« Prédéfinis → Populaire sans frontière » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775  « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Icon33  « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
 « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775  « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Icon33  « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  « Prédéfinis → Populaire sans frontière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

 « Prédéfinis → Populaire sans frontière » _
MessageSujet: « Prédéfinis → Populaire sans frontière »    « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:28

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
JE SUIS POPULAIRE SANS FRONTIERE

 « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 2lvy06a  « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 2vink2a  « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 24pyukk
    Ces chers populaires sont très vaniteux, et leur chambre est leur propre temple, couverte de millier de photographies, dont naturellement ils sont les propres figurants. Ils ont bien sur beaucoup d'amis et organisent pas mal de fêtes dans leurs chambres...Vous ne serez pas à l'abri de trouvez une part de pizza sous leur lit. Ils ne sont pas aimés par tout le monde mais ce n'est qu'une maigre détail car ils se fichent que l'on parle d'eux en bien où en mal du moment que l'on en parle. Comme vous l'avez comprit, ils sont connu de tous, bien que ça ne soit pas réciproque. Que ça soit en faisant la photo du siècle ou en jetant de l'argent par les fenêtres, ce petit groupe a crée le buzz plus d'une fois et n'est pas prêt de s'arrêter. En effet, la célébrité est comme le vent; elle va, elle vient mais ne stagne jamais. Sûr d'eux, ils ont tendance à bien s'entendre avec les "So scandalous" qui aiment également attirer l'attention. Méfiez-vous tout de même et veillez à rester sur votre gardes: il n'y a qu'une seule place au poduim et jusqu'a aujourd'hui; gentil n'a qu'un oeil...Comme dans tous les groupes, il y règne une certaine hièrarchie mais chacun y trouvera sa place. Plus déterminés que tous les autres, ces populaires sont prêt à tout pour se faire une place au soleil. Une fois ce but atteint, mieux vaut pour vous de ne pas se mettre en travers de leur chemin car ils deviendront de redoutables ennemis. Capables du meilleur comme du pire ; dans le pire, ce sont les meilleurs...Ils ont bien sûr un comportement de vainqueur et se relèveront toujours la tête haute, ce qui ne sera probablement pas votre cas si vous subissez l'orage.

    Ils appartiennent au dortoir g.
    Appartenir à ce groupe


Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Sam 7 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

 « Prédéfinis → Populaire sans frontière » _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Populaire sans frontière »    « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:45

     « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 39138081
    © young folk

      Bella L.
      Milligan


      feat. Jessica Alba.
      → She's Free ! Reserved ! Busy !

      « Age » 20 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 11 octobre 1990 à New-York.
      « [•] Célibataire [] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Au choix.




      & voici mon histoire ...
      Bella Lilee, un nom si doux pour une personne qui possède un tempérament de feu. Ayant grandit dans les quartiers les plus difficiles de New York ainsi que dans une famille pauvre, la jeune femme a connu et traversée des périodes difficiles dans sa vie, pratiquement la plupart du temps. Ses fréres faisant partie d'un gang, la vie des Milligan était plus que rythmée et vivait au son des coups de feu et des meurtres à tous les coins de rue. Cette ambiance si dure à forgé le caractère de Bella. A seulement 20 ans, la jeune femme sait parfaitement se servir d'une arme et connait pratiquement tout le monde dans son quartier. Vu la réputation de ses fréres, Bella est respectée par tout le monde et le moindre de ses problèmes se résout trés vite en un assassinat. Chose qui lui déplait car au fond, Bella n'est pas pour la violence. Au fond d'elle la jeune femme est meurtrie et pense à tout quitter afin de sortir de cette enfer. Elle aussi a déja fait des actes ignobles, comme mettre en sang des filles qui la regardait mal et menacer des personnes sans défense. Mais tout cela était seulement pour prouver à ses fréres qu'ils pouvaient compter sur elle, qu'elle ne les dénoncerait jamais. Bella est incapable de faire ça. Sa famille est ce qu'elle a de plus important dans sa vie et les trahir et une chose dont elle ne peut se résoudre. Seulement maintenant, elle veut passer à autre chose, avoir une vie plus calme et plus posée, trouver l'amour et se stabiliser. Seulement ses frères ont du mal à la voir avec un autre homme, à elle de les convaincre quand l'heure sera venue. Niveau caractère, la jeune femme prend beaucoup sur elle par rapport à avant. Elle a encore des conflits mais se défend principalement avec la parole. Il peut lui arriver encore d'en venir aux mains, mais seulement quand on la pousse à bout et Bella n'ira jamais de main morte, elle ne fait pas les choses à moitié. Mieux vaut être de son côté et celui de sa famille si vous voulez éviter tous problèmes. Quand elle donne son coeur, Bella est une fidèle alliée en amitié, mais l'amour étant plus fort, elle pourra tout abandonner pour son prince charmant, même sa famille ?

