There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon33 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon33 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:04

There's a wild wind blowin'
Down the corner of my street
Every night there the headlights are glowin'

Life in Technicolor - Coldplay

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icons-milo-ventimiglia-975852_100_100 & There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Iconnicoleanderson4


    Alexia s'était levée vers 8h00 avec une illumination d'artiste ; il faisait beau aujourd'hui, pas trop froid, c'était parfait pour sortir dehors et dessiner le paysage. De plus, c'était justement un des projets en Arts. Elle avait décidé d'aller là où elle n'était jamais allée : Coney Island. Que de beaux commentaires qu'elle avait entendus. Donc, elle s’y rendit, avec son sac à bandoulière qui contenait son kit de dessin, ses crayons et tout. Il y avait un de ses vents, mais c’était tout à fait normal puisqu’elle débarquait maintenant sur le quai. C’était beau, c’était calme. Il y avait des petits parcs pour les enfants. Ceux-ci étaient déserts. *Bon…le matin, il n’y a que moi qui est levée à cette heure !* En effet, il était 9h00 pile. Tout sourire, Minzy avançait vers le banc de bois qui était installé sur le quai : Il n’y avait que ça ! Des bancs de bois sur le quai.
    En face, il y avait l’eau, et le ciel. C’était beau. À la gauche, il y avait le petit parc coloré d’un bleu foncé. Et à la droite, il y avait un autre quai, assez loin, mais qu’on pouvait percevoir. Un décor que Minzy aimait bien. Malgré le vent frais, il faisait bon d’être dehors. Alexia avait son petit manteau pour ne pas prendre froid et être malade. Elle s’installa sur le premier banc, celui de la «première loge», et déballa son sac.
    D’autres lèves-tôt comme Alexia se promenaient là. Mais la petite brunette ne voyait point l’intérêt de leur parler, ils avaient l’air à se contreficher d’elle. Pourtant elle leur souriait.
    9h32. Alexia avait déjà quelque chose sur ses feuilles. Elle devait les tenir assez fort pour éviter que tout s’envole. C’est ça, être une artiste. Elle tenait son estompe en même temps que son crayon à mine, et elle dessinait ce qu’il y avait à sa gauche, donc le petit parc bleu. Ça faisait un style nostalgique qu’elle aimait bien. Ça lui rappelait les jours où elle voulait tellement aller au parc, et qu’elle tirait la jupe de sa mère. Le bon vieux temps.
    Perdue dans ses pensées, elle ne tenait plus ses feuilles avec la même force. Ses dessins ratés, ainsi que celui qui ne l’était pas s’envolèrent.

    - Oh non ! dit-elle en se levant d’un bond. C’est atroce !
    Elle jeta son crayon et son estompe dans son sac ouvert, pour ne pas que ses outils tombent sous le quai, puis elle ramassa ses quelques feuilles… Et à ce moment même, elle sentit les pas de quelqu’un sur le quai, tout près d’elle. Elle se retourna et vit un homme – un bel homme – ramasser le reste des feuilles. Le visage d’Alexia changea un peu. Il y avait quelqu’un qui l’avait vu perdre ses feuilles. Un homme en plus. Un bel homme. Honte ? Oui un peu. Elle se releva en tenant ses feuilles fermement sans les froisser, puis se retourne vers l’homme…

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:31

Lee n'avait pas réussi à dormir cette nuit là. Et pour dire, à 7h00 du matin, il était debout. Il pris donc son temps & pris un petit déjeuner complet, comme il avait l'habitude de faire en Angleterre. Bacon & oeufs brouillés, rien de tel pour bien commencer la journée. Il pris alors le temps de se préparer, il regarda un peu la télévision quand il décida d'aller se promener. Le soleil se levait tard en ce moment & il avait décidé d'expérimenter Coney Island. Il mis alors sa veste bien chaude & ne pris que les clés de sa maison et de sa voiture. Il se rendit alors alors sur les quais de l'île en voiture. Il ne mis pas de temps à trouver une palce de parking, l'ile était vide, à cette heure précoce de la journée personne n'était encore à même de se ballader à l'extérieur.

Il admira pendant une bonne heure les quais, il trouvait les couleurs magnifiques & regretta alors de ne pas avoir apporté son appareil photo pour garder toujours une image de ce merveilleux paysage. Pour lui New York était synonyme de ville débordante d'énergie, toujours remplie de pleins de gens, toujours en effervescence. Mais il découvrait aujourd'hui New York différamment. Le petit parc qui était situé a sa gauche le fit rever, & il aurait très bien s'imaginer ailleurs qu'en plein coeur de New York.

Tandis qu'il se baladait au bord de l'eau tranquillement, il regardait les quelques personnes passer, quand il sentit quelque chose tomber sur ses pieds. Lee baissa alors la tête & ramassa les croquis qui avaient volé au vent. Quand il releva la tête, il découvrit une jolie & jeune femme face à lui. Automatiquement, un sourire se dessina sur son visage. Le coup de foudre n'existe pourtant pas, mais il resta fixé sur ses yeux et son sourire un bon moment. Il secoua alors un peu la tête pour sortir de ses pensées & regarda les croquis, et reconnu le quai sur lequel il se promenait à l'instant.

- C'est à vous ces croquis ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:03



    C’était comme dans un film. Vraiment. C’est presque cliché comme situation. La fille qui échappe ses livres ; le mec qui les lui ramasse. Alexia souriait. Juste le fait de penser cela la faisait bien marrer à l’intérieur. C’était la première fois qu’elle pouvait se sentir comme dans un film. Ça veut dire quoi ça ? L’homme qui avait ramassé les feuilles perdues lui demanda si c’était ses croquis.
    - Oui, c’est mes dessins… en fait, c’est ceux que j’ai un peu raté que vous avez ramassé.
    Et c’était le cas. En même temps, c’était des idées pour arriver au dessin final, qui devrait être celui qu’Alexia tenait, celui qu’elle faisait lorsque le coup de vent est survenu. Et puis, sur les croquis raté, elle ne pouvait pas effacer, car l’estompe était trop foncée…donc c’était peine perdue.
    - Merci beaucoup d’avoir ramassé mes feuilles… je suis un peu maladroite…
    Elle riait. La situation était étrange. Il y avait quelque chose qu’elle ne pouvait pas saisir. Elle avait l’impression de paraître cruche devant l’inconnu sauveur de feuilles de croquis. Elle reprit ses feuilles et les rangea dans son sac. *Comme ça, elles ne s’envoleront plus*.
    Voyant que l’homme n’avait pas bougé d’un poil, elle lui tendit la main en se présentant, comme ses parents lui avait dit pour être polie.
    - Je m’appelle Alexia Minzy Blackwood. Et vous ?
    Était-ce étrange de se présenter avec son deuxième prénom ? Car techniquement, sur les papiers de naissance d’Alexia, son deuxième prénom «Minzy» suit directement son prénom. Ça, elle l’a toujours su, et elle s’est toujours présenté ainsi. De toute façon, ça lui en faisait un surnom.
    Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Mais c’est bien connu d’elle ; elle souriait tout le temps. C’est beau la bonne humeur. Et il y a tellement de gens négatif qui se plaint de leur sort, alors pourquoi pas montrer sa bonne humeur aussi ?

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:34

- Maladroite, c'est bien possible, bien que le vent y soit bien pour quelque chose, mais ce dont je suis sur c'est que vous êtes assez talentueuse pour que vos esquisses "ratées" ressemblent à la réalité.

Il imita les guillemets avec ses mains avant de lui tendre la main à son tour & de se présenter.

- Moi c'est Lee ... enchanté de vous rencontrer en tout cas.

Il ne cessait de sourire à cette jeune femme qui ne lui était à présent plus inconnue. Il y avait quelque chose en elle qu'il n'arrivait pas a cerner, malgré leurs présentation, elle lui paraissait assez mystérieuse. Lee se senti soudain un peu mal, ce qu'il lui arrivait était bizarre, mais le changement a du bon, à ce qu'il parait.
Les couleurs du paysage étaient en train de changer, passé les 10h du matin, la lumière n'était plus la même, & cela changeait completement la vision que l'on pouvais avoir du parc & des alentours.

Le dessin n'était pas sa passion première, mais il en avait fait, comme tout le monde lors de ses études & gardait cependant un bon souvenir de ces cours. Ne sachant plus très bien quoi faire a ce moment précis, il regarda le ciel & lui dit :

- Je pense que vous ne devriez pas louper ca ...







Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:02

    Drôle de dynamique en tout cas. Alexia ne savait pas trop comment réagir à ça. Alors elle souriait. Encore surprenant qu’elle n’est pas de crampes aux joues.
    Il s’appelait Lee. Juste Lee. Et Lee parlait. Il avait une belle voix. Et ce qu’il disait aussi, était beau. Il était en train de dire à la jeune femme qu’elle était talentueuse. Dit comme ça, c’était quand même surprenant. Alexia n’avait pas l’habitude de se faire dire ça PAF comme ça. Par quelqu’un qu’elle ne connait pas beaucoup. Mais ça fait toujours plaisir à entendre, donc elle souriait encore plus.

    - Merci, c’est gentil.
    Alexia se retourna quand Lee lui dit qu’elle ne devait pas manquer ça. Au début, elle n’avait pas trop compris, jusqu’`à ce qu’elle voit le ciel.
    - Oh, c’est beau, laissa-t-elle échapper sans même s’en rendre compte.
    Changement de couleur. Les nuages bougeaient, suivant le vent frais. Le soleil était presque là, le peu de rayons reflétaient sur l’eau. New York se réveillait tranquillement, et on pouvait assister à ça.
    Minzy décida de retourner s’asseoir, juste pour observer. Elle ne pouvait pas manquer ça. Elle ne pouvait pas dessiner ce qu’elle voyait. C’était trop beau. Elle ne pouvait pas baisser la tête. Tout ce qu’elle faisait, c’est d’observer.

    - En effet… vous aviez raison. C’est fascinant…
    Sans même regarder, elle posa son sac par terre, pour laisser la place de libre pour que Lee puisse s’asseoir.
    C’est fou comme tout peut impressionner Alexia. Les petites choses toute simples, comme ça. Était-ce la première fois qu’elle assistait au réveil de New-York ? Après ces 19 ans passés ici, elle n’avait jamais eu l’occasion de voir ce spectacle. Mieux vaut tard que jamais.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:04

Lee sourit quand il vit qu'elle lui laissait une place a coté d'elle. Deja une bonne chose, elle ne le repoussait pas, elle l'invitait même a s'assoir avec elle. Cela le ravi, il ne savais pas ce qu'il se passait, mais Alexia lui inspirait confiance, elle avait l'air douce & attentionnée, pas comme toutes ces filles que Lee avait pu croiser en plein centre ville de New York, elle n'était d'ailleurs pas habillée comme elles, elle avais son style certes, mais cela faisait tout son charme. Elle parraisait plus jeune que lui mais l'heure n'était pas aux questions personnelles.
A force de regarder ce paysage, Lee eu une soudaine envie de tester quelque chose.

- Fermez les yeux ...

L'aider a dessiner ce merveilleux paysage. La belle Alexia fermant doucement ses yeux, il la guiderai en lui décrivant chaque détail. Une personne talentueuse serait capable de restituer un dessin les yeux fermés. C'était donc le moment de voir si Lee avait raison. Si Alexia avait vraiment un don inné, ou s'il l'avait jugée trop vite ...

Son sac & ses crayons, c'est tout ce qu'elle avait, elle devait être une habituée de dessin. Cela ne devait pas être sa première excursion.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:36



    Est-ce que ses yeux brillaient depuis tout à l’heure ? Fort possible. Elle était émerveillée, voilà, c’est ça.
    Lee vint s’asseoir à côté d’elle. Puis après un certain temps, il lui demanda de fermer ses yeux. Alexia l’avait regardé avec un air du genre « Je ne comprends pas alors je te le démontre avec ma jolie petite face », puis avait fini par fermer ses yeux, comme une petite fille sage. Et c’est là qu’elle comprit ce qu’il voulait faire. Lee lui dirait tout les détails du paysage. Elle, elle devait dessiner ce qu’elle entendrait. Alexia n’avait jamais vraiment fait ce genre de chose quand il s’agissait d’un paysage. Elle avait peur de faire un trait de trop puisqu’elle ne voyait pas ce qu’elle faisait, mais elle y arrivera.

    - Mais… pourquoi dois-je faire ça au juste ? dit-elle en riant
    Encore là, la situation était spéciale. Au moins, ce n’était pas désagréable. Ça changeait des jours ennuyeux. Et puis, ça faisait quand même longtemps qu’elle n’était pas venue ici – c’est sur, les vacances au Philippines a couper un peu son monde Américain – mais c’est surtout le fait de rencontrer des gens, ce qu’elle n’a pas l’habitude de faire, car les gens l’a voit seulement comme étant une statue qui dessine dans son coin. Heureusement que ça change. Vive le changement.
    Elle ne put s’empêcher d’ouvrir les yeux pour voir Lee lui répondre à sa question.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:57

Il voyait la jeune femme un peu perdue a sa phrase. Elle fermait les yeux mais ne compris pas très bien pourquoi. Ceci était un exercice de confiance, Lee aimait tester les gens, & de si bon matin c'était d'autant plus appréciable qu'il n'y avait personne pour les juger ou même les regarder. Il ne répondit pas a sa phrase & se contenta de poser une main sur ses yeux & commenca a lui décrire le paysage. Avec son autre main il la guida sur la feuille ...

- Tout a votre gauche, un arbre d'environ euh ... 3 mêtres de haut, oui c'est un bon arbre, a ses feuilles mélées de rouge & de jaune, qui avec le reflet du soleil parraissent très claires ...

Il mena sa main sur le coté gauche de sa feuille & la lacha quand elle commenca a dessiner, il adorait regarder le dessin en cours de création. Les traits qu'elle dessinait étaient fluides . quand il fut sur qu'elle n'ouvrirai pas les yeux, il repris possesion de sa main & continua a décrire le soleil qui se levait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:43




    Sans dire quoi que ce soit, il posa sa main sur ses yeux, les forçant à se fermer. Alexia riait. Elle prit son crayon et son estompe (on ne sait jamais si elle en aura de besoin). Maintenant, elle écoutait Lee lui dire que là-bas, il y a un arbre de 3 mètres de haut avec de belles feuilles d’automne. Donc, elle dessina un arbre, en gardant en tête l’échelle de mesure qu’elle s’était elle-même fait automatiquement. Elle dessinait des feuilles aussi. Ça ne devait pas être si pire que ça. À ce moment, Lee enleva sa main. La chaleur s’envola, laissant le visage d’Alexia faire face au vent frais. Elle laissa ses yeux fermés et continua d’écouter ce que Lee lui disait de dessiner. Ça allait bien, ça allait bien. Ça la faisait rire de temps à autres. Son dessin avançait bien. Alexia espérait seulement que ce n’était pas trop une honte, son dessin, puisqu’elle ne voyait pas ce qu’elle faisait exactement. Mais c’était une belle façon de dessiner.
    Le ciel, par contre, c’est un peu plus compliqué disons. Alexia ne savait pas si le soleil était là à présent. Elle faisait que dessiner ce qu’elle entendait. Quelques fois, elle se faisait guider pour être au bon endroit sur sa feuille.

    - C’est…spécial… mais c’est chouette.
    Elle souriait, les yeux fermés. Ça aussi, c’est quand même spécial.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:02

La jeune femme avait apparement confiance en lui, elle le laissait faire autant sur la descrpition précise du paysage & la situation de sa main par rapport a la feuille. Le rendu était plutot pas mal pour quelqu'un qui dessinait les yeux bandés. Il finit donc par lui décrire les couleurs du ciel, & les quelques qu'ont apercevait, un avait la forme d'un dragon, & un autre insignifiant.
Le plus dur venait maintenant a expliquer, l'eau, le remus des vagues sur le quai lui faisait presque oublier ce gros détail. Il placa alors correctement la main d'Alexia & tenta tant bien que mal de lui décrire.

- Bon, passons a la dernière chose, l'eau ... aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de vagues, juste un peu de brume sur l'eau. D'ici, l'eau nous parait verte ...

Voila, son dessin était maintenant terminé, il remis sa main sur les yeux de la jeune femme pour ne pas qu'il la trahisse en ouvrant les yeux prématurément.

- Vous pouvez être fière de vous ...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:05



    Ce fut ainsi un bon bout de temps. Maintenant, c’était le ciel. Les nuages. Le dragon (ça, il faut avouer que c’était assez étrange). Ça allait bien, ça allait bien. C’était même amusant.
    Lee lui parlait de l’eau. Le dernier élément du dessin était le plus difficile à expliquer, mais le jeune homme aidait beaucoup plus Alexia. Il avait placé sa petite main correctement pour qu’elle puisse dessiner dans l’espace correspondant à l’eau. Lee parlait des petits vagues ; Alexia les dessinait du mieux qu’elle pouvait, car étant aveugle, c’est un tout petit peu compliqué. Juste un petit peu…
    De temps en temps, elle demandait si c’était correct, puis elle continuait sans même attendre une réponse.
    Puis, Lee lui dit qu’elle pouvait être fière d’elle. Juste au moment ou elle allait ouvrir les yeux, elle sentit la main chaude du jeune homme.

    - Sérieusement ? Ce n’est pas raté ? dit-elle avec un air de surprise, car oui, c’était assez surprenant de réussir une telle chose, même si on est fille unique de deux artistes.
    Elle déposa son crayon et son estompe dans son sac qui se trouvait par terre, puis attendit la permission pour enfin voir son dessin.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:17

La jeune femme n'avait pas l'air très sure d'elle. Mais Lee, qui avait le vrai dessin sous les yeux ne mentait pas. Pour quelqu'un qui dessine les yeux bandés, il y avait eu vraiment pire. L'eau étant le plus difficile des choses à dessiner, les vagulettes étaient déssinées de façon aléatoires. Mais cela n'enlevait rien à la beauté de son dessin. Jamais, il n'avait vu quelqu'un dessiner comme cela, en direct, face à lui & cela devait etre un bonheur de la suivre, de la voir dessiner dans n'imorte qu'elles situations.

- Je vous laisse juger par vous même !

Il lui sourit un peu & enleva sa main doucement pour faire apparaitre ses beaux yeux. Sa peau était douce, une vraie peau de bébé. Lee en était maintenant sur, elle devait être plus jeune que lui, mais cela n'enlevait rien à son charme.
Lee la laissa comtempler son dessin quelques temps & il se leva ensuite pour aller s'accouder au bord du quai, regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:54



    Encore un peu d’attente, juste pour faire mijoter Alexia. Elle se demandait si c’était beau, elle avait envie de voir, mais elle devait attendre. Pourquoi attendre ?
    Après ces quelques mots, Lee enleva sa main, et se leva, alors qu’Alexia observait, la bouche grande ouverte, ce qu’elle avait fait.

    - Ah mais c’est incroyable !
    Sérieusement, le dessin était génial. Malgré les quelques traits de trop - ça faisait un style en fait – c’était beau. Ça avait de l’allure. C’était ressemblait, on pouvait dire que c’était ce paysage.
    Comme Alexia était heureuse de ce qu’elle avait accompli. Elle sourit à Lee, avec des yeux si lumineux plein de mercis. Après tout, c’était bien Lee qui lui avait fait faire cela. Un peu plus et elle lui sautait au cou, mais elle se retint.
    Alors qu’elle était en train de signer au bas de la feuille, Lee se leva pour aller s’accoter sur le bord du quai. Sa signature était unique, car dans le milieu artistique, c’est formellement interdit d’avoir la même signature de quelqu’un. Il y a surement une autre Alexia dans ce monde, donc la brunette signait de façon unique, en rajoutant son deuxième prénom et la première lettre de son nom de famille. Ainsi, elle était certaine d’être unique jusqu’à la fin des temps.
    Elle finit de ranger le tout dans son sac à bandoulière, qu’elle laissa au sol. Elle fit quelques pas pour rejoindre Lee sur le bord du quai. Il observait l’horizon.

    - Merci de m’avoir fait faire ce dessin. C’était très chouette.
    C’était très sincère. Elle lui sourit (elle n’arrête pas !) puis jeta son regard sur l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:57

- Vous n'avez pas à me remercier, vous savez ... c'est la première fois que j'expérimente cela & ca a plutot bien marché ...

Jamais il n'avait eu l'occasion non plus de faire ce genre d'expériences, ses amis n'était pas trés callés en dessin, ils préféraient le sport, pas le sport intensif mais la petite balade du dimanche matin entre ami. Lee n'était pas très sportif, mais une petite sortie avec ses amis ne faisait pas de mal a son physique, qu'il entretenais cependant un peu. Lee vit que la jeune femme l'avait rejoint au bord du quai, il tourna alors la tête & la regarda de coté. Il rajouta :

- Le talent c'est vous qui l'avez, je n'ai rien fait moi ...

Il lui sourit & continua de la regarder. Son sourire, oui, il avait flashé sur ce sourire qui ne quittait jamais son beau visage. Elle lui inspirait confiance, il n'aurait jamais osé engager la conversation à quelqu'un qu'il ne jugeait pas digne de confiance. Il se perdit alors dans ses pensées, alors qu'il fixait toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:28


    Alexia avait les cheveux dans le vent. C'est pas un truc qu'elle aime beaucoup, le vent, mais bon.
    Alexia put entendre la voix de Lee lui dire qu'elle avait ce talent, et qu'elle ne devait pas le remercier pour cela. Puis il la regardait en souriant.
    * Charmant... * Alexia, elle, elle ne pouvait faire autrement. Toujours, elle souriait, et elle regarder Lee la fixer maintenant. Il devait être perdu dans ses pensées, et la jeune femme trouvait cela fascinant de l'observer. Elle le trouvait bien beau, avec ce regard pensif. Après quelque temps, Minzy lui dit, toujours avec son sourire et ses yeux rieurs :
    Retour sur la Terre ? Tu es bien beau comme ça, mais si tu te perds dans l'espace, que deviendrais-je à cet instant ?
    Puis elle en rit quelques secondes. Elle le regardait revenir à la réalité. La petite brunette se demanda alors à quoi il pouvait bien penser. Ah et.. elle n'avait par remarqué qu'elle l'avait tutoyé... Oups ? Son visage changea dès qu'elle se fit elle-même la remarque.
    Elle avait envie de le connaître plus... car elle sentait qu'il y avait un lien quelconque. De plus, Lee ne la laissa point indifférente, en fait, Alexia était plutôt intéressée à le connaître plus.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:07

Lee la fixait toujours, il pensait pensait ... lui même ne savais pas bien a quoi il réfléchissait, un petit mélange de sentiments bizarroïdes le traversaient ... Il ne savait pas jusqu’à ou cela le porterait. Mais il réagit très vite quand il entendit la belle le rapeller a l'ordre, & surtout ... le tutoyer. Elle n'avait surement pas fait expres, celui lui était venu tout seul. Mais cela l'intriguait, il voulait en savoir plus sur ce tutoiement soudain. Il secoua alors un peu la tête et lui dit :

- Si je me perds, j'espère que vous viendrez me chercher ... c'est que j'ai peur du noir vous savez.

Il lui sourit, Lee avait toujours le mot pour rire, même s'il était sérieux, il arrivait à glisser dans chaque phrase quelques mots qui faisaient sourire a chaque fois. Alexia n'échappais à la règle.
La, il était bien, il faisait ni trop chaud, ni trop chaud dehors, quoique un peu de vent se faisait sentir. Il n'était pas préssé & parlait avec une jeune fille qu'il trouvait très intriguante. On pouvait dire qu'il n'avait pas perdu sa matinée a venir se balader ici.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:47


    Oh euh..pardon... c'est sortit tout seul... souffla-t-elle.
    Elle avait vut qu'il avait aussi remarquer. Le rouge lui montait aux joues.
    Anyway. Elle allait passer par dessus ce mini détail.
    Ensuite, Lee lui répondit que s'il se perdait dans l'espace, il espèrait qu'Alexia vienne le chercher...car il a peur du noir, ce à quoi la jeune femme répondit :

    Oui bien sur, et j'espère que vous viendrez me sauver si je suis coincée dans un ascenseur... je suis claustrophobe, vous comprenez ?
    Et c'était bel et bien la vérité. Même dans un métro, Alexia pouvait faire des crises de panique. Mais bon...
    Maintenant, Alexia Minzy regardait l'horizon. Le soleil c'était bien levé sur New York, et on pouvait entendre les rires d'enfants qui s'amusaient dans le parc à gauche.
    C'était une belle matinée.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:27

Il passa au dessus de ca ... le vouvoiement était pour lui une marque de politesse, Bien sur, cela ne l'aurait pas dérangé de commencer à la tutoyer, cela les aurait surement plus rapprochés tout les deux.
Bien sur qu'il viendrait la chercher, même pour un de ses amis il l'aurait fait, il lui répondit alors :

- Oui ! Bien sur, vous savez j'ai la formation de sauveur de jeune femme coincées dans les ascenceurs !

Il lui fit un clin d'oeil & se détacha alors du bord & lui dit :

- Vous êtes préssée ou je peux vous inviter a venir vous balader a mes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:53


    La rougeur sur les joues de bébé d'Alexia disparaissait rapidement. C'était une petite erreur presque oubliée. La preuve qu'Alexia n'est pas parfaite. Elle sourit en fermant les yeux.
    Quand Lee lui dit qu'il viendrait la sauvé de l'ascenseur, et qu'il avait justement une formation pour cela, elle éclata de rire. Le ton de la voix de lee, la situation qu'elle arrivait très bien à imaginer, ça l'a faisait bien marrer. Elle plongea son regard rieur dans les yeux de Lee. Ce dernier l'invita à se balader à ses côtés, ce à quoi Alexia répondit avec joie qu'elle est d'accord. En même temps, elle recula du bord du quai, et se retrouva derrière le jeune homme. Elle le suivait, mais elle fit quelques pas de plus pour le rattraper et se plaça à côté de lui, les mains dans les poches de son manteau. Elle n'avait pas de petits gants avec elle, et le vent frais lui avait gelés les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:11

Un sourire se dessina alors sur son visage quand elle accepta son invitation. En même temps, cela ne l'engageai a rien a part se promener un peu. Lee remarqua qu'elle grelottait. Lui était plutot bien. Il ne dit rien la dessus.
Il regarda un peu le paysage autour d'eux, qui était maintenant très différent du petit matin. Cela le surpris qu'Alexia se mette a rire a sa phrase, il se laissa aller donc aussi. Tandis qu'ils marchaient tranquillement le long du quai, Lee engagea la conversation :

- Vous venez souvent ici ?

Ne sachant pas par ou commencer, il débuta avec une question "bateau". Lee était il timide face a cette belle jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:31


    Comme ça, en marchant le long du quai, pour aboutir sur la rue. La rue était encore un peu loin. Alexia replaça son sac à bandoulière sur son épaule de sorte qu'elle n'ait pas mal. Puis elle rangea ses mains dans ses poches.
    C'est à ce moment que la conversation allait se développer ; Lee commença par poser une simple question. Si elle venait ici souvent.

    En fait, c'est la première que je viens ici. Et c'est un peu ridicule car j'ai grandi ici, mais je n'ai pas visiter Coney Island. Et vous, êtes-vous un habitué de cet endroit ?
    Oui, c'est tout de même un peu ridicule de ne pas connaître les lieux alors que ça fait 19 ans qu'on y demeure. Et l'excuse de "Je suis née à Manilles, au Philippines " ne fonctionne pas dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:52

Lee en conclu donc que la jeune femme était "américaine", elle avait grandi ici. Il commença a récolter alors quelques indices sur la belle Alexia, au fur & a mesure des questions qu'il lui poserait.
Lee aimait en savoir le plus possible sur les gens, il était curieux. Non pas pour aller repeter a n'importe qui, mais juste pour se tenir au courant, pour ne pas faire de bourdes.

- Il n'est jamais trop tard ! De mon côté, c'est la première fois que je viens ici aussi. Je n'ai pas réussi a dormir cette nuit à cause de ... bref je m'égare, mais comme je me suis levé tôt j'en ai profité pour venir admirer le lever du soleil ici.

Lee se laissai emporter, il se retient tout de même de raconter toute sa vie à la jeune femme, cela ne l'interessait pas de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:53


    Alexia aussi, était curieuse. Mais elle n'est pas du genre à insisté si ce n'est pas si grave. Elle choisit ses batailles. Quand Lee lui avait dit qu'il n'a pas pu dormir de la nuit à cause de (fill the blank), elle tourna sa tête vers lui et prit un air du genre ''Euhm d'accord, mais encore... ?'', mais elle n'allait tout de même pas insisté sur cela. Alors elle se contenta de sa réponse : Oui, c'était la première fois qu'il venait se balader ici.
    Qu'est-ce qui vous a fait venir ici ce matin au juste ? Ma réponse est plutôt évidente... haha.
    Alexia savait ce qu'elle faisait ici : C'était pour immortaliser le moment, c'était comme si elle prenait le paysage en photo, mais que c'était elle l'objectif de l'appareil. Mais par contre, que faisait ce jeune homme bien gentil ici ? C'est ce qu'Alexia lui avait posé comme question. Tant qu'à y être aux questions, pourquoi ne pas continuer, et apprendre à connaître un peu plus Lee ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:51

- Enfait c'est que je viens de débarquer à New York, ... & j'avais entendu parler de cet endroit, voila j'ai juste eu envie de venir y jeter un coup d'oeil !

Il lui souris, ils continuaient toujours a marcher. Quand Ils arrivèrent au niveau d'un banc qui était face aux jeux d'enfants du parc. Il fit une demie-révérence et lui dit :

- Je vous prie de vous assoir ...

Les cheveux volant aux vent d'Alexia lui donnaient un air d'ange, Lee aurait cru rever qu'une telle beauté puisse exister. Plus le temps passait, & plus il commencait a la découvrir, elle l'intriguait c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:30


    Lee venait d'arriver à New-York. Voilà qu'Alexia le connaissait petit à petit, et elle en était ravie, car elle avait envie de connaître le beau jeune homme qui l'intriguait. Elle le regardait et lui sourit à son tour. Ils continuèrent de marcher jusqu'à un banc qui se trouvaiten face du parc bleu foncés. Lee, poliment, lui dit de s'asseoir, comme si Alexia était une princesse. Elle enleva son sac à bandoulière de son épaule et le déposa au sol, puis elle s'assit, face au vent. Elle se tourna vers Lee. Elle lui avait laissé une place pour s'asseoir sur le banc, c'est pourquoi elle avait laissé son sac au sol. C'était automatique. Elle remit ses mains frigorifiées dans ses poches de manteau. Alexia était plutôt frileuse, le froid l'atteignant plus vite que les autres. Mais aujourd'hui, ce n'était pas catastrophique : Alexia n'allait pas devenir violette de froid, tout de même. Elle était bien, mais ce serait mieux sans le vent, disons.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Islands » :: « Coney Island »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit