo <3

Bonne continuation pour ta fiche, et puis, Leighton (aa) baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:05

Bienvenue, je valide le code =D
Avais-tu reservé ton avatar et avec quel pseudo sur SONY, c'est pour mettre notre liste à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:25

    O.M.G Leighton :likid:

    Bienvenue à toi && Bonne Continuation :morrh: :ggdtt:
    Reserves moi un lien hein baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:35

    Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:36

MErcii à tous =)

Love : C'est Erin qui me l'a réservé =)

Samuel : Evidemment que je te réserves un lien <3

Laelyn : Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:39

    Supeeeer :lkirr: :ggdtt:

    Préviens nous quand t'as fiche sera terminée, Bonne Chance (: baba ler
    Et bien sur, n'hésites pas si tu as la moindre question chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:41

Pas de problèmes =) Merci beaucoup dfhjjj
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:42

J'ai finis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:42

Perfect !

Validée !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


I am a Dawnwell ... What Else ? _
MessageSujet: Re: I am a Dawnwell ... What Else ?   I am a Dawnwell ... What Else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a Dawnwell ... What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com