      Plus : Pére Américain/Mexicain et Mére Brésilienne.

      Les autres détails sont à inventer par le joueur...faites en sorte que ça concorde avec les détails au dessus...




• Relationships •


       « Prédéfinis → Populaire sans frontière » A5evwo
      © Mymz
    → Samuel A. Howard
    Bella et Samuel se connaissent depuis pas mal de temps. Quelques années en fait. Leur première rencontre fut en prison, quand Samuel forgeait encore sa peine. Ce jour là Bella est venue rendre visite à l'un de ses fréres qui s'était fait attraper entrain de vendre de la drogue. C'était l'heure de la promenade, et Samuel etait assis sur un banc, seul, en regardant au tour de lui. C'est alors que les visiteurs entrèrent, passant entre deux grilles étroites, observé attentivement par quelques prisonniers. C'est là que Sam vit Bella pour la première fois et en à peine une seconde, le jeune homme fut éblouit par la beauté indescriptible de la jeune femme, qui elle aussi l'avait vu. Leur échange dura quelques secondes puis elle disparut derrière les murs de la prison. Samuel se demandé si il avait rêver ou si il avait vraiment vu la plus belle femme de tout les temps passait devant lui. Il n'avait pas été impressionner que par sa beauté, non, mais aussi par ce qu'elle dégageait, elle avait quelque chose qui attirai Samuel sans qu'il ne puisse faire quelque chose, elle l'intimidait, lui, le mec qui ne prête attention à personne. Chaque semaine il attendait sa venue, impatiemment, même si elle ne venait pas pour lui et si il ne la voyait que quelques secondes. Non l'histoire ne s'arrête pas là, Sam a tout fait pour lui parler et a réussit. A chaque fois qu'elle venait, il pouvait lui parler, quelques minutes et elle devint pour lui au fur et à mesure des semaines, quelqu'un qu'il appréciait beaucoup. Après sa sortie de prison Bella et Samuel se sont fréquemment revus, jusqu'à devenir de véritable amis. Deux ans plus tard : Ils sont à présent très proche l'un de l'autre. Samuel est avec quelqu'un en ce moment mais il n'a pas pour autant mis Bella de côté. A présent, ils sont inséparable et peuvent toujours compter l'un sur l'autre, au grand regret de ses fréres qui n'apprécie pas du tout Samuel et qui lui font bien savoir. A voir si leur relation évoluera un jour.





       « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Ejeka1
      © Moon River
    → Loucas Alessio Milligan
    Loucas est le grand frère de Bella et l'ainé de la famille Milligan. C'est de lui qu'elle est le plus proche dans la famille et cela depuis toujours. Elle a toujours été là pour lui et l'a soutenue dans absolument tous ses choix. Elle s'est même dénoncée à sa place plusieurs fois pour éviter des problèmes important. Quand il fut envoyer en prison, Bella était toujours aussi présente, elle ne manquait pas une seule visite et maintenant qu'il est sortit, la jeune femme n'est que plus soulagée et toujours aussi proche de lui. Seulement le fait qu'il la sur-protège est un peu oppressant pour elle mais elle n'ose pas lui dire. Elle sait que son frère s'énerve trais facilement et a peur de sa réaction même si elle même à un tempérament difficile.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

 « Prédéfinis → Populaire sans frontière » _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Populaire sans frontière »    « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:52

     « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 4lfzq0
    © cristalline

      Loucas A.
      Milligan


      feat. Jamie Dornan.
      → He's Free ! Reserved ! Busy !

      « Age » 23 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 16 mai 1987 à New-York.
      « [•] Célibataire [] En couple [] Marié »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Au choix.




      & voici mon histoire ...
      Quand on voit Loucas Alessio pour la première fois, on pourrait croire à un jeune homme raffiné, agréable, presque timide. Mais Loucas est en fait tout le contraire. Il est l'ainé de la Famille Milligan et est le grand frère de Bella. Loucas a eut une enfance banale, à l'époque il était un petit garçon réservé, mais les temps ont changer depuis. C'est à ses 13 ans que Loucas commença à boire, avec ses potes. Il n'aller déjà pratiquement plus à l'école, ce qui lui importait était de s'amuser et rien d'autre. Son comportement changea également, Loucas devint un garçon arrogant, bagarreur. Il fut renvoyé de plusieurs colléges et abandonner les études à ses 15 ans. C'est au même moment qu'il fuma ses premiers joints. Au fur et à mesure des jours Loucas devint accroc, plus personne ne le reconnaissait et a vrai dire tout le monde le craignait. Le jeune homme était du genre fonceur, il fallait éviter de le provoquer car étant impulsif, Loucas n'avait pas peur de provoquer des bagarres général ou autres. Se faisant de plus en plus remarquer, c'est à ses 17 ans qu'un homme lui proposa d'entrer dans l'un des gangs les plus connus et surtout craint à New York. Le jeune homme accepta, à vrai dire il ne prenait pas ça au sérieux au début. Mais trés vite on le poussa à bout et l'obligea à faire des choses afin qu'il prouve qu'il était l'un des leur. Loucas fit tout ce qu'on lui demandait, absolument tout. Un soir alors qu'il était seul dans la rue, un mec d'un gang adverse lui tira dessus, et heureusement pour lui sans le toucher. Loucas s'abrita et sortit lui aussi son arme. Il tira mais lui ne le rata pas. Une balle dans le bras, le mec avait survécu mais Loucas fut tout de même arrêter et emmené tout de suite en prison ou il resta seulement quelques mois pour conduite exemplaire. C'est sa soeur Bella, celle dont il était le plus proche qui venait tous les jours le voir afin qu'il ne sombre pas. La vie derrière les barreaux était difficile, mais Loucas avait un moral d'acier. Heureusement quand même qu'elle était là.

      Petit plus : Pére Américain/Mexicain et Mére Brésilienne.

      Les autres détails sont à inventer par le joueur...faites en sorte que ça concorde avec les détails au dessus...




• Relationships •


       « Prédéfinis → Populaire sans frontière » A5evwo
      © Mymz
    → Samuel A. Howard
    Samuel est en quelque sorte l'un des ennemis de Loucas. C'est en prison qu'il l'a rencontré. En fait celui ci traine avec sa soeur, et ça Loucas n'arrive pas en le concevoir. Il n'en a encore jamais parler à sa soeur mais celle ci c'est bien sur ce qu'il en pense. Loucas se contente pour l'instant de la surveiller de très prés et de lancer des regards meurtrier à Samuel. Ce fils de bourge ne mérite pas l'amitié de sa soeur à son gout et à vrai dire il a surtout peur qu'entre eux la relation soit beaucoup plus forte que ça. Il sait qu'un jour sa colère éclatera et dieu sait ce qu'il pourra faire quand ce moment sera arrivé.





       « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 80119529
      © choops
    → Bella Lilee Milligan
    Son souffle, ses yeux, sa vie, sa soeur. Bella est la petite soeur de Loucas et l'une des personnes qui compte le plus pour lui. Tous les deux ont toujours été très proche et Loucas n'a jamais supporté le fait que sa soeur traine avec des mecs. Une fois, un d'entre eux à eut une réflexion déplacé envers elle et là ce fut fatal. Loucas ne perdit pas une seconde pour lui sauter dessus et le mettre plus bas que terre. Oui, Loucas est plus qu'impulsif et à tendance à exagérer, mais c'est comme ça que sa soeur l'aime, tout comme lui l'aime pour ce qu'elle est.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

 « Prédéfinis → Populaire sans frontière » _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Populaire sans frontière »    « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:00

     « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Wijxag
    © Mimiiex

      Cameron N.
      Steewart


      feat. Jensen Ackles.
      → He's Free ! Reserved ! Busy !

      « Age » 21 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 7 septembre 1989 à New-York.
      « [•] Célibataire [] En couple [] Marié »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Au choix.




      & voici mon histoire ...
      Cameron Nolan Steewart. Toute jeune femme pourrait vous répondre qu'elle a déjà entendu ce prénom. Surement par son charme de chocolat fondant. Un vrai séducteur notre jeune homme. Né à Washington, situé dans la partie Nord-Ouest des Etats Unis, un 7 septembre 1988. C'est dans cet État qu'il grandira avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Car oui, il est le fils unique de la famille connue Steewart. Avec un père à la tête de tout les journaux quotidien, on entendra bien parler dans cette sacrée famille. Mais pour lui, la célébrité l'importait peu. Certes, il est vrai que d'un côté, il trouvait le moyen de prouver le contraire en se ventant de son père lorsqu'il se retrouvait dans un sale pétrin, étant plus jeune. Pourtant, il avait un certain manque paternel. Son père était toujours à son boulot ou à des conférences pour les médias. Avoir un père qui est le gérant d'une très grande entreprise n'est pas si chouette que ça. Il le voyait très peu. Il avait sa mère, peut-être, mais entre eux deux, rien n'a jamais été toujours rose. Il y avait sans cesse des chamailleries, des reproches. Ça n'avait jamais coller entre eux deux, même avec des efforts. Par le travail de son cher père, ils déménageaient souvent, tout les deux ans, ils se voyaient changer d'un endroit à un autre. Californie, Texas, Georgie, Virginie, Colorado sont les différents États où la famille s'est installée. Impressionnant, et ferait plutôt rêver pour certaine personne, pourtant, Cameron ne trouvait pas ça très amusant. Il n'avait même pas le temps de se trouver de vrais amis, car il savait que l'année prochaine, il devra les quitter. Ce qui était réciproque pour se trouver une petite copine de longue date. Ses relations duraient que quelques mois. Il se lançait donc plutôt dans les relations d'un soir. Malheureusement, un choque s'abattit sur la famille Steewart. Son père eu un accident de voiture mortel. Tellement mortel que monsieur Steewart en perdit la vie. A vrai dire; cela ne changeait pas grand chose à la vie de Cameron. Qu'il soit décédé ou toujours sur ce monde, il n'y avait aucune différence; car dans les deux cas, il ne voyait jamais son paternel. Mais autre chose changea. Le rapport fils et mère se transforma en positif. Moins de disputes, moins de reproches. Finalement, ce décès avait un belle impact entre sa mère et lui-même. Ils devinrent beaucoup plus proche et passèrent plus de temps, en apprenant à se connaitre à nouveau. Après la mort de son père, ils étaient revenu vivre dans la ville natale du jeune homme, soit Washington.

      A 20 ans, on a certainement envie de changer d'air. Il voulait à présent construire sa propre vie, voulait faire des études correctes. Son choix à été de venir dans la ville la plus peuplée, et la plus connue; New-York. Cameron fit donc un long trajet juste pour faire des études et construire une nouvelle vie. Il faut savoir que NY est à l'opposé total de Washington. Aujourd'hui, cela fait un an que Cameron se considère comme un vrai New-Yorkais. Des relations toutes aussi différentes que les autres ce sont enchaînés. Dont celle avec Strawberry le marquera plus particulièrement.

      Les autres détails sont à inventer par le joueur... Si certaines choses dans l'histoire ne vous convient pas, vous pouvez changer ou ajouter de nouveaux détails, mais prévenez moi pour que je sois au courant et pour vous donner mon avis (:



• Relationships •


       « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 2yxnhup
      © Nadia
    → Rihanna Strawberry Weaver
    Strawberry est certainement la première personne que Cameron a rencontré depuis son arrivée à New-York. Il faut dire, qu'il n'a pas été insensible au charme que la demoiselle peut dégager librement. Son sourire, sa beauté, sa gentillesse; tout lui a plu chez elle. Très vite, les deux jeunes personnes sont devenus de très bons amis, que Cameron aurait certains gestes protecteurs et jaloux autour d'elle. Il n'accepte pas le fait qu'elle se fasse maltraitée par un homme ou une femme, et lorsque la gant masculine rode autour d'elle, il ne peut pas s'empêcher de venir vers elle et gêner la proie qui tourne autour de la jolie brune. Parfois, ces côtés trop protecteur ennuierait Straw', et n'hésite pas à le lui dire. Mais voilà qu'un soir, alors qu'ils passaient gentiment la soirée ensemble, alcool à volonté, ils ont dérapé en finissant tout les deux dans le même lit. Grossière erreur. Certes, malgré qu'ils ont été sous l'effet de l'alcool, ils ont tout les deux voulu cette soirée de plaisir. Mais depuis ce fameux soir, Strawberry tente de l'éviter. Pourquoi? Disons qu'elle ne veut pas mettre leur amitié en péril même si parfois Cameron arrivait à la mettre sur les nerfs. Quant à Cameron, lui essaye de la coincer, afin de discuter de son comportement étrange depuis ce dérapage, cette grosse boulette? Mais aussi, ce dernier se pose des questions sur leur relation. Alors, sentimental ou amical?


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

 « Prédéfinis → Populaire sans frontière » _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Populaire sans frontière »    « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:10

     « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 288017Sans_titre_58
    © Chevalisse

      H. Destiny
      Matthews


      feat. Shenae Grimes.
      → She's Free ! Reserved ! Busy !

      « Age » 22 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 4 avril 1988 à Los Angeles
      « [•] Célibataire [] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Journalisme




      & voici mon histoire ...
      Hailey Destiny est née dans une famille tout ce qu'il y a d'ordinaire pour ceux des quartiiers huppés de Los Angeles...communément appelé la cité des anges...née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle voulait, ses parents sont à la tête d'une entreprises de parfumerie connue dans tout les Etats-Unis...non fille unique elle a une soeur plus jeune qu'elle: Eden [Emma Watson] qui a 2 ans de moins qu'elle, étant l'aînée, c'est ainsi qu'à la naissance elle fut pressentie pour en être l'héritière une fois ses études finit seulement elle, elle rêvait plutôt d'une autre carrière: devenir Journaliste Reporter...en effet depuis toute petite elle ne rate pas une seule émission du journal télévisé, âgée alors de 5 ans elle rêvait déjà d'être assis à leur place et présenter les news...au début ses parents ne disaient rien et se contenter de rigoler et de la laisser parler lorsqu'elle répétait sans cesse que c'était son rêve...parce que pour elle il lui ont déjà prévus autre chose sans qu'elle le sache au début, bien sûr, à cette âge de la jeunesse mieux ne valait pas les contredire ou leur mettre la pression...pendant ce temps la jeune fille grandissait quand même heureuse auprès de ses parents, qui malgré ils étaient rarement là, lui donnait tout l'amour possible qu'ils pouvaient, l'amenant même avec eux à des représentation de gala pour la faire connaître des gens chic et des soirées mondaines, elle eut donc l'occasion de voyager dans plusieurs ville && pays du monde, ce qui, sans que le sache ses parents, accentuaient son désir de voyager dans le Journalisme, populaire dans tout les écoles qu'elle a pu fréquenter, parce que ses parents étaient rarement à la maison, elle commença à donner vers l'âge de 15 ou 16 ans les meilleures fêtes qu'il soit de donner dans son école, à l'absence de ses parents bien sûr mais avec plus ou moins la complicité des domestiques qui faisaient tout le ménage ni vu ni connue, comment se fait-il? eh bien c'est simple pratiquement personne ne pouvait résister au charme de la belle Destiny, avec ses yeux de cocker battue lorsqu'elle désirait quelque chose, on s'en voulait par la suite si on lui refuserait quelque chose, souriante, sympathique dans l'ensemble, drôle, et généreuse elle avait un caractère d'ange, il était facile de tomber sous son charme tellement elle ne rentrait pas dans la catégories des autres bitch bien qu'elle soit très populaire mais lorsqu'elle avait quelque chose en tête, elle était prête à tout pour y arriver, quitte à employer la ruse, la manipulation et...le charme...c'est ce qui la mit sur le chemin de notre belle Naomie..intéressée par le même gars, elles sont devenus rivale && meilleure ennemie, rien ne semblait ébranler cette haine, ce fut Destiny qui sortira avec ce mec au final, avant que quelque mois plus tard il la trompe en cachette avec Naomie...découvrant sa supercherie, elles décidèrent de s'unir pour pourrir la vie à ce mec et faire en sorte qu'aucune fille ne veuille de lui...par la forces des choses, les meilleures ennemies devinrent les meilleures amies...pour la vie...se promettant même d'aller à l'Université bien que Naomie voulait devenir mannequin, cette dernière promit a Destiny que lorsqu'elles seront adultes et qu'elles feront le métier de leur rêve, la jeune fille aura toujours le privilège de l'interviewer et sera en première ligne pour avoir une exclusivité d'elle mais lorsque ses parents lui annoncèrent qu'elle sera bientôt à la tête de leur entreprise, le rêve de la jeune fille s'effondra ou a failli s'effondrer, car bien décidé à réaliser son rêve, elle a fait ce qu'elle n'aurait jamais pu penser un jour: tenir tête à ses parents...tandis qu'elle aimerait qu'il reporte ça sur sa sœur qu'il saurait mille fois plus gérer cela et puis c'est que Eden l'a toujours voulue...c'est ainsi qu'après le lycée, après avoir supplié des pieds & des mains ses parents qui cédèrent au final, elle partie donc le voyage jusqu'à New York avec sa meilleure amie bien décidés à conquérir toute les deux l'Université et réaliser leurs rêves...



• Relationships •


       « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 100309070650131634
      © Dixiiepearl
    → Naomi Chanel Spencer
    Qui aurait cru que deux meilleures ennemies deviendraient les meilleurs amies?! et tout cela grâce à l'infidélité d'un mec si on put dire...quel ironie...les deux jeunes filles natives de Los Angeles ont vues leurs routes se croiser tandis que le mec au quelles elles étaient intéressées toute les deux a tromper l'une...avec l'autre, lorsque Destiny sortit avec ce mec, la haine entre eux deux s'étaient intensifiés tandis que Naomie lui avait déclarer la guerre cependant un ou deux mois après le même garçon sortit avec Naomie, dans le dos des deux jeunes filles...ils sortaient maintenant avec deux filles qui n'avaient aucune idée de la supercherie...elles découvrirent ensuite le pot aux roses grâce aux sms, trahit et trompée en même temps les deux jeunes filles décident de s'unir contre ce bel enf*iré...et c'est grâce à cela qu'elles ont découvert de nombreux points communs et sont devenues très vite aussi proche que des soeurs, des meilleures amies...pour la vie puisque les deux jeunes filles ont leur rêve qui peuvent s'entrecroiser, elles partirent donc toutes les deux ensemble à l'Université, l'une intégrant toute deux les "populaire sans frontière"...





       « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 100310101845930557
      © DixiiePearl
    → Eden Beverly Matthews
    Elles sont sœurs, deux ans d'écart et elles n'ont jamais été autant proche qu'elles ne l'auraient voulus, les gens ne les ont jamais presque distinguée l'un de l'autre mais c'était Destiny qui recevait tout le mérite à chaque fois, Destiny par ci, Destiny par là, limite à l'envier et a être jalouse bien qu'elle se défendit mentalement d'éprouver ce sentiment depuis qu'elle était jeune...regrettable surtout pour la plus jeune qui ne cessait d'admirer sa sœur bien qu'elle y soit totalement à l'ombre de celle-ci jusqu'au jour elle avait appris que ça allait être l'aînée qui allait succéder à ses parents...véritable choc pour elle qui pensait que Destiny faisait exprès de faire ça parce qu'elle savait que ça l'emmerderait mais c'est tout faux, Destiny était autant surprise et remontée qu'elle parce qu'elle ne voulait pas du tout l'entreprise, préférant réaliser son rêve dans le journalisme...au final deux sœurs séparés par des dires, séparés pour des malentendu bien qu'elles s'admiraient secrètement mutuellement mais qui pourrait tout à fait se rapprocher de nouveau maintenant que la petite était parti rejoindre la grande à l'Université, de un pour finir ses études et succéder à ses parents, qui avait fait cette condition puis d'autre part l'occasion de redevenir plus proche de Destiny qu'elle ne l'était avant...


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

 « Prédéfinis → Populaire sans frontière » _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Populaire sans frontière »    « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:14

     « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Annalynemccord8-2291371
    © Lollipops

      Naomie C.
      Spencer


      feat. Annalynne McCord.
      → She's Free ! Reserved ! Busy !

      « Age » 22 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 15 février 1988 à Los Angeles
      « [•] Célibataire [] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Mannequinat




      & voici mon histoire ...
      Née à Los Angeles tout comme sa meilleure amie...Naomie Chanel Spencer est née d'un père et une mère...comme toute les familles quoi...seulement ce père est le rédacteur en chef de Vogue Magazine...vous en avez surement entendu parler, c'est le magazine le plus populaire et le plus réputé en matière de mode donc on comprend mieux maintenant le désir de Naomie de devenir une mannequin et puis faut dire qu'elle a déjà un pied dessus...lorsqu'elle était encore petite son père l'amenait souvent au magazine et elle était devenue la chouchou des autres collègues qui travaillaient là bas ainsi que par la plupart des mannequins..séduit par ce monde de strass & de paillette, Naomie a pu avoir la chance de faire des séances photos lorsqu'elle était bébé et cela elle continuait tout en grandissant puisque le mannequinat c'était toute sa vie, puis des séances photo assez banales, ils prirent de l'ampleur lorsque celle ci atteignit les 15 ou 16 ans bref elle savait déjà ce que c'était son futur métier et avec un père comme rédacteur en chef réputé elle n'avait pas de soucis à se faire, son père avait de nombreuses relations mais il voulait qu'elle fasse avant tout ses études à l'Université avant de se lancer dans le mannequinat...quand à sa mère elle était directrice d'une entreprise de Marketing...pour les entreprises...c'est d'ailleurs par ce moyen là qu'elle a rencontrer le père de Naomie, au début c'était censé être un rendez vous professionnel pour le boulot vu qu'il avait besoin de ses talents en marketing pour son entreprise même si en même temps il ne se gênait pas pour la draguer et la séduire...ce qu'il réussit au bout de quelques rendez vous qu'ils apprirent très vite à affectionner, au début ils se donnaient des rendez vous soi disant professionnelles mais en fait c'était plus pour avoir l'occasion de se revoir personnellement..ce n'est que quelques années plus tard qu'ils eurent Naomie...contrairement à ce qu'on peut y penser, elle n'était pas aussi capricieuse ou agaçante , c'était le contraire même, gentille, maligne, souriante, elle avait cette faculté de tout comprendre ce qu'on pouvait lui cacher, non pas parce qu'elle avait un don, mais simplement parce qu'elle était déjà mature pour son âge puis au fur et a mesure qu'elle grandit, elle prit de plus en plus de l'assurance, devenant une très belle jeune femme, elle fut adulée par tous et avait même été élu reine du bal de promo deux années de suite...ayant la côte auprès des mecs, tout le monde savaient qu'il ne fallait pas toucher ni s'intéresser de trop près à un mec qui était chasse gardée ou la propriété de celle ci tout simplement parce qu'elle avait des vues dessus et ce fut sur un mec qu'elle s'intéressa de près, tombant même sous son charme mais ce fut Destiny qu'il choisit finalement ce qui la mit en rage...devenant des meilleures ennemies...seulement quelques mois plus tard il fit exprès de raconter à Naomie que c'était finie avec Naomie parce qu'il avait toujours voulu d'elle finalement, n'ayant pas vu la supercherie elle tomba dans son piège sans savoir qu'il sortait toujours avec Destiny...lorsqu'elles s'en sont rendu compte, elles ont fait un pacte et se sont vengés...depuis ce sont les meilleures amies pour la vie vu qu'elles vont ensemble dans la même Université...et la même confrérie "populaire sans frontières"...



• Relationships •


       « Prédéfinis → Populaire sans frontière » 100309070650131634
      © Dixiiepearl
    → Destiny Grace Matthews
    Qui aurait cru que deux meilleures ennemies deviendraient les meilleurs amies?! et tout cela grâce à l'infidélité d'un mec si on put dire...quel ironie...les deux jeunes filles natives de Los Angeles ont vues leurs routes se croiser tandis que le mec au quelles elles étaient intéressées toute les deux a tromper l'une...avec l'autre, lorsque Destiny sortit avec ce mec, la haine entre eux deux s'étaient intensifiés tandis que Naomie lui avait déclarer la guerre cependant un ou deux mois après le même garçon sortit avec Naomie, dans le dos des deux jeunes filles...ils sortaient maintenant avec deux filles qui n'avaient aucune idée de la supercherie...elles découvrirent ensuite le pot aux roses grâce aux sms, trahit et trompée en même temps les deux jeunes filles décident de s'unir contre ce bel enf*iré...et c'est grâce à cela qu'elles ont découvert de nombreux points communs et sont devenues très vite aussi proche que des soeurs, des meilleures amies...pour la vie puisque les deux jeunes filles ont leur rêve qui peuvent s'entrecroiser, elles partirent donc toutes les deux ensemble à l'Université, l'une intégrant toute deux les "populaire sans frontière"...


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


 « Prédéfinis → Populaire sans frontière » _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Populaire sans frontière »    « Prédéfinis → Populaire sans frontière » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Prédéfinis → Populaire sans frontière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Prédéfinis » :: Prédéfinis Ҩ « Populaire sans frontière. »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit