Nouvelle Présentation de Lou (a) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon33 Nouvelle Présentation de Lou (a) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Nouvelle Présentation de Lou (a) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon33 Nouvelle Présentation de Lou (a) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Présentation de Lou (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nouvelle Présentation de Lou (a) _
MessageSujet: Nouvelle Présentation de Lou (a)   Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:28

    THIS IS IT
    SORAYA LOU PHILIPS

    ft Taylor Momsen





    Nouvelle Présentation de Lou (a) Taylorm1-19c969f
      Âge, date & lieu de naissance ;Lou a 18 ans. Elle est née le 16 avril 1992 à New York
      Caractère ; Lou n'a pas un caractère de cochon. Elle est extrêmement sociable et aime beaucoup parler aux gens et elle n'a jamais trahi personne, du moins en amitié. Elle s'en fait facilement des amis, faut croire que c'est un don particulier qu'elle a depuis sa naissance. En même temps, ça ne la dérange pas vraiment x). C'est vraiment une demoiselle digne de confiance, on peut tout lui dire, elle ne balancera jamais. Elle est aussi muette qu'une carpe (a). Malgré ça, elle a quand même des défauts. Elle s'énerve facilement contre les gens, encore plus facilement contre les garçons. Elle peste pas mal et dit beaucoup de gros mots mais sinon, elle peut être très très calme.
      Physique ; Niveau physique, Lou est assez attirante. Elle est blonde et ses yeux sont marrons. Elle les relève souvent avec une pointe de crayon noir et une petit paquet d'eye liner noir aussi. Elle ajoute bien sur un peu de fard à paupière et du mascara, c'est obligé. Son nez est ni trop gros ni trop petit et il cadre très bien avec le reste de son apparence. Sa bouche est fine et elle lui ajoute parfois du rouge à lèvre ou du gloss, en fonction du reste du maquillage. Elle met souvent des lunettes de soleil assez grosse du genre ray ban. Elle trouve que ça lui va super bien mais après, elle se fou un peu de l'avis des autres gens. Ses cheveux sont blond et fin. Elle les a lisse la plus part du temps mais parfois elle les boucle un peut voir elle les frise. Elle n'a jamais eu l'idée de changer de couleur, elle est blonde au naturel. Ses cheveux par contre, sont parfois long, parfois court. Ils descendent sur ses épaules pas trop carré. Ses bras sont fin mais musclé, elle est assez sportive. Elle a une poitrine normale pour une jeune fille de son âge et elle aime la mettre en valeur en portant des hauts moulants. Son ventre est plats mais elle le rentre souvent pour ne pas laisser dépasser le peu de graisse qu'elle a. Elle ne mange pas beaucoup sauf dans des grandes soirées dans des restaurants de luxe où là, elle se permet de manger comme une goinfre. Ses fesses ont quelques formes mais sans plus, juste de quoi faire craquer un homme. Ses jambes sont assez fines mais tout comme ses bras, assez musclées. Ses pieds ne sont pas trop grands mais elle chausse quand même un bon 39.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que Taylor quoi <3
      Post Prédéfinis ?non
      Ma confrérie ;
    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

    L'histoire est en dessous mon poulet :coeurrb:
    Et le petit gifounet :

    Nouvelle Présentation de Lou (a) 10z8mbk


    Petit questionnaire ;;
    Couleur préférée ?
    Tout le sombre

    Ton plat préféré ?
    Pizza

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Tant qu'il est beau, tout me va (a)

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    BOIRE (Y)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Vodka j'ai l'droit?

    Tes vices cachés ?
    Accro aux shopping entre amies

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Il y en a tellement...

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    La France

    Tes hobbies ?
    SHOPPING!

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Tuer quelqu'un.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    trop personnel (a)

    Dessert préféré ?
    Banana Split

    Un Scoop sur toi ?
    C'est un scoop si je dis que je suis encore vierge?

    De quoi as tu le plus honte ??
    Je n'ai aucune honte, j'assume tout.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Tic&Toc ou Cam
    Âge ; 15 ans
    Pays ; FRANCE dsfsf
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur Cache-Cache
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Je refais ma fiche pour le nouveau formulaire x)



Dernière édition par S. Lou Philips le Dim 14 Mar - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nouvelle Présentation de Lou (a) _
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation de Lou (a)   Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:29

THIS IS MY STORY


    Nouvelle Présentation de Lou (a) Sign7


Si je suis là c'est pour vous raconter mes souvenirs et ce qu'on ma raconté de mon petit passé, mon enfance que j'ai hélas oublié. Mon histoire commence bien évidemment le 16 avril 1992, jour de ma naissance. Je ne suis pas la seule à sortir de ventre de ma mère, je suis une des quatre petits bébés. Et oui, nous sommes 4. Une fatalité pour mon père, un bonheur pour ma mère. Elle voulait des jumelles, elle a eu des quadruplés! Nous avons toutes reçu la même éducation parfaites. En fait, Maman s'occupait de deux filles et Papa s'occupait des deux autres et ils faisaient des tours pour ne pas s'occuper toujours de la même personne. C'était assez mignon à voir apparemment. L'épisode des biberons pas mal non plus. Un biberon dans chaque mains et dans chaque bouche. Nous mangions toujours en même temps, même si ce n'était pas au même rythme. Pour les couches, c'étaient un peu plus dur, on ne change pas un bébé avec une seule mains mais c'était quand même bien rythmé. En voyant Maman, on aurait pu croire qu'elle avait déjà eu d'autre série de quadruplé dans sa vie ou dans une autre vie mais non, elle n'avait que nous et Papa n'en voulait pas plus!

    Nouvelle Présentation de Lou (a) Sign2s


Le passé, le passé, c'était si beau. Nous avions toute les même vêtements et les mêmes jouets. Difficile de savoir quelle poupée était à qui puisqu'elles était souvent toute pareille. Pourtant, on ne s'est jamais disputée à cause de ça. On se foutait pas mal de savoir si c'était avec notre poupée qu'on jouait ou avec celle de notre soeur. On a toujours tout partagé, sauf les mecs bien sur, même si des fois c'était assez tentant. À l'école, nous étions toutes les 4 dans la même classe, du moins jusqu'au collège. Les instituteurs se trompaient souvent et quand une de nous ne connaissait pas la réponse, une autre se faisait passer pour elle. Nous étions toute très intelligente, comme nos parents, mais parfois, une de nous n'apprenait pas ses leçon mais de toute façon, une autre venait toujours à sa rescousse! À partir du collège, nous avons été séparée. Non pas parce que les professeurs avaient découvert nos tricheries mais plutôt parce que nous ne voulions pas les mêmes options. Pour ma part, j'avais choisie option sport. C'est là que j'ai rencontré mon premier copain. Il était beau, intelligent et mature, tout ce dont j'avais rêvé en regardant Blanche Neige ou Cendrillon avec mes sœurs. Je suis donc tombée sous son charme mais il m'a brisé le cœur. Il ne voulait pas de moi. Il couchait avec n'importe qui et s'il me voulait, c'était juste pour une partie de jambe en l'air. Nous étions ''ensemble'' depuis une semaine et je passais l'après-midi chez lui quand il a voulu me foutre dans son lit. Il s'en est pris une bonne, ne s'attendant pas à un refus de ma part. Mais le pire, c'est que j'ai réussi à lui rendre la monnaie de sa pièce. J'ai réussi à trouver toute ses ex-conquête et je les ai monté contre lui. On s'est servie de l'une d'elle pour l'anéantir et on a réussi. À partir de ce moment là, tout les garçons avaient peur de moi et de mon ''clans''. Malgré cette crainte, nous ne nous sommes jamais attaqué à personne d'autre.

    Nouvelle Présentation de Lou (a) Sign6


Une passion, la mode. Un hobbies, le shopping. Même si le sport fait aussi parti de cette catégorie mais s'il en faut un seul, je n'hésite pas une seule fois et je dit de suite shopping. C'est tellement amusant de le faire avec des bonnes amies. On prend des tonnes de fringues, on se fou deux ou trois dans une même cabines et on essaie tout et n'importe quoi. C'est un délire mais qu'est-ce qu'on s'amuse quand on est avec les bonnes personnes. J'ai dépensé beaucoup d'argent dans ma jeunesse proche, entre 15 ans et maintenant. De toute façon, je le gagner moi même le fric donc personne ne peut me le reprocher. Je travaille dans un magasin de luxe pendant les vacances, le samedi et tout les jours après les cours. C'est peu mais je gagne beaucoup car j'amène toujours plus de clients donc j'accumule les primes. En plus, j'ai ouvert un site de vente en ligne qui me rapporte beaucoup. J'ai réussi à me faire une bonne réputation sur internet. Je vends des pièces uniques que je fabrique moi même sur mesure. Et je ne suis pas la seule à dépenser beaucoup dans la famille. Laylen est pas mal dans le genre mais je ne suis pas là pour parler d'elle, je vous parle de moi. Non, non, je ne suis pas narcissique. ;D.

    Nouvelle Présentation de Lou (a) Sign3k


Je cherche encore le grand amour, dans ma vie mal racontée. J'en ai pourtant connu des mecs bien qui voulait de moi et qui ne me voulait pas que pour une histoire de cul. Mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare, dommage non? Je suis peut être trop exigeante, qui sait. Puisque j'ai parlé du passé, je vais maintenant parlé du présent. J'ai 18 ans et je me nomme Soraya Lou Philips. Mais tout le monde me connait sous le nom de Lou. Mon père n'a jamais aimé le prénom Soraya que ma mère m'a donné donc quand il est allé faire ma carte d'identité, il m'a appelé seulement Lou. Ma mère était furax mais bon, ils ne m'avaient appelé que Lou depuis mon enfance donc c'était maintenant officiel, je m'appelle Lou et non plus Soraya. J'utilise parfois Soraya quand je ne connais pas trop les personne ou que je n'ai pas confiance en elle mais c'est rare. Je vis à New York ou j'étudie en stylisme. Puisque je créé déjà, autant avoir un diplôme pour ouvrir un magasin non? En fait, le diplôme, c'est plus pour faire plaisir à papa-maman que pour être connue et ouvrir la boutique. Ça, je l'ai déjà, il suffit juste de trouver un endroit à acheter pour l'installer. J'appartiens au rang social des Buisness Man/Woman avec Laylen puisque je tiens mon site avec elle. On aime notre vie et on a pas besoin de quelqu'un pour nous aider. Même si Laylen est beaucoup plus tournée vers les mecs puisqu'elle est en couple depuis je ne sais plus combien de mois. On reste les deux soeurs le plus proche de la famille, surement parce qu'on est toute les deux possédées par la même passion, la mode.


Dernière édition par S. Lou Philips le Dim 14 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Nouvelle Présentation de Lou (a) _
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation de Lou (a)   Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:32

Rebienvenue & bonne chance pour ta réanalisation de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nouvelle Présentation de Lou (a) _
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation de Lou (a)   Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:01

Merci ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nouvelle Présentation de Lou (a) _
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation de Lou (a)   Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:03

Bienvenue ici :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nouvelle Présentation de Lou (a) _
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation de Lou (a)   Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:30

J'ai fini ma nouvelle présentation =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Nouvelle Présentation de Lou (a) _
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation de Lou (a)   Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:44

Tout est parfait Lou Nouvelle Présentation de Lou (a) 73989 & très belle présentation (:
Je valide ton code & ton perso. Have fun Nouvelle Présentation de Lou (a) 247694
Si tu as des questions ou autre, nous sommes là pour ça.
N'hésite pas à faire de la pub pour This is it & à voter ici !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Nouvelle Présentation de Lou (a) _
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation de Lou (a)   Nouvelle Présentation de Lou (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Présentation de Lou (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com