There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon33 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon33 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 
 

 There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:41

Il laissa Alexia s'assoir alors. Elle posa son sac à terre et laissa alors une place libre pour Lee. Il s'assit a ses cotés ... elle semblait frigorifiée. Lee qui ne pouvait pas faire grand chose pour la jeune femme n'ayant pas de gant lui proposa autre chose :

- J'vous voie, vous tremblez comme une feuille !

Docuement il sorti les mains de ses poches & les tendit à Alexia pour qu'elle puisse y poser ses mains. Lui réchauffer les mains avec les siennes, c'était la seule solution. Lee ne trouva pas se rapprochement entre eux soudain. Il osait plus avec elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:26

[ Onh, c'est trop comme dans ma vie, avec mon copain ça s'est passé comme ça :o Wouhouuuu. *-* ]


    Lee vint s'asseoir à ces côtés. Il remarqua qu'Alexia avait froid. Il lui avait dit «J'vous voie, vous tremblez comme une feuille !». Ah bon ? Oui, c'est vrai. En effet, elle remarqua qu'elle tremblait, alors qu'elle n'avait pas si froid que ça au départ. C'était plutôt ses mains qui souffraient.
    Lee eut soudainement une idée. Il tendit ses mains à Alexia. Encore une fois, l'expression facile d'Alexia changea : Elle se demandait pourquoi. Peu importe, elle sourit et posa ses mains sur celles de Lee. Elles étaient chaudes. Comment faisait-il pour avoir les mains aussi chaudes ?

    Oh mais... c'est de la magie ! Comment se fait-il que vous ayez les mains aussi chaudes !?
    Elle regardait le magicien sourire. Elle était impressionnée, telle une fillette de 4 ans face au Père Noël. Au contact de ses mains, il se passait quelque chose d'étrange dans le ventre d'Alexia. Elle regardaient les mains. Ses mains étaient franchement petites et faibles contrairement aux mains de Lee.
    C'est de la magie. La vie, c'est de la magie. Les gens les plus bons sont des magiciens.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:00

[J'aimerai bien que ca fasse la même pour moi tiens ^^]

Lee pris alors les mains d'Alexia dans les siennes & les fricionnaient doucement. En éspérant que cela la rechauffe. A la vue de ses mains rouges écarlates, cela ne pouvait pas lui faire du mal. Lee se mit à rire quand elle lui avoua qu'il avait les mains chaudes, Lee n'était pas frileux.

- C'est une bonne question, ayant habité toute ma vie en Angleterre, je me demande bien comment ca se fait !

L'Angleterre, ce n'est pas le pays le plus chaud du monde mais Lee s'y était habitué. Alors quand il arriva à New York, il trouva le climat beaucoup plus doux & il n'avait pas souvent froid. Pendant qu'il massait doucement ses mains, il lui dit :

- Ca va mieux ?



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:15


    C'était fascinant. Les mains d'Alexia se réchauffaient peu à peu, entre les mains chaudes de Lee. Elle sentait que ses mains étaient beaucoup mieux, déjà après quelques secondes. C'était de la pure magie.
    Ça va un peu mieux. Ça fait du bien. Avoir su d'avance, je m'aurai apporter de petits gants, mais ce n'est pas l'idéal pour dessiner.
    Alexia venait de savoir une autre information sur Lee : Il vient d'Angleterre. Ah, c'est interessant ça.

    Alors... c'est chouette l'Angleterre ?
    L'Angleterre. Là où Alexia n'est jamais allée. Elle n'a jamais visiter son «pays d'origine» disons. C'était un projet qu'elle aimerait bien faire, voyager. C'est certain qu'un jour, elle partirait pour un petit bout de temps. Elle ne sait pas trop où, car elle a une belle liste de destination.
    Elle regardait encore et toujours ses mains et les mains de Lee. Elle était heureuse. Lee l'interessait, elle pouvait être presque sure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:52

- Ah ca, je veux bien vous croire ! Moi je suis déja assez pataud sans gants, alors avec, je vous laisse deviner !

Lee n'aimait pas beaucoup parler de lui, mais il ne pouvais pas eviter cette question. Et puis, ce n'était pas grand chose d'avouer ou il habitait après tout. Si c'était chouette l'Angleterre ? Il n'avait jamais vu de pays aussi bien mené, tout était calculé la ba, on s'y sentait comme dans une bulle de sécurité, rien ne lui était jamais arrivé la bas, les paysages de la bas, cela lui manquait aussi terriblement, mais il y avait beaucoup a découvrir à New York aussi.

- Franchement, j'adore ce pays, ce n'est pas parce que c'est le mien, enfin un peu, mais j'aime tout la bas, la culture, les gens, les paysages, je regrette tout cela la ba ...

Lee ne lui avait pas encore dit pourquoi il avait alors quitté son pays natal qu'il aimait tant pour venir s'installer à New York, & quand le moment viendrai, il dévoilerai une bonne partie de sa vie, & de tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:19


    Quand Lee parlait, Alexia l'écoutait, avec beaucoup d'attention. Elle souriait. Elle amait la compagnie de Lee. Il était gentil et tout, il l'écoutait quand elle parlait, et il lui réchauffait les mains, wow. Alexia sentit aussi que Lee s'ouvrait peu à peu. Il adore son pays natal.
    Ah, vous avez eu la chance d'avoir grandi un peu dans votre pays. J'envie ça.
    Malheureusement, Alexia n'a pas put voir la capitale des Philippines, car peu après sa naissance, sa famille s'installait à New York. Donc elle a toujours vécu ici, contrairement à Lee qui était venu à New York après plusieurs années, sans doute. Elle avait envie de savoir ce qui l'avait poussé à débarquer à New York, mais en même temps, elle trouvait qu'elle posait beaucoup de question... donc elle se tut.
    Devait-elle lui poser cette question à développement ou non ? Ce genre de question avec une longue réponse, personnelle en plus, maintenant ?

    Dites si vous le voulez, mais... pourquoi êtes-vous venu à New York si vous aimiez votre pays ? Les études peut-être ?
    Elle avait osé. Elle voulait savoir. Mais elle avait bien dit que s'il ne voulait pas répondre, ce n'était pas grave. Alexia voulait seulement le bien des gens, et elle n'insisterait jamais à l'encontre de quelqu'un. Peace.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:42

Lee regarda leur mains, et il ne voulait pas être trop envahissant, il remis alors ses mains dans ses poches & Alexia fit de même, ses mains avaient repris quelques couleurs. Il se reconcentra alors sur la conversation en cours, l'Angleterre & pourquoi l'avait il quitter. Devait il tout avouer tout de suite ? Non, il en dirais petit à petit, il voulait être bien sur qu'on puisse lui faire confiance. Il en dit alors le minimum.

- En fait j'ai vécu la bas, jusqu’à ... il y a deux mois environ, je suis venu ici pour m’aérer l'esprit & être loin de mes parents en fait.

Il n'allait pas encore lui raconter l'histoire de son ancienne petite copine, mais sur qu'en sachant cela, il dévoilerai une grande partie de lui même a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:57


    Alexia remit ses mains dans ses poches quand Lee fit la même chose. C'était presque drôle, vu le synchronisme dans tout cela. Ses mains avaient reprit ses couleurs, mais pour garder la chaleur, Alexia avait l'intention de les garder dans ses poches.
    Lee lui répondit qu'il avait décidé de venir à New York pour être loin de ses parents et de «s'aérer l'esprit». Alexia comprenait cela. Lee était ici depuis 2 mois environ, alors qu'elle, elle avait grandit ici.

    Oh ! Si vous voulez, peut-être une autre journée, je pourrai peut-être vous emmener là ou vous n'êtes pas encore allé ! C'est une suggestion...
    ...Ou une invitation. Lee n'avait peut-être pas tout vu du New York, et Alexia venait de se proposer comme guide, si on peut dire ainsi. Peut-être n'était-il pas allé à Central Park, sur la place Strawberry Field ?Enfin bref. Alexia sourit. Elle adorait la compagnie de Lee, et elle serait ravie de le revoir une autre journée, dans un autre lieu que Coney Island. Il y a tant à voir à New York !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:08

Bien sur que non, Lee n'avait pas tout visiter, enfait il avait passer une bonne partie de ces deux moirs dans les cartons, a son boulot & dans les magasins. Il fallait bien meubler ce grand appartement vide. Il n'avais donc pas eu l'ocassion de visiter New York, bien sur, il avait été aux endroits mythiques mais ne s'y était pas attardé. Bien sur qu'une visite plus approfondie avec Alexia l'interessait, & cela leur permettrai de passer plus de temps ensemble. Il revetit alros son plus beau sourire & répondit alors à la belle :

- Oh ! Mais oui, bien sur que ca m'interesse, un GPS, une dessinatrice & un guide ... tout ca integré dans un petit bout de femme comme vous ... ca me fascine !

C'est vrai qu'il lui découvrait beaucoup de qualités. Aucun défaut ne s'était fait voir alors, mais Lee très observateur avait remarqué que la jeune femme avait ce tic de pincer l'intérieur de sa joue avec ses dents, cela lui donnait une mimique .. particulière dira on, mais Lee aimait bien ce genre de petites choses anecdotiques.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:26


    Alexia Minzy éclata de rire. Oui, elle était un GPS, une dessinatrice et un guide. Elle avait trouvé bien drôle la remarque. Et le sourire de Lee qui allait avec aussi. C'était merveilleux. On aurait pu aussi dire qu'Alexia fait de très bon dessert, elle aurait pu s'ouvrir une pâtisserie mais bon.
    Alors je serai ravie de vous revoir un autre jour pour vous faire découvrir New York ! dit-elle, telle une guide touristique.
    Alexia avait déjà hâte à la prochaine fois.
    La brunette regarda en face d'elle les enfants jouer dans le parc. On pouvait maintenant dire que la matinée était passée, laissant place à ce qu'on appelle l'avant-midi. Quelle heure était-il maintenant ? Alexia ne savait point. Et à vrai dire, ce n'était pas très très important.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:38

Maintenant, Lee voulait savoir ce qu'il pourrait faire pour elle en retour. Visiter tout New York prendrait du temps & c'était très gentil de sa part de vouloir faire guide. Tout ce temps qu'ils passeraient encore tout les deux, on peut dire qu'il ne pouvait pas rêver mieux. Visiter la belle ville de New York au bras d'une charmante jeune femme. Lee ne savais ce qu'Alexia pensait vraiment de lui, mais à la proposition qu'elle lui avait fait, c'est qu'elle ne trouvait pas Lee si bizarre que ça. Il la regarda rire, vraiment, ce sourire était a tomber par terre, il lui sourit de nouveau. Lee ne voyait pas les défauts qu'elle aurait pu avoir, elle semblait parfaite, toute gentille, elle ne ferai pas de mal a une mouche. Lee la remercia alors & commenca alors de son coté a lui poser une question, Lee n'aimais pas parler de lui, il preferait en savoir beaucoup plus sur les autres. Sa vie n'était pas si interessante que ca.

- De même, & combien me vaudra cet honneur d'être a vos cotés ?

Lee aimait bien cette comparaison entre Alexia & le tout en un intégré. Cela l'étonnait de voir un petit bout de femme comme elle connaitre & faire beaucoup de choses. On pouvait dire qu'elle ne fainéantait pas. Oh oui ! Un sujet intéressant, a elle de lui dévoiler un peu de sa vie. Lee voulait savoir a quoi elle occupait sa vie ici, si elle étudiait encore, ou si elle cherchait un job par ici. Il remis correctement une mèche rebelle & lui demanda alors :

- Mais parlons un peu de vous, en dehors de la peinture, vous avez un job, une occupation ?

Lee avait recemment été embauché comme garçon de café, dans un bar juste a coté de chez lui. Il n'aimais pas tellement ce travail, son rêve était plutot d'ouvrir son restaurant gastronomique. Depuis longtemps déja, dès qu'une idée de recette lui passait par la tête, il la notait. Au fur et a mesure des années, cela lui faisait un nombre assez conséquent de plats et autres qu'il pourrait présenter aux clients de son futur restaurant. Il fallait bien commencer par quelque chose, & commencer par garcon de café, c'est deja avoir un demi-pied dans le métier. C'était toujours ca de pris.



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:20

[ Oh Ciel ! Je viens de comprendre pourquoi je ne faisais pas toutes mes lignes ! C'est parce que j'utilisais mon ipod touch pour répondre, et tout est comprimé, alors ça faisait des plus longs textes... Oh shnitzel, je ne le referai plus ! ]


    À présent, il y a un petit avenir. Lee avait accepté l'invitation qu'Alexia lui avait donné, et lui aussi, en était ravi. Il y a un petit avenir qui se développe. Alexia était heureuse, car cela voulait dire qu'elle reverrait Lee. Et à la blague, celui-ci dit « et combien me vaudra cet honneur d'être a vos cotés ? », ce qui fit sourire Alexia. Elle n'attendait rien en retour.
    Déjà là, le fait que vous aviez accepté, ça me comble de bonheur.
    Presque pas quétaine comme phrase... Mais c'était la vérité, Alexia était bien contente, et elle ne voulait rien en retour. Premièrement, elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait être son «retour», et elle ne voyait pas l'intérêt, car elle n'accepterait pas. C'est seulement de passer des après-midis en compagnie de Lee, et découvrir des lieux de New York qu'il n'avait pas vu, qui faisait sa satisfaction.
    Par la suite, Lee lui demanda si elle avait un job, une occupation autre que l'art. Lee sera-t-il surpris de la réponse d'Alexia... ?

    Euh bah en fait... ça a un lien avec l'art. J'ai ouvert mon propre site Internet de commande de cartes, des cartes d'anniversaire, de souhaits, bref de n'importe quoi, et je les fait à la demande du client. J'aime bien mon système, ça va plutôt bien...
    Tout juste récemment, elle avait fait une période de récolte de money-money. C'est bien évident, c'est bientôt la période des fêtes.
    Et vous ?
    Alexia retournait souvent les questions (non, on a pas remarqué...) À son tour, elle voulait bien savoir le job de Lee, s'il en avait une. Ou bien une occupation. Ça intéressait Alexia. Ça commençait à être un peu plus clair dans sa tête ; Lee l'intéresse, ce pourquoi elle voulait le revoir. Elle n'avait pas trop réalisé après ces mots, mais il doit bien y avoir un lien à quelque part pour l'inviter ainsi, PAF, comme ça. Mais le pire, c'est qu'il avait accepté.
    Tout avait commencé un simple matin, de simples étrangers, pour arrivé à maintenant. Certes, le courant, la chimie, peu importe, avait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:08

Déjà là, le fait que vous aviez accepté, ça me comble de bonheur. A sa réponse, il sourire se dessina sur son visage. Sa compagnie la ravissait tant que ca ? Elle ne voulais rien en retour, mais rien n’empêchait Lee de l'amener dîner dans un de ces restaurants de New York qu'il aimait tant. Il rêvait d'en avoir un comme ceux la, et dès qu'il y mettait les pieds, il examinait toutes les facettes, il regardait les expressions du visage des clients et les manières de servir des serveurs, c'était tout un art, et Lee pensait être capable de se lancer de une aventure comme celle la. Malheureusement, cela ne peut pas se faire du jour au lendemain & il devait économiser encore et encore pour pouvoir dans un premier tant acheter un local qu'il réaménagerai en restaurant. Il n'allait pas lui dire, lui faire la surprise serai plus excitant.

- On est deux alors, tout vas bien ...

Il lui sourit et écouta attentivement la réponse a sa question. La jeune femme vendait des cartes d'anniversaires, de voeux ... C'était assez original comme job, mais cela lui permettait d'exercer sa passion, l'art et la peinture. A ce qu'Alexia lu iracontait, son affaire avait plutot l'air de bien marché & c'était tant mieux pour elle, débuter une affaire a partir d'un site internet n'était pas chose facile, mais elle y avait réussi, le talent surement. Ensuite, Alexia lui demanda ce que lui faisait dans la vie, il lui répondit tout simplement :

- Je suis un pauvre petit garçon de café, un barman en clair ... rien de bien excitant !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Alexia M. Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:39

J'adore le gif de ta signature. Il dit « Paaaancake » on dirait :P


    Lee aussi, était ravi d'avance pour la visite guidée de New York. Quand Alexia parlait, Lee écoutait. Elle racontait son histoire de job, et Lee avait l'air interessé. C'est sur que ça peut être compliqué de faire des affaires par Internet, mais les grands fans du peintre Blackwood la connaisse. Disons qu'elle est déjà un brin de célèbre, mais pas trop.
    Ensuite, elle avait retourné la question à Lee. Alexia voulait savoir s'il travaillait, et ou surtout. Il répondit rapidement et simplement qu'il était garçon de café.

    Ah c'est chouette ! dit-elle.
    Elle aurait bien voulu avoir un job comme celui là, mais elle a décidé de faire ce qu'elle fait, les cartes. Ça lui convenait parfaitement.
    Un moment de silence s'installa. En fait, ce n'était pas vraiment silence, puisqu'on pouvait clairement entendre les enfants jouer dans le parc. Alexia pouvait même comprendre leur jeu : Une histoire de monstre, bref, beaucoup d'imagination. C'était mignon.

    Ça me rappelle mon enfance...
    Comment cassé le silence facilement, par Alexia Minzy Blackwood.
    Elle cherchait, parmis les enfants dans le parc, à qui elle se reconnaissait le plus. C'était peut-être la petite fille avec le manteau violet, qui avait trouvé une branche d'arbre et qui dessinait dans le sable. Ou bien celle qui était à part et qui regardait les autres. Non, celle, dans son manteau rouge, qui se balançait, poussée par son père. Alexia avait été comme ça. À présent, elle était dans la lune, encore et facilement.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:46

[xD enfait il dit "Butter" Look :https://www.youtube.com/watch?v=WUe7MMir43I, j'ai trouvé cette vidéo trop marrante :fffffffff:]

Lee avait remarqué Alexia, elle était surement perdue dans ses pensées. Elle regardait tous ces enfants qui jouaient. En temps normal, Lee n'aurait pas hésiter a sauter sur l'un de ces canards qui se balance d'avant en arrière, au fond, c'était un grand gamin. Il rigolait d'un rien & s'amusait souvent à ce genre de jeux. Il s'en fichait de la tête que pouvait tirer en le voyant jouer a cela, il s'amusait, & la plupart du temps il entraînait ses amis avec lui. Mais en présence d'Alexia, quelqu'un qui lui était presque inconnu en vérité, il n'osa pas & resta gentillement assis.

"Ça me rappelle mon enfance..." Elle dit cela avec nostalgie, comme s'il regrettais d'être sorti de cette époque de sa vie. Lee en profita pour enfin lui poser une question quelque peu indiscrete, son age, il ne savais toujorus l'age qu'elle avait. Lee en était presque sûr, elle était plus jeune que lui, ca se voyait.

- J'ai une question un peu indiscrète a propos de cela, quel age avez vous enfait ?

Lee avait beau avoir déjà 25 ans, il savais s'adapter a chaque personne qu'il rencontrait, bien sur, on ne parle pas des mêmes choses quand on a 13 ans ou 40 ... Lee était bien conscient de cela & attendait la réponse de la jeune femme avec impatience pour effacer ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 _
MessageSujet: Re: There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]   There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There's a wild wind blowin' [ft. Lee M. Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Islands » :: « Coney Island »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